Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

letatoufou

letatoufou
alors lui ! :o
il s'inscrit sur le forum et son premier message fait partir en décadence tout un topic...et en plus qui va à l'encontre d'un membre en particulier...

Buba

Buba
En plus tout le monde s'en fout, on voit bien que c'est juste pour dire que je suis gay... l'interet ? il n'y en a pas, mais il faut savoir que je suis gay, on va quand même pas en faire une soupe à la fin... Laughing

J'espère que vous avez noté parce que c'est important... surtout dans ce topic... !

Bon est ce qu'on peu enfin passer à autre chose ? Parler du sujet eventuellement, parce que mon cas n'interesse finalement que très peu de gens, mais comme ces gens n'ont rien d'autre à foutre car "leur emploi du temps leur permet" surement depuis peu, je les laisse gentillement causer. Je pense qu'ils croient que ça me touche... Mais pourquoi le faire sur un forum ? On s'en fout de tout ça...

Et Lancelot, si je commence à t'interesser plus que EP, ça veut vraiment dire qu'EP te fait royalement chier. Nan mais franchement, on peut pas un peu se comporter en adultes, c'est quoi cette attitude de maternelle sup ?

Ouais je suis quelqu'un qui démonte méchament EP à longueur de journée, mais prennez vous en à mes propos dans ce cas... Parce que si vous arrivez à me faire une relation entre le fait que je considère Miss Carole de l'info comme étant une p......, et le fait que je soit gay, je vous dis simplement chapeau !

Je finirai par dire et redire que EP reste le parc de mon coeur, que c'est un peu le QG, c'est le parc que j'aime, c'est le parc ou je rêve de bosser un jour, etc...

Je ne suis pas un disneyfan qui vient casser votre rêve pour le plaisir, mais je vais dans d'autre parc, je me fais une experience, et je compare QUALITATIVEMENT. EP j'aime bien, mais je critique, parfois de façon très dure c'est évident, mais j'ai toujours des raisons que je donne. Beaucoup ici sont des fans convaincu que la critique d'EP irrite. Moi je suis un fan, mais j'ai une ouverture d'esprit. Pour moi EP se doit d'être toujours au top, ce qui n'est pas le cas, il suffit de regarder autour de soi, et c'est ce que je met en avant. Mais après qu'on viennent dire que je fais tout cas et qu'il faut me regarder avec mon mec parce que c'est poilant, franchement, je vois pas le rapport. Ensuite quand je vois Lancelot aquiescer, là j'ai du mal à suivre.

Et si vous trouvez simplement que le message de Lucas est très bien et que ce n'est pas un message posté ici EXPRES pour foutre le bordel, je vous dirais simplement overtement que vous êtes pour moi des cons.

Ici on parle d'EP, dans ce topic, on parle du joli coup auquel Nono, Kornichon et moi avons été confronté. C'est sur, il y a comme chez les disneyfans, des gens inflexible, et puis il y a les autres. C'est un forum.

Lucas vient vous dire que je suis gay. Lionel vient me dire que je ne suis même pas capable d'être Miro (Miro s'est présenté au parc avec un bac et une année de fac?...), Kevin vient me dire de jouer le piston. Réponse à laquelle je n'ai pas répondu, figure toi que je l'ai fait jouer mon piston, et il a fait ce qu'il a pu. On lui a simplement répondu que ça ne marchait plus comme ça. Pourtant il a son petit pesant de cacaouhettes... Comme ça vous connaissez toute ma vie, ce qui doit être passionnant, mais c'était le but de mon message, vous barber.

Je finirai par dire que j'ai un taf pour tout le mois d'aout quand même, et surtout que je suis gay et que je suis à pisser de rire avec mon mec !

a+

EmGiPy

EmGiPy
Bon fini les problèmes la!

Perso je me contrefiche de l'avis perso de certains et de leur attirance sexuelle. Je demanderai juste de faire un effort car c'est pas très agréable de lire des discussions comme celles-ci.

Voila retournons au sujet original: EP
Merci bien Wink
++

Déborah

Déborah
Voilà c'est Débo-Tantouille qui répoooooond !!! Oui la Débo que tout le monde connaît ! Bref, on s'en fout !


Alors pour avoir un peu suivi le sujet, c'est vrai que d'avoir été mis de côté comme ça, c'est con ! Bon je dis pas "mis de côté" dans le sens où vous deviez absolument être pris etc etc, mais dans le sens où la mauvaise fois de certaines gens, bah ça peut être hyper contraignant!

Mais bon, je pense plus que, étant un parc "allemand" à la base, ils cherchent des gens qui habitent justement dans les alentours, ont une facilité avec les 2 langues principales (français et allemand)... Bon sûrement que certains employés habitent l'Alsace ou je ne sais où encore, mais bon, EP reste, je pense, un grand parc, et bon, c'est dur de s'imposer les premières demandes dans le parc.

Mais refaîtent d'autres demandes, tout le temps, saoûlez-les avec ! Qui sait, peut-être vont-ils dire oui. Ne jamais dire jamais, après tout, on n'est sûr de rien =) La persévérance est une bonne qualité ! Acquérez-la =) (houla ça s'écrit comme ça ?! j'ai pas révisé mon dico en Juillet)

Mais pour le coup que la madame vous a fait, c'est clair qu'à votre place, ça me serait rester en travers la gorges. Mais je me serais dit, avant 2-3 mois où je devrais bosser, je n'ai aucun entretien, aucun contrat ni rien ... Je resterai perplexe, j'y croirai plus ! Enfin je parle de mon cas présent (comme je vois que les gens s'inquiètent beaucoup de la vie privée des zanimo.... heu des gens ici), bah j'ai eu mon contrat 2-3 mois avant LA date de mon boulot. Donc voili voilà =)


Mais EP reste un rêve pour tous, et je pense qu'il devrait rester une étoile dans les yeux de chacun. Ne pas trop l'idolatrer, après tout, ce n'est qu'un parc lol c'est pas comme si c'était moi .... je veux dire, y a pas de faintes ... Bref ! lol

Mais vous avez de quoi bosser cet été chacun, vous avez trouvez une roue de secours, et c'est déjà pas mal =) Maintenant, y a plus qu'à attendre la fin du mois =P

lancelot67

lancelot67
Ouais je suis quelqu'un qui démonte méchament EP à longueur de journée, mais prennez vous en à mes propos dans ce cas... Parce que si vous arrivez à me faire une relation entre le fait que je considère Miss Carole de l'info comme étant une p......, et le fait que je soit gay, je vous dis simplement chapeau !

Pourquoi traiter de p***** et de tout ce que tu veux madame du point info du lac ?

Dans tout ton beau roman que tu nous ecris, tu n'ecris nul part, etre sur qu'elle n'a pas transmit vos dossiers. Elle l'a surement fait, c'est meme quasi-certain. Apres, si ta fameuse 'Frau Gut' les a pas recu, c'est pas forcement a Carole qu'il faut en vouloir. De plus, les dossiers ont du passer entre plusieurs paire de main entre les 2 personnes, au cours des quelles, ils ont pu etre eliminé, ou perdu.

Apres, certe, c'est vraiment pas sympa de dire qu'elle a les dossiers, alors qu'en realiter (apparement) elle ne les a pas.

Vous m'exuserais de ne repondre qu'a cette partie la, mais je suis pas d'accord sur le faite de traiter quelqu'un qui, n'a surement fait, que son travail.

Nono

Nono
[Attention, tout dérapage venant de la part de n'importe quelle personne sera immédiatement supprimé !
Vous êtes prévenu et c'est pas la peine de commenter ce petit message !]


Vous vous rappelez de l'histoire des dossiers qui se sont évaporés dans la nature et ne sont pas arrivés à Frau Gabi Gut... eh bien ils sont arrivés dans ses mains il y a quelques jours et en réponse, une belle lettre datée du 14 novembre dernier me remerciant de l'intérêt que je porte au parc mais qu'elle ne peut donner suite à ma demande car il y a trop de demande. En bonus, la photo fournie en avril dernier est joint à la lettre.

[Lio, S'IL TE PLAÎT, ne t'emportes pas ! Ca n'en vaut pas la peine et ça ne regarde pas les autres !]

lancelot67

lancelot67
Ca doit etre le decalage horaire c pa

Buba

Buba
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!


Laughing Laughing Laughing

Bon, ben je peux dire que je connait la fautive avec ce que tu viens de dire. En plus notre "Piston", m'avait prévenu !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum