-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Evangelis44

Evangelis44
Bonsoir à toutes et à tous, je viens à vous car je recherche le titre du thème musical des acrobates Crazy Flight dans Luminocity car ni Shazam ni Soundhound non su trouver le titre.

Merci, pour info le dernier morceau de musique vient d'Armageddon, mais je cherche donc le début et le milieu.

Bruno9467

Bruno9467
Alors un truc hyper balèze comme Shazam n'arrive pas à te dire la musique et donc tu crois que nous pauvre mortel on arrivera à sortir le nom de la musique ?

Evangelis44

Evangelis44
oui on ne sait jamais si il y en a ici qui travail au staff technique a Europa Park.

C comme un truc étrange, on ne trouve le nom des patineurs sur glace de Surprice que dans l'un des couloirs de sortie du chapiteau, même pas sur le site d'Europa Park, c'est très difficile de trouver le nom des artistes ou tout du moins du groupe.

En attendant pour la musique j'ai fait un montage à partir des vidéos du spectacle sur youtube. Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum