Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

    26 Re: Euromir
Jeu 26 Mar 2009 - 18:16

Nono

Nono
Tout le monde n'a pas pas forcément les mêmes impressions devant un coaster de cette taille. Certes, c'est mou du genou, mais pour pas mal, c'est la hauteur qui fait peur.

Euromir, à faire en été avec c'te musique à l'intérieur... *bave*

    27 Re: Euromir
Jeu 26 Mar 2009 - 18:22

Nico21

Nico21
et la musique en hiver est encore mieux! *double bave*

    28 Re: Euromir
Jeu 26 Mar 2009 - 18:25

Vento

Vento
celle d'hiver, j'ai adorré. Par contre quelqu'un la? envoyer un MP svp

    29 Re: Euromir
Jeu 26 Mar 2009 - 18:27

yakuza

yakuza
Vento a écrit:celle d'hiver, j'ai adorré. Par contre quelqu'un la? envoyer un MP svp

triple bave exit

    30 Re: Euromir
Jeu 26 Mar 2009 - 18:30

ZYadrena

ZYadrena
N'oublions pas celle d'halloween... et BAM ! Quadruple bave.

    31 Re: Euromir
Jeu 26 Mar 2009 - 19:26

smine

smine
[Alexandre] a écrit:Silver Star...sa mfait trop flipé = )

Moi j'ai fais le Silver Star pour la première fois il y a 3ans! Avant j'étais vraiment impressioné par la hauteur, et surtout l'inclinaison de la first drop!! Shocked
Mais quand je l'ais testé pour la première fois, je l'ais fait 4fois de suite après^^ et même sans les main dans la first drop ^^
En fait il est impressionant durant la première descente, mais le reste je trouve que c'est vraiment que de la vitesse! (aux premiers rang je parle. Au dernier rang c'est autre chose).
La first drop m'a fait quelques sensations, mais le reste: Nada! Mais il est très agréable a rider. Alors si tu ne va pas a EP souent, je te conseil vraiment de la faire, c'est un super coaster, qui est très doux (hum...pas comme Euromir

    32 Re: Euromir
Jeu 26 Mar 2009 - 19:32

ZYadrena

ZYadrena
même sans les main dans la first drop ^^
Ah bon, comment tu fais ?

    33 Re: Euromir
Jeu 26 Mar 2009 - 19:33

smine

smine
Ben tu lèves les bras

    34 Re: Euromir
Jeu 26 Mar 2009 - 19:36

ZYadrena

ZYadrena
Ah tu lèves les bras, sans les mains ? je sors



Dernière édition par ZYadrena le Jeu 26 Mar 2009 - 19:45, édité 1 fois

    35 Re: Euromir
Jeu 26 Mar 2009 - 19:37

smine

smine
Lol ouais je voulais dire par là sans les mains sur la lapbar...lol

    36 Re: Euromir
Ven 27 Mar 2009 - 6:16

Zmbl

Zmbl
Je n'ai jamais fait le Silver Star, je ne peux donc pas débattre là-dessus ^^
Mais je pense le faire cette année, puisque maintenant qu'il y a le Blue Fire, je louperais deux super attractions, donc... J'vais affronter ma peur ^^

    37 Re: Euromir
Ven 27 Mar 2009 - 16:48

[Alexandre]

[Alexandre]
Le Euro-Mir je le ferais obliger, sa donne trop envie quand je regarde les videos. = ).



Dernière édition par [Alexandre] le Ven 27 Mar 2009 - 19:55, édité 1 fois

    38 Re: Euromir
Ven 27 Mar 2009 - 17:48

coasterflo

coasterflo

    39 Re: Euromir
Ven 27 Mar 2009 - 19:54

[Alexandre]

[Alexandre]
Merci.

    40 Re: Euromir
Ven 27 Mar 2009 - 22:14

SyMonaB

SyMonaB
Ce qui est surtout bon dans l'euro mir, c'est la force d'inertie trés puissante que l'on ressent dans la sorte de spirale vers la fin du parcours, c'est essentiellement cela que je retiens.

Et pour le Silverstar, C'est surtout impressionnant vu d'en bas mais une fois dessus, c'est pas aussi effrayant qu'on pourrait le croire même si le first drop a tout de même une belle descente à 70 degrés et le mieux ce sont les airtimes sur les bosses suivantes !!

    41 Re: Euromir
Sam 28 Mar 2009 - 9:59

RockAngel

RockAngel
Petite correction du vocabulaire (je me permet) :

L'espèce de force d'inertie comme tu dis très puissante est aussi appelé force G ... voilà un lien ci tu veu te documenter là-dessus : http://www.coastersworld.fr/index.php?page=r_forces

Et les bosses suivantes de la First Drop sont aussi appelées "Camel Back" ... voici aussi un lien pour te documenter sur un peut tout : http://www.coastersworld.fr/index.php?page=dico

Allé bon surf !

Désolé pour le HS

PS: Si tu trouve que le silverstar n'est pas impressionnant quand tu es tout en haut essaye de t'imaginer que tu es tout en haut de celui-çi mais sur l'escalier de coté, et qu'il y a du vent ... c'est pas du tout la même chose ^^

    42 Re: Euromir
Sam 28 Mar 2009 - 10:26

SyMonaB

SyMonaB
Oui je sais aussi que c'est appelé force G,(G+,G-) par contre merci pour le vocabulaire "camel back", je ne savais pas Wink

Si, le silverstar est impressionnant mais pas autant de l'image qu'on s'en fait vu d'en bas, en tout cas c'est mon avis ^^.

Après c'est sûr que si je devais rester clouer en haut sur l'escalier de côté avec du vent, je ne tirerais pas bonne mine à la longue

    43 Re: Euromir
Sam 28 Mar 2009 - 10:41

Hugogos

Hugogos
Moi j'ai tellement fait le silver star que sa ne me fait plus rien Sad J'aurais de nouvel sensation avec BF Smile Mais euromir est toujour simpa a rider vu qu'on est quasiment jamais dans le même sens! Smile

    44 Re: Euromir
Sam 28 Mar 2009 - 10:45

ZYadrena

ZYadrena
on est quasiment jamais dans le même sens!
Il n'y a que deux sens possibles...

    45 Re: Euromir
Sam 28 Mar 2009 - 11:55

Hugogos

Hugogos
Oui mais tu seras presque jamais 2 fois de suite dans le même sens ><

    46 Re: Euromir
Sam 28 Mar 2009 - 12:35

ZYadrena

ZYadrena
Euh c'est tout à fait possible de se retrouver plusieurs fois même plein de fois dans le même sens !



Dernière édition par ZYadrena le Sam 28 Mar 2009 - 16:51, édité 1 fois

    47 Re: Euromir
Sam 28 Mar 2009 - 16:45

Hugogos

Hugogos
T'es de mauvaise foie... Bref y a 2 façon de le rider!

    48 Re: Euromir
Dim 29 Mar 2009 - 12:53

RockAngel

RockAngel
OUi voilà deux façons ... !

Tien voilà un sujet qui te rendra plus intelligent devant Euro Mir : https://epsplace.forumactif.com/le-parc-f5/ou-se-placer-dans-euromir-t2179.htm

    49 Re: Euromir
Dim 29 Mar 2009 - 12:58

coasterflo

coasterflo
Surtout que ce qui est dit, est faut ...

    50 Re: Euromir
Dim 5 Avr 2009 - 18:52

[Alexandre]

[Alexandre]
J' ai une question, penser vous que mon petit frere de 8 ans peut monter dans le Euromir ? Car il na pas peur des manege et il à la bonne taille, mais on ma dit que le Euromir etait violent pour les petits !
Vous en pensez quoi vous ?



Dernière édition par [Alexandre] le Dim 5 Avr 2009 - 19:08, édité 2 fois

    51 Re: Euromir

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum