Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

    176 Re: Europa Park 2006
Ven 7 Avr 2006 - 9:48

kevin19_86

kevin19_86
effectivment, leparc a pratiquement "bouffé" tout le terrain dispo, notement avec le debut du quartier portugais.

mais j'ai une foi lu ( je ne sai plus la source) qu'il y a un projet d'etendre le parc de l'autre coté de la route, et de devié la route qui mene au parking, ( et de déplacer ce dernier; pour la énieme fois)
> qu'en est t il de ce projet ?

et puis le parc nou dit aussi grosse attraction pour 2007, donc voila, sans doute qu'il y aura un agrandissement pour 2007.
et de toute fasson des réhabs il en faut toujours, et sa vaut le coup
regarder la premiere phase des buches, c'est tout zoli comme sa, sa donne un gros coup de jeune a l'attraction

    177 Re: Europa Park 2006
Ven 7 Avr 2006 - 10:22

Buba

Buba
Un jour Miro a dit qu'ils ont obtenu un paquet de terrains de l'autre coté de la route.

Un jour ces terrains seront exploités par le parc, mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'énorme.

Reperez vous: il se situera entre le parking, le parking des employers et la limite du dépot du parc. Au delà, on entre dans une zone non constructible car c'est une reserve naturelle.

La route sera donc déplacée.

Mais il ne faut pas s'attendre à voir cette extension d'ici 2010 voire 2015. Entre temps, c'est les lattractions du parc qui seront refaites principalement, avec des nouvelles attractions sur les lopins de terre restant.

    178 Re: Europa Park 2006
Ven 7 Avr 2006 - 11:42

mb67410

mb67410
Plus ils continuent les décors d'Atlantica plus ca ressemble aux concepts arts de début du chantier d'atlantica

et plus ils avancent dans le chantier de pégase plus j'ai du mal a croire que c'est un kiddie coaster. Et dire qu'au départ , quand j'ai entendu que c'était un kiddie j'était très décut alors que maintenant , vus la machine...

C'est vraiment du bon travail , merci Europa Park

    179 Re: Europa Park 2006
Ven 7 Avr 2006 - 13:52

Buba

Buba
J'ai quand meme du mal à voir la "machine".

Par contre, les stagging de poseidon seront t'ils dissimulés??

C'est une partie qu'on voit tres peu, on passe avec les grand huit, et c'est tout. Les promeneurs ne verront pas cette partie, et je crains donc qu'ils ne vont pas nous faire des merveilles. Sauf si, un jour, on peut acceder à pégase par Cassandra, et donc passer sous le ride, et donc près des decors... Mais ca passerait tres près de la route.

En attendant, je suppose qu'ils vont nous dresser une tente ou un truc du genre pour dissimuler le mur.

    180 Re: Europa Park 2006
Ven 7 Avr 2006 - 16:07

EmGiPy

EmGiPy
J'ai hâte d'y être!!! Ca a l'air du tonnerre lol

Sinon que représente cette photo:

Europa Park 2006 - Page 8 Nouveaute06p

Merci

++

    181 Re: Europa Park 2006
Ven 7 Avr 2006 - 16:23

fehleck

fehleck
j en ai qu un mot a dire : magnifique. Moi je dis respect a europa park et a mr mack.
A mort balck mamba lol!

    182 Re: Europa Park 2006
Ven 7 Avr 2006 - 16:55

mb67410

mb67410
vus les concepts arts , le mur devrait etre caché tellement il y aura de décorts

    183 Re: Europa Park 2006
Ven 7 Avr 2006 - 17:10

Buba

Buba
Quels concept art?

    184 Re: Europa Park 2006
Ven 7 Avr 2006 - 18:02

Sebio

Sebio
EmGiPy a écrit:J'ai hâte d'y être!!! Ca a l'air du tonnerre lol

Sinon que représente cette photo:

Europa Park 2006 - Page 8 Nouveaute06p

Merci

++

C'est la rénovation du bas du 1er lift des buches (coté Atlantica il me semble). Je n'avais pas vu cette rénov

    185 Re: Europa Park 2006
Ven 7 Avr 2006 - 18:24

mb67410

mb67410
non pas les concepts arts je m'excuse mais les affiches qu'il y a tout autour du parc .

    186 Re: Europa Park 2006
Sam 8 Avr 2006 - 9:38

Palexan

Palexan
Ahlala, dire qu'en ce moment il y en a qui sont entrain de faire Sista, Eurosat... Et moi Question Je ride devant mon ordi avec mon fauteuil à roulettes à plus de 600 Km d'EP...
Quel monde injuste Laughing

    187 Re: Europa Park 2006
Sam 8 Avr 2006 - 10:26

mb67410

mb67410
en plus d'après la webcam du parc , il n'y a pas beaucoup de monde Exclamation
POURQUOI je n'y suis pas Question pale

    188 Re: Europa Park 2006
Sam 8 Avr 2006 - 14:42

Freddo

Freddo
m'en parlez pas ! Moi je viens de rentrer du boulot ! journée de m**** ! Plein de problems à résoudre ! J'en peut plus, bref ...

En plus, il fait super beau ... C'est vraiment trop injuste ! ouin


Bon, celà étant dit, soyons constructifs, voilà ce que j'ai trouvé dans le journal L'Alsace, au boulot, ce matin ! Encore un élément qui a entamé ma déprim du jour ! ouin

https://2img.net/r/ihimizer/img398/9367/fc19976ot.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img322/4760/fc199719983rg.jpg

J'pouvait pas piqué le journal alors j'ai juste fait une pauvre photocopie noir et blanc !

    189 Re: Europa Park 2006
Sam 8 Avr 2006 - 15:11

fehleck

fehleck
Et hopla deux grosses fautes : c est pas l entreprise mack qui a concu le silver star et ya pas de grand huit aquatique cette annee tout au plus des ameliorations

    190 Re: Europa Park 2006
Sam 8 Avr 2006 - 15:19

fehleck

fehleck
Voila une vue d ensemble de pégase, on peut voir que le parcours est pratiquement termine manque plus que le lift et la first drop
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img155/5213/4437cfd11ecd66e36an.th.jpg]

    191 Re: Europa Park 2006
Sam 8 Avr 2006 - 17:04

mb67410

mb67410
fehleck a écrit:Et hopla deux grosses fautes : c est pas l entreprise mack qui a concu le silver star et ya pas de grand huit aquatique cette annee tout au plus des ameliorations

ils se sont mal exprimé je pense car en parlant des mack il n'ont pas parlé de l'usine de waltrich mais des patrons du parc et pour le grand huit aquatique ils auraient mieux fait d'écrire ''ainsi que la rénovation d'un grand huit aquatique''

le rédacteur na pas l'air d'ètre un parkfan Very Happy

    192 Re: Europa Park 2006
Sam 8 Avr 2006 - 18:13

Nono

Nono
Et oui, il y en a qui ont pu en profiter malgré les nombreuses pannes (coupure de courant sur Eurosat et Euromir, des effets en moins au Geisterschloss ou un train de 5 wagons à l'Alpenexpress > RDV dans mon TR pour le reste) dûes au début de saison mais sinon, un temps magnifique ! Des nouveautés à la pelle, des modifications aussi à la pelle ! Enfin retrouvez le descriptif complet de la journée dans mon TR !

    193 Re: Europa Park 2006
Sam 8 Avr 2006 - 18:13

EmGiPy

EmGiPy
Ca arrive...

La journaliste a surement du tomber sur ce sujet, on voit tout de suite que c'est du copié collé de quelque part et allons soyons pas trop vache, pardonnons cette Yolande ptdr

++

    194 Re: Europa Park 2006
Sam 8 Avr 2006 - 20:30

Richard

Richard
Moi j'ai plusieurs choses à dire sur les nouveautés...

Arena of Football: Je m'attendais à pire, mais j'aime bien... Par contre, je remarque désormais qu'en fait l'ex-KAK est assez petit... Mais bon... Aussi, le ballon de foot est un ballon de gymnastique bleu...
Silvettra Nova: L'attraction à faire si vous voulez vous mouiller les pieds uniquement... Autrement c'est bien, j'ai adoré...
Le ballon d'Eurosat: Je m'attendais à ce qu'il ne donne que des inconvénients... mais il offre également un avantage!!! Eurosat à rajeuni en étant désormais dans un noir presque complet!!!
Santa Marian: Rien à redire, magnifique...
Atlantica SuperSplash: Juste pour dire que la prise en photo à changer de place :p
Geisterschloss: Il y as eu quelques rajouts qui sont pas mal ^_^
Piraten in Batavia: De nouveaux décors qui enbellissent l'attraction...
Le quartier anglais: L'extension rend pas mal du tout, il est flamboyant, extraordinaire, enfin bref, une pûre merveille!!!
Pegasus: Il ne manque plus que le lift et la First Drop et l'attraction est bouclée, sinon le Horseshoe qu'on avait prévu est remplacé par une partie de ride qui s'y approche vaguement...

J'ai sûrement oublier quelques trucs, mais ce n'est pas grave, juste pour dire que tout est génial et que j'ai hâte d'y retourner...

    195 Re: Europa Park 2006
Dim 9 Avr 2006 - 14:31

BenSuperFan

avatar
Vivement la prochaine fois que j'y vais...
je vous le dit tout de suite, au début j'ai trouvé cette nouvelle saison super nul, j'ai été très déçu de la part d'Europa Park de nous avoir donné qu'un petit auto-box sur le foot... c'était bien ma vaine puisque je HAIE le foot !!!! mais en faîte, je trouve cette attraction quand même pas mal finalement et en suite quand j'ai appris qu'il y aurait une nouvelle montagne russe pour les petit j'ai été encore plus frustré... et maintenant quand je vois Pégasus, je me dit que il est quand même pas si mal et que je me ferrais bien quelques tours...j'ai étais bien c** de pencer ça de la part d'EP, il ne m'a jamais déçu !!!

    196 Re: Europa Park 2006
Dim 9 Avr 2006 - 17:44

Sebio

Sebio
Aussi, le ballon de foot est un ballon de gymnastique bleu...

Un ballon "normal" (le Teamgeist) est également utilisable, parc ontre les ballons s'usent apparamment assez vite, j'imagine qu'un bleu coute moins cher qu'une reproduction.

L'attraction à faire si vous voulez vous mouiller les pieds uniquement...

Il doit y avoir un problème alors, les jets sont censés ne pas mouiller les visiteurs et arriver juste quelques dizaines de cm sous les pieds, et ce quelle que soit la position du champignon (basse ou haute).

    197 Re: Europa Park 2006
Dim 9 Avr 2006 - 17:58

Richard

Richard
Bin en tout cas mon ami c'est fait tremper les pieds, mais ce n'est pas grave, c'était marrant quand même Razz

Et de toute façon, bugs ou pas bugs, tant qu'ils ne sont pas mortels, ils sont acceptables ^_^

LONGUE VIE A EP!!!

    198 Re: Europa Park 2006
Dim 9 Avr 2006 - 22:56

Invité

Anonymous
Buba a écrit:Un jour Miro a dit qu'ils ont obtenu un paquet de terrains de l'autre coté de la route.

Un jour ces terrains seront exploités par le parc, mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'énorme.

Reperez vous: il se situera entre le parking, le parking des employers et la limite du dépot du parc. Au delà, on entre dans une zone non constructible car c'est une reserve naturelle.

La route sera donc déplacée.

Mais il ne faut pas s'attendre à voir cette extension d'ici 2010 voire 2015. Entre temps, c'est les lattractions du parc qui seront refaites principalement, avec des nouvelles attractions sur les lopins de terre restant.

Donc ça pourrait donner ceci, non ?

Europa Park 2006 - Page 8 Epblogplan0oh.th

    199 Re: Europa Park 2006
Lun 10 Avr 2006 - 11:47

harsaphes

harsaphes
Quelques unes de mes consatations, attention je vais dire pas mal de bien d'Europa Park et c'est même pas ironique

- Arena of Football : Très bonne surprise ! Le batiment a de la gueule, c'est largement mieux que le KAK, les autobox sont marrantes, la déco intérieure est jolie et ca ne dégouline pas trop de sponsors. Après, est-ce que ça a sa place dans un parc, je ne pense pas mais bon, au moins ca fait pas trop tache
- Le mur anti bruit : Ca aussi ca me faisait très peur !! Alors c'est sur que la beauté du B&M en prend un coup mais une fois à bord, c'est à peine si on le remarque, donc c'est tant mieux !
- Wiwa : très joli la rénovation du lift 1. En espérant que le reste suivra en 2007 !
- Wellenflieger : fermé toute la journée sans trace d'activité autour...
- Santa Marian : vraiment très joli, je m'attendais a ce que la file soit un peu plus grande, mais elle est très belle, c'est déjà ça. Après, les automates Heimo, je sais pas si c'était vraiment indispensable
- Quartier Anglais : très chouette, le Globe a vraiment une très belle gueule désormais
- Gesiterbahn et Pirate : Mack a découvert la projection de visage et nous la sert à tout va... On avait déjà eu ça avec les automates qui grimpent aux cordes. Dans le manoir hanté, ça passe plutot bien, surtout qu'ils en ont profité pour refaire le cimetierre qui était assez bordélique, dans les Pirates, je n'en vois pas l'intéret, ca ne fait qu'alourdir une attraction qui est déjà sursurchargée
- Le Ballon Eurosat : Ca me faisait un peu peur ce truc, mais en fait, c'est franchement pas pire, voire même mieux que la boule normale qui ne passe pas mieux dans le quartier français de toute façon. Par contre, je trouve que ça serai sympa de moderniser un peu la file et la gare pour la rendre plus actuelle avec une théma plus proche de Mission Space que d'un vieux épisode de Star Trek
- Nouvaux effets dans Cassandra : Marrant et surprenant, à ma connaissance cet effet n'existe que sur a Bug's Life dans les parcs Disney US. Par contre, comme ils ont réhaussé les siège, la barre s'abaisse maintenant très bas et ça fait mal
- Poseidon : Après 5 ans, enfin la file est finie, youpi !
- Pegasus : Je suis impatient de tester, ça a l'air vraiment chouette avec un beau paquet de chgt de direction comme je les aime !

Sinon l'Alpenexpress tournait avec le train court, chose extrêmement rare à EP, même en hiver. Samedi j'étais à Heide Park et c'était pareil... Donc simple coincidence ou est-ce que Mack a détecté un probleme sur ces E Powered, mystere...

    200 Re: Europa Park 2006
Lun 10 Avr 2006 - 15:59

BenSuperFan

avatar
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire les choses qui ont exactement changé dans Cassendra ? Et il n'y a toujours pas le plan du parc en ligne?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum