Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Fun coaster
Sam 18 Mar 2006 - 9:34

Buba

Buba
Bon y a pas encore grand monde ici pour me répondre, mais je mets la question en attendant quand meme.

Le chariot du Fun coaster peut il se stabiliser ou est il reduit à gigoter sans cesse dans tous les sens...? Je sais que le premier Fun de Finlande avait ce probleme, mais on m'a aussi dit que ce probleme avait été réctifié, et les chariots changés... Parce que c'est bien de rebondir dans tous les sens, mais dans une drop ca doit bien taper... N'ont t'il pas trouver un moyen pour stabiliser le chariot dans certaines séquences?

    2 Re: Fun coaster
Sam 18 Mar 2006 - 9:58

Buba

Buba
Autres questions toujours en rapports avec ce fun, sur le site Mack, on voit que la wild mouse peut faire un mini splash (à la BTM de disney je suppose), mais ca n'est pas signalé sur le fun, alors que ce sont 2 attractions complémentaires.

Dernières question, car ce fun coaster pourrait etre un bon concept si il etait bien réalisé, je ne sais pas du tout comment réagit le cariot dans les rebonds. En fait je me disait, si ils enchainaient 1 ou 2 virage en S sur une section assez rapide, ca pourrait donner un bon effet de tanguer d'un coté vers l'autre, mais est ce que ce chariot reste penché tant qu'il y a des force ou est ce qu'il rebondit et se redresse immediatement?

    3 Re: Fun coaster
Sam 18 Mar 2006 - 14:07

lancelot67

lancelot67
Le chariot du Fun coaster peut il se stabiliser ou est il reduit à gigoter sans cesse dans tous les sens...? Je sais que le premier Fun de Finlande avait ce probleme, mais on m'a aussi dit que ce probleme avait été réctifié, et les chariots changés... Parce que c'est bien de rebondir dans tous les sens, mais dans une drop ca doit bien taper... N'ont t'il pas trouver un moyen pour stabiliser le chariot dans certaines séquences?

Il me semble pas que Mack est trouvé une solution a ce probleme. Mais il pourrais (je dit pourrais, car ce n'est qu'une supposition de ma part Wink) en exister une, sur le meme principe que les spinning de Maurer ou reverchon.

Pour ta derniere question, c'est suivant les forces que ballance les wagons, car tout ceci est monter sur pistons (hydraulique surment)

    4 Re: Fun coaster
Sam 18 Mar 2006 - 16:06

Buba

Buba
Pourtant on m'avait dit que les chariot de tuleriki avaient été changé...

C'est marrant, chez Mack ils developpent des trucs qu'ils ne savent pas vraiment comment ils marchent! Laughing

    5 Re: Fun coaster
Sam 18 Mar 2006 - 19:05

KornNich

Anonymous
biensur qu'ils savent comment ca marche, mais on ne peut pas encore tout faire sauf mettre la main a la poche, et attention, ca serait radical !

Un des meilleurs moyen de bloquer les vibrations seraient de mettre en place la stabilisation par plaque magnétique...
Le probleme, c'est que c'est cher, et il faudrait aussi une alimentation le long des rails ...

    6 Re: Fun coaster
Sam 18 Mar 2006 - 19:12

Buba

Buba
... enfin le long de certaines sections, comme sur euromir je suppose.

Par contre, est ce que tous les pistons hydrauliques sous le chariots expliqueraient que le chariot ne peut pas etre en contact léger avec l'eau, contrairement à la wild mouse? Mais de toute facon, par temps de pluie, cette partie se fait tout de meme mouillée, alors en quoi ca peut deranger un petit splash?

    7 Re: Fun coaster
Sam 18 Mar 2006 - 19:18

KornNich

Anonymous
premiere petite chose, le piston n'est pas constitué d'eau mais d'huile (plus visqueuse) et de deux, ca n'empecherait rien du tout

    8 Re: Fun coaster
Sam 18 Mar 2006 - 19:20

Buba

Buba
Bon ben c'est parfait alors! Je dirait meme plus, c'est parfait!

    9 Re: Fun coaster
Lun 27 Mar 2006 - 16:51

harsaphes

harsaphes
En temps que super connaisseur du Fun Coaster, pour avoir tester les deux versions, celle de Linnanmäki et celle d'Amsterdam, je le clame haut et fort : ce type de coaster n'a aucun intérêt !

D'ailleurs, Miro le reconnaît lui même, la meilleure des versions est le wagon test du Matterhorn qui a été bricolé à la va vite en attendant qu'ils nous pondent ce superbe système de piston qui ne sert à rien

    10 Re: Fun coaster
Mer 29 Mar 2006 - 16:08

Buba

Buba
Mais qu'est ce qui n'a aucun interet? La réalistation ou le concept en soit?

Pousser l'impression de tomber dans les virages m'a l'air sympa, mais il faut le réaliser correctement et ajouter quelques effets.

    11 Re: Fun coaster
Mer 29 Mar 2006 - 21:10

harsaphes

harsaphes
Ben y a aucun intéret... Sur celui de Linnanmäki, le parcours n'est pas du tout adapté, donc ca vire vite à Parkinson the Ride tellement on est secoué dans tous les sens. Pour celui du Dungeon, ça va tellement lentement qu'on ne sent rien

    12 Re: Fun coaster

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum