-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T] 26/28.10.2006 : Europa Park
Dim 29 Oct 2006 - 16:13

Gautier10

Gautier10
Voila salut à tout le monde, je suis nouveau, je me présente Gautier 15 ans habite à Sion; Valais; Suisse . Assez fan de parcs d'attractions + principalement d'EP et d 'EuroDisney.

Mon voyage:

Alors 2 potes, ma mère et une copine à ma mère et moi sommes partis le jeudi matin vers les 4h30 de Sion et arrivé a Rust à 8h15 à l hotel rebstock qui se situe à 500 m du parc ... On posa les valises dans nos chambres et tout de suite parti dans le parc ... Nous commencons tranquillement Eurosat ; Bobshleig et Mattehorn .. Puis allons manger vers les 11h dans le quartier Grec au Mykonos ... Puis sommes reparti avec le poséidon et le pégasus après on a fait a peu prêt toute les attractions ... puis retour a l'hotel souper et puis dormir perso j'étais bien crevé ... Le lendemain réveil a 8h00 pour aller déjeuner puis alla directement au Parc vers les 8h45 ... On attend l'ouverture du parc avec mes 2 potes en se disant qu'il faut qu'on aille direct a la fin du parc vers l'atlantica et l'euromir pour pouvoir profiter qu'il ni aille pas beaucoup de monde en sachant que tout le monde aller sans doute faire le silver star en premier . Bref on se dit qu'il fallait qu'on marche vite pour qu'on soit les premier . Les portes s'ouvrirent et tout le monde courra comme des "fous" alors on s'est pris eu jeu et nous aussi courrons on voya des personne qui tomba par terre bref c'était sans pitié Lol !! On aura pu faire l euromir 3 fois de suite et l'atlantica 2 fois ... après toute la journée dans le parc en s amusant et en se fesant engueler dans le train fantome parce qu on leva la barrière de sécurité alala trop drole de se faire engueler en allemand ;-) !! On a fait le silver star au premier rang vraiment de bonnes sensations !!! Bref le lendemain reparti a 10h et arriver a Sion a 15h30 avec plusieur bouchons :-( !!!

JOURNEE SUPER !!!

Impressions:

Décor magnifique d'halloween -> impressionant décor de l'eurosat
Pégasus -> 20 min d'attente pour sans mentir 10s de montée et 15 s d'attraction ... Assez déçu !!
Attente-> Pas mal d'attente ( 20 min en moyenne partout ) ... Aurait été préférable de partir lundi mardi ...
Sinon toujours autant beau ce Parc !!!


Pour les photos je voudrais bien en mettre si ququn m'explique comment faire ;-)



PS: Désolé pour les fautes d'ortographes ...



A+ Gautier

    2 Re: [T] 26/28.10.2006 : Europa Park
Lun 30 Oct 2006 - 0:37

Invité

Anonymous
Pour les upload des photos c'est tres simple tu va sur www.imageshack.us tu clique sur parcourir tu selectionne ta photo et tu clique sur upload ... une fois ton image up tu vera plusieurs liens copie/colle le lien nommé : "Thumbnail for forums (1)" et voila tu fé cette opération pour chaque photos @++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum