Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 Re: Contest RCT3 - Space Mountain V2 (Terminée)
Dim 15 Avr 2012 - 18:19

Fl0

Fl0
Bon, désolé de prévenir ainsi au dernier moment mais je ne pourrais pas rendre, je m'y suis pris bien trop tard et je n'ai pas encore fini Crying or Very sad

    27 Re: Contest RCT3 - Space Mountain V2 (Terminée)
Lun 16 Avr 2012 - 7:33

Invité

Anonymous
Ce n'est pas grave si tu a du retard, nous t'attenderons. Wink

    28 Re: Contest RCT3 - Space Mountain V2 (Terminée)
Mar 17 Avr 2012 - 22:30

Fl0

Fl0
Non non c'est définitivement pas la peine, j'ai essayé d'avancer un peu pendant le début des vacances, mais j'avais une montagne de devoirs que j'ai du finir en 3 jours. Et dès jeudi je m'envole pour Hambourg chez mes grands parents et là bas il y a un ordi donc je me reconnecterais, mais pas RCT Crying or Very sad .

En lisant comme ça j'ai l'impression que vous allez croire que j'invente, mais non, croyez moi svp.

Donc je ne rendrais pas, ce qui ne m’empêchera surement pas de continuer l'attraction par la suite, quand le temps viendra!

Ps: Hambourg est a une heure de Heide park... Very Happy

    29 Re: Contest RCT3 - Space Mountain V2 (Terminée)
Mer 18 Avr 2012 - 5:19

morelia68

morelia68
tu sais tu n'as même pas besoin de te justifier Wink

Si tu ne peux pas, tu ne peux pas, ce n'est qu'un jeu .

Bonne vacances à toi

    30 Re: Contest RCT3 - Space Mountain V2 (Terminée)
Jeu 19 Avr 2012 - 15:07

Invité

Anonymous
Oui, c'est pas grave fl0. Wink Tu va y aller à Heide Park ? Dis-nous ! Laughing

    31 Re: Contest RCT3 - Space Mountain V2 (Terminée)
Ven 20 Avr 2012 - 15:56

Rem10

Rem10
Bon je crois qu'ELoi nous à lâché sur ce coup-là Sad

Donc comme si je ne m'abuse tous ceux qui voulaient participer ont rendus leur création je suppose qu'on peut voter.

    32 Re: Contest RCT3 - Space Mountain V2 (Terminée)
Ven 20 Avr 2012 - 17:01

morelia68

morelia68
lol :

rem10 : 1ere place

morelia68 : 2eme place

bak

    33 Re: Contest RCT3 - Space Mountain V2 (Terminée)
Ven 20 Avr 2012 - 20:35

Rem10

Rem10
Ne va pas si vite en besogne, rien n'est joué^^ Et puis tu oublies qu'Eloi à posté aussi sa création, il ne pourra pas voter mais sa création est là donc on peut surement la prendre en compte.

    34 Re: Contest RCT3 - Space Mountain V2 (Terminée)
Sam 21 Avr 2012 - 7:15

morelia68

morelia68
j'avais pas trop vu l'idée de l'espace dans sa création de toute façon, de plus il à quitté le forum. Donc mon vote restera le même :p

    35 Re: Contest RCT3 - Space Mountain V2 (Terminée)
Sam 21 Avr 2012 - 9:24

Rem10

Rem10
Bon on va aller plus vite que le système de notes puisqu'on est parti comme ça. ET on va faire sans Eloi puisque tu le dis^^

Ta théma est très belle, je dirai match nul niveau théma.

Maintenant en ce qui concerne le layout (parcours), le tien est pas mal mais je le trouve peu classique par rapport à ce qui se fait en général et il y a encore 2/3 virages un peu fort en Gs latéraux. En tout cas en TRES NET PROGRES par rapport au dernier ça c'est sur par contre, Bravo !
Donc de ce côté je me met un petit avantage.

Donc :
1er Rem10
2e morelia68

Et pareil pour le classement final.


Maintenant cela risque d'être le dernier contest sans Eloi je pense...

    36 Re: Contest RCT3 - Space Mountain V2 (Terminée)
Sam 21 Avr 2012 - 10:32

stephcoaster

stephcoaster
Moi je dirais plus que niveau théma, Morélia est devant.
Niveau layout : Vous avez un layout qui n'est pas fait pour un indoorcoaster. Le parcours ne monte presque jamais dans un idoor (SM, Eurosat, spatial expérience), ça m'a beaucoup surpris. Le layout de morelia est trop cour, et celui de rémi est trop bizarre pour indoor.
Je mettrais plutôt :
1er Morélia et Rem10

    37 Re: Contest RCT3 - Space Mountain V2 (Terminée)
Sam 21 Avr 2012 - 10:43

morelia68

morelia68
Alors si je devais donner un avis plus "pro" (je ne fais que rarement des coaster, ayant le vertige et le mal du transport...)

J'aime vraiment le matériel que tu as utilisé sur la déco, tu as respecté l'idée du voyage dans l'espace. Autant moi je suis dans l'univers planete colonisé, autant toi tu es dans le voyage intergalactique.

Le petit point négatif que je souleverais serait la longueur. Il me semble vraiment très très long non ? Pourrais tu nous donner les longueur totale ?

Et le fait que tu ai un magnifique décor mais que sur les cotés, tu n'as rien mis (mis à part les planètes) dans le batiment.

Après je trouve tout de même ton coaster très sympa et j'aime énormement le début dans ce tunnel étoilé qui donne l'impression de passage à la vitesse lumière.

J'en profite pour vous parler d'une idée que j'avais proposé à éloi, un systeme de contest basé d'avantage sur les stats et exigeances que sur l'avis des autres participants (on est jamais à l'abris d'un mauvais joueur):

Par exemple:

Un coaster :
- valeur d'exitation mini : 8
-valeur d'intencitée max : 5
-valeur de nausée max : 2
-vitesse moyenne max: 50km/h
-vitesse maximum: 120km/h
-longueur max: 1000M.
-hauteur max : 50M
-théma: maison hanté
-accesoire déco imposé: jeu d'eau (chuttes d'eau, jets, splach...)
-une section doit être intérieur (creusé dans la montagne/terre, batiments...)
-deux animatroniques minimum
-l'ensemble doit être cloturé ET protégé de la vue des piétons (arbres, murs...)
-attraction filmée de nuit (pensez aux éclairages)

    38 Re: Contest RCT3 - Space Mountain V2 (Terminée)
Sam 21 Avr 2012 - 11:44

Rem10

Rem10
Bien vu il est assez long pour un launch coaster (coaster avec départ lancé) à inversion, il fait 1308 m.

A titre de comparaison Space Mountain et Rock'n Roller Coaster à Disney qui sont dans la même catégorie font environ 1000 m donc sont un peu plus courts. Enfin ça reste dans les mêmes distances quand même...



Sinon c'est une bonne idée que tu proposes mais il faut faire des règles pas trop contraignantes pour ne pas avoir tous des quasi copies et avoir encore une liberté côté layout... De toute façon il faudra les organiser nous-même si on veux en avoir de nouveau des contests.

    39 Re: Contest RCT3 - Space Mountain V2 (Terminée)
Sam 21 Avr 2012 - 21:22

Bruno9467

Bruno9467
Vous oubliez qu'il reste un modo (mouahahaha) .Je vous laisse finir le contest , laissez moi un message privé quand je pourrais le clôturer.

    40 Re: Contest RCT3 - Space Mountain V2 (Terminée)
Dim 22 Avr 2012 - 6:33

Invité

Anonymous
Oui et il y a aussi le deuxième modo ! mouahahah Very Happy

    41 Re: Contest RCT3 - Space Mountain V2 (Terminée)
Dim 22 Avr 2012 - 21:04

Bruno9467

Bruno9467
Bi la prochaine fois que tu as envie de te barrer , fini les contest que tu lance !

    42 Re: Contest RCT3 - Space Mountain V2 (Terminée)
Lun 23 Avr 2012 - 4:37

Rem10

Rem10
Entre morelia68 et moi il est fini, après reste Eloi à placer dedans puisqu'il est revenu...

    43 Re: Contest RCT3 - Space Mountain V2 (Terminée)
Ven 27 Avr 2012 - 13:10

Bruno9467

Bruno9467
Finissons ce contest je vous pris :

1er Morélia68
2em Rem10
3em Eloi

On va évités toutes réclamation comme quoi Morélia n'a pas fais de launch , la théma va bien avec le layout . Il est complet !

Ensuite Rem10 car il a un bon layout mais la théma est vide comme l'espace (thème respecté peu être) , il manque un petite touche de quelque chose .

Et Eloi c'est Eloi .



Dernière édition par Bruno9467 le Ven 27 Avr 2012 - 16:06, édité 1 fois

    44 Re: Contest RCT3 - Space Mountain V2 (Terminée)
Ven 27 Avr 2012 - 13:17

Invité

Anonymous
Quoi Eloi c'est Eloi ?
Ne le prends pas mal mais tes créations RCT3 Bruno, hum...

    45 Re: Contest RCT3 - Space Mountain V2 (Terminée)
Ven 27 Avr 2012 - 14:25

Bruno9467

Bruno9467
Je veux dire par là que sa aurait été bien de finir le contest avant ton sois disant départ !

    46 Re: Contest RCT3 - Space Mountain V2 (Terminée)
Ven 27 Avr 2012 - 15:54

Rem10

Rem10
On avait déjà classé Morélia juste derrière moi Bruno donc reste que Eloi à mettre devant ou derrière nous...

    47 Re: Contest RCT3 - Space Mountain V2 (Terminée)
Ven 27 Avr 2012 - 16:04

Bruno9467

Bruno9467
Bin derrière donc !

1er Rem10
2em Morélia
3em Eloi

Topic verrouillé !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum