Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Buba - Admin Utopiste
Sam 18 Mar 2006 - 9:01

Buba

Buba
Il est clair que ma réputation n'est pas la meilleur, tant pis pour moi.

Je n'ai pas pour autant envie d'effrayer certains ou de faire de la mauvaise pub pour ce forum. Ce qui me connaissent en vraie savent ce que je suis, et que je suis loin d'etre aussi méchant et fourbe que certains le prétendent, mais libre à ceux qui veulent continuer à le penser, ils verront qu'on peut etre sur le meme forum sans se taper dessus car ici on parle de parcs et d'EP et que de cela.

J'ai tenu à créer ce forum avec les collègues dans cet unique but, parler pour le parc et pour les parcs et pas pour le culte de la personnalité de certains. Ne craignez donc rien, ici avec moi, vous ne parlerez que de parcs dans des discussions je vous le promets, politiquement correctes!
C'est vraiment tout ce que je voulais.

J'aurais pu me contenter de Central Park ou d'Ameworld me direz-vous, mais l'idée de créer une communauté un peu moins éparse au 4 coins de la France m'est vraiment plus agréable. Je fais du forum pour créer des liens avec des personnes interessantes qui n'habitent pas à 600 bornes de chez moi... Et donc EP's Place.

Me concernant: 19 ans, en première année de science éco mais je m'arrête là pour recommencer en des terres plus fertiles meme si mon premier semestre a été validé. Toujours pas de permis, mais c'est en cours, et de toute facon je suis écolo et buveur(...), j'ai décider de consacré ma vie aux parcs si ils veulent bien de moi, je ne vie que pour ca, je n'ai de plaisir qu'à faire des plans et rêver des parcs impossible, mon soucis etant tourner vers l'agencement et la thema, pas trop vers les betes sexuelles de B&M, je n'ai pas honte de dire que je n'ai encore jamais construit un looper sur RCT3, seulement du Mack, parce que cest avec Mack qu'on construit un parc en Europe quand on a du pognon... Donc voila, j'attend d'etre admis dans ma future école pour me lacher, je vais deja commencer par me mesurer aux plus grands en tentant de dessiner le futur coaster de HP.

Voila pour mon roman!

    2 Re: Buba - Admin Utopiste
Sam 18 Mar 2006 - 9:11

Nono

Nono
Ca ne le fait pas si je te souhaite la bienvenue... lol Alors, je ne sais quoi dire... Ah si peut-être : TOUCCCHHHE ! Laughing

    3 Re: Buba - Admin Utopiste
Sam 18 Mar 2006 - 9:13

Buba

Buba
Lache moi avec ca!!!! Laughing Laughing

    4 Re: Buba - Admin Utopiste
Sam 18 Mar 2006 - 16:58

Buba

Buba
Pseudo : Buba
Prénom : Lionel
Date de Naissance : 7 mai 1887 (meme siècle que Franz > allez voir sur le site officiel vous verrez que c'est pas des conneries!)
Âge : officiellement 19
Ville : Strasbourg
Attraction préférée (à EP) : Eurosat ou alors la grotte des diamants
Parc préféré (autre qu'EP) : Phantasialand, largement !
Coaster préféré (autre que ceux d'EP) :: Black Mamba - EGF - Winja's
Parc qui vous tente le plus : Disney Sea tokyo
Coaster qui vous tente le plus :Je l'ai fais ! >Black Mamba !
Je termine ma présentation par... :je suis tres gentil en vraie, je vous jure!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum