Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

    101 Re: Europa Park 2008
Mar 24 Oct 2006 - 13:20

Buba

Buba
Justement, aucun. Donc que tu pondes un superbe coaster avec horse shoe, qui suit merveilleusement bien la heartline, et tout, ou un truc tordu à la euromir, ils ne voient qu'une difference: sur pégase, tu y es 30 secondes, sur Euromir, plusieurs minutes, et sur un ride d'un autre grand parc, encore bien plus...

Pour eux, l'important, c'est surtout la longueur finalement.

Concernant les rajout de pegase, tu les connais aussi bien que moi, je ne vois pas pourquoi je devrais en parler, je ne suis pas le seul à les avoir vu...

    102 Re: Europa Park 2008
Mar 24 Oct 2006 - 13:58

harsaphes

harsaphes
Pegasus est ce qu'il est : un Junior Coaster. Ok Mack l'a vendu (coté professionel, pas visiteurs d'EP) comme un G8 révolutionnaire à cause du design des rails avec le nul Ebene, les nouveaux chassis, etc...

Mais bon, malgré toutes ces nouveautés, Pegasus reste un coaster avant tout conçu pour les mômes et pas pour les adultes. Et franchement, de tous les Junior Coaster que j'ai testé, c'est presque le meilleur (la référence étant pour moi le Mine Train Ulven de Bakken).

Pour moi, Pegasus, reste la meilleure nouveauté de ces 3 dernières années car c'est la seule qui a comblé un vrai manque, celui d'un grand huit autorisé au moins d'1m20. Pour avoir bossé sur plusieurs des coasters du fameux "triangle infernal", je peux vous dire que j'en ai vu des parents raler parce que les gamins mesurant moins d'1m20 ne pouvaient pas faire le Matterhorn ou le Bob.

    103 Re: Europa Park 2008
Mar 24 Oct 2006 - 14:24

kevin19_86

kevin19_86
Buba a écrit:....
Concernant les rajout de pegase, tu les connais aussi bien que moi, je ne vois pas pourquoi je devrais en parler, je ne suis pas le seul à les avoir vu...

tu parles de quoi ? du site de fouille avec l'automate ?
et c'est quoi les rajouts 2007 ? moi je suis pas au couran sur ce coup la

    104 Re: Europa Park 2008
Mar 24 Oct 2006 - 14:40

Buba

Buba
Mais tu n'as pas été à la conférence de Kreft ou quoi? Il a montré des concepts art des rajouts.

Concernant Pegasus, c'est malheureusement un manêge qui n'atteint pas vraiment sa cible. Il est beaucoup trop haut. C'est sur, on y voit beaucoup plus d'enfants, mais surement pas enormement qui font moins d'1m20...

Pegasus est largement faisable pour les tout petits, mais combien oseront...? Pour moi, pour combler ce manque, il fallait quelque chose de plus raisonable, 10m à tout casser de haut, un vrai kiddie quoi... En gros c'est ce que voulais Miro. Mais Roland n'allait pas faire un truc exclu pour ls mômes, donc il en fait un projet un peu plus important. Resultat: c'est trop pour les gamins, et pas assez pour les adultes, mais au moins, tout le monde peu le faire, politique Mack oblige.

Pour moi, autant ce petit coaster devient joli, autant c'est un peu de l'argent jeté par les fenêtres, argent qui aurait pu, par exemple, servir à construire une petite annexe au DR de 2007 pour y caser la file, histoire de profiter de toute la surface...

Roland est radin on le sait, le DR de 2007 aura un handicap parce que il faut finir Pegasus, les buches et beaucoup d'autres endroits...

Pour finir et pour répondre à Cédric, le coaster 2008 est assurement déjà décidé. Je te rappelle que pour le DR, on l'a su en juin 2005, alors pour une attraction qui risque de lui coûter plus de 20 millions, il se prépare le bougre.

Ce qui se décide en dernière minute à EP, c'est uniquement les investissements secondaire, à savoir, les quelques parpins et pots de peinture à acheter, histoire de construire un nouveau quartier.

Pour les attractions, y a quand même un peu plus de réflexion...

    105 Re: Europa Park 2008
Mar 24 Oct 2006 - 16:02

harsaphes

harsaphes
Gag : http://www.parksmania.it/english-news_news_gardaland--choose-the-new-ride-2008_2341.html
Comme quoi Mack n'est pas le seul à avoir trois trains de retard...

    106 Re: Europa Park 2008
Mar 24 Oct 2006 - 16:08

Buba

Buba
On a trouvé un parc qui copi EP !!!

Sauf que bon, même si Gardaland est un gros parc, c'est pas encore un EP.

    107 Re: Europa Park 2008
Mar 24 Oct 2006 - 16:13

harsaphes

harsaphes
Ben plus de 3 millions de visiteurs par an quand même...

    108 Re: Europa Park 2008
Mar 24 Oct 2006 - 16:17

Buba

Buba
AAh... Ah ben c'est un petit EP quand même...

Je me demande quand même ce qu'ils ont tous avec ce genre de manêge, bien que les vekoma ont fait leur preuves, donc en gros c'est l'investissement planque...

    109 Re: Europa Park 2008
Mar 24 Oct 2006 - 16:55

kevin19_86

kevin19_86
quelqu'un peut il traduire l'article ? je comprend rien a l'anglais

    110 Re: Europa Park 2008
Mar 24 Oct 2006 - 17:05

Nono

Nono
Visitors report us that Gardaland is interviewing guests asking them what ride would they prefer in 2008.
By showing artworks, stories, logos and names, guests have to choose between a Vekoma Mine Train similar to Big Thunder Mountain in Disneyland Resort Paris or Colorado Adventure in Phantasialand. Guests where also asked to choose a theme: a mine train in an old western village (Big Thunder Mountain), King Salomon in "Indiana Jones", or an archeological are with a Mammoth.
The interviewed guests will receive a gadget.
There is no info about how many people will be interviewed , but we think interviews will continue during the next Halloween weekend.
Traduc' perso :
Des visiteurs nous rapportent que Gardaland a interviewé des guests sur le ride qu'ils préfèreraient voir en 2008. En leur montrant des concepts-arts, des logos et des noms, ils devaient choisir entre Train de la Mine façon Big Thunder Mountain à Disneyland Resort Paris ou façon Colorado Adventure à Phantasialand. Ils étaient aussi interrogés sur le thème : un Train de la Mine dans un vieux village du far-west (BTM), théma Roi Salomon (Indiana Jones) ou un site archéologique avec un mammouth. Les personnes interrogées ont reçu un petit souvenir. Il n'y a aucune information sur le nombres de personnes questionnées mais nous pensons que le micro-trottoir devrait durer lors du prochain week-end d'Halloween.

    111 Re: Europa Park 2008
Mer 14 Fév 2007 - 18:23

drst68

drst68
moi, je dis que Atlanticas, est mon préféré manège, mais trop court, pegasus je l'aime bien aussi, mais trop court, EP, à fait ses trois dernières années des manège exellent mais beaucoup trop court, moi je demande du manège qui dure comme poseidon, au moin 5 min, pas 1 min

    112 Re: Europa Park 2008
Mer 14 Fév 2007 - 18:54

Nono

Nono
Je pense que tout c'est l'avis que tous les fans partagent. Il n'y a à EP pas de coasters très longs. Si on fait un récapitulatif de la durée des coasters, nous avons :

Silver Star > env. 1'10'' (hors lift)
Matterhorn Blitz > env. 1'10'' (hors ascenseur)
Eurosat > env. 1'00'' (hors lift)
Poséidon > env. 1'00'' (seulement partie coaster hors lift)
Atlantica SuperSplash > env. 1'00'' (hors lift mais avec plate-formes)
Euromir > env. 0'50'' (hors lift et passage à plat entre les tours)
Pegasus > env. 0'30'' (hors lift)

Ce qui nous fait pas quelque chose d'énorme... Et vue la place sous Atlantica, faudra pas s'attendre à quelque chose dépassant la minute de sensations.

    113 Re: Europa Park 2008
Mer 14 Fév 2007 - 19:04

Niederhoffer

Niederhoffer
Je ne comprends pas pourquoi tu ne comptes pas le lift dans le temps du ride, parce que selon moi ca fait partie du parcours. Si tu enlève le lift à un ride quelquonque, le durée sera très réduite, ce qui est normal c pa

    114 Re: Europa Park 2008
Mer 14 Fév 2007 - 19:42

Nono

Nono
Je les ai enlevé parce que quand tu passes 1/2 ou 2/3 du temps dans le lift, ça fausse les chiffres...

    115 Re: Europa Park 2008
Mer 14 Fév 2007 - 21:05

nastico

nastico
en général pour les gens le lift ne compte pas....pour les attractions ou le lift est plutot long (Atlantica par exemple) ca reste quand même toujours "trop court", c'est normal de les enlever pour compter.

Mlagré tout je pense qu'il y a des attractions qu'on ne peut détacher du lift, Eurosat , Euromir ou Matterhorn notamment!

J'espere que 2008 nous reserve une excellente surprise! On a été informé assez a l'avance pour ce projet (perso je l'ai su fin 2006 et je pense pas etre dans les premiers)....puisse ceci etre une excellente nouvelle!!!!!

    116 Re: Europa Park 2008
Dim 18 Fév 2007 - 14:19

Buba

Buba
Comme tu le dis fort bien, les lift d'eurosat, euromir et matterhorn présentent un intéret particulier.

Les autres lift, c'est vulgairement une maniére de monter en haut, sans déco, sans histoire, sans rien. On s'y fait chier, à la rigueur c'est pour le cas de Sista, une bonne manière de faire monter l'adrénaline mais rien de plus.

Pour 2008, il n'y aura pas de lift, ça c'est sur. Ca sera un launch coaster, ce qui est logique, Mack n'ayant pas pu refourguer son prototype ailleur.

    117 Re: Europa Park 2008
Dim 18 Fév 2007 - 14:33

AstroDan

AstroDan
Je ne suis pas d'accord qu'il n'y a pas des coasters tres long a EP. Compare ces coasters sans le lift...

Nemesis: 0'43
Air: 0'46
Rita: 0'24
Oblivion: 0'10

Nemesis Inferno: 0'35
Colossus: 0'52
Stealth: 0'12

Dragons Fury: 0'55
Vampire: 0'57

Quand, a EP il y a des coasters comme Eurosat, EuroMir, Poseidon avec un parcours tres long, je ne trouve pas qu'il y a besoin d'un coaster de 3 minutes ou quelquechose.

Vous n'avez pas besoin d'un coaster de 5 minutes pour avoir un bon coaster.

    118 Re: Europa Park 2008
Dim 18 Fév 2007 - 14:39

Buba

Buba
M'enfin quand tu te retrouve à Phantasialand, tu souffle quand même quand tu te retrouve sur un train de la mine de 1200m, ou sur Black Mamba.

Un coaster un peu plus long de temps en temps, ça fait pas de mal, après faut pas se perdre dans la longueur et faire un truc enmerdant

    119 Re: Europa Park 2008
Dim 18 Fév 2007 - 14:54

EmGiPy

EmGiPy
De memoire Katun n'est il pas plus long que Black Mamba??

    120 Re: Europa Park 2008
Dim 18 Fév 2007 - 17:52

AstroDan

AstroDan
Je pense que Black Mamba est presque le meme que Nemesis. Katun normalement c'est juste un peu plus long, mais c'est pas sur.

Bien que il y a des coasters de 2-3 minutes très interessants, des fois ils sont nuls parce que a la fin, la vitesse c'est 20kp/h.

    121 Re: Europa Park 2008
Dim 18 Fév 2007 - 18:18

nastico

nastico
et pis vaut mieux un B&M court qu'un long Mack pour la plupart du temps (POUR LA PLUPART DU TEMPS ATTENTION QU ON NE ME LINCHE PAS!!)
Si encore les coaster familiaux étaient magistralement décorés durant le ride...(btm a disney)
Il y a une difference entre le temps réel et le temps vécu (dsl mais pour une fois que la philo ca sert!!) autant qu'on puisse se faire c**** sur un long et nu "el diablo" de port aventura, on ne s'ennuie pas une seconde sur un court nemesis a mon avis!

    122 Re: Europa Park 2008
Mar 20 Fév 2007 - 14:36

Buba

Buba
Exemple de Poseidon. C'est long et sans interet: la partie coaster et completement dénué de toute sorte de sensation, la partie sur l'eau n'a d'interet que dans la ville engloutie, et le plouf ne mouille pas.

    123 Re: Europa Park 2008
Mar 20 Fév 2007 - 18:18

AstroDan

AstroDan
On sais tous que l'Europa-Park peut faire super-bien le thématisation, mieux que tous les parcs en Angleterre, mieux que plein des parcs dans les autres pays en Europe aussi.

Mais le seule coaster qui donne VRAIMENT des sensations extremes, c'est le Silver Star. Le coaster semble très chic, très moderne. Mais la, le thématisation n'est pas exactement fluide avec la France. Le parcours c'est sur le parking, donc on peut dire que c'est un coaster genre 'Americain'.

Ce que peut etre super-bien pour le parc, va etre un coaster de sensations (B&M Invert, B&M Flying, B&M Floorless, Intamin Looping etc.) avec un thématisation très bien.

Pour moi, je trouve que EP manque un coaster looping, bien que c'est pas très 'familiale', je pense que pour les clients, un looping va etre super pour le parc et son popularité.

Comme toujours, je ne sais pas pourquoi le parc ne considere pas un looping...

    124 Re: Europa Park 2008
Mar 20 Fév 2007 - 18:18

nastico

nastico
et la gare est magnifique!
enfin perso elle m'impressionne vraiment!

    125 Re: Europa Park 2008
Mer 21 Fév 2007 - 12:31

Buba

Buba
Le looping en soi n'est pas l'élément indispensable à EP. Mais ça permettrait de produire des coasters moins redondants. Avoir quelques figures à la place de l'éternel spirale, ça passerait.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum