Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 les heures de pointe au rafting?
Dim 17 Juil 2011 - 23:55

MoonWalker

MoonWalker
Salut le peuple!
(j'espere pas faire un post déjà existent.)
Jeudi 28 juillet, je me rends dans ce beau monde qu'est europa park avec mes tantes et ma petite soeur (donc journée chill, photo et bonne bouffe Smile ). Bref ayant il y a deux ans un petit imprévu (avec ces mêmes personnes donc) à la file d'attente des rafting...2 heures d'attentes!!
Je leurs avais dit de venir un autre moment dans la journée mais rien à faire...
alors voilas gaspiller 2 heures dans la journée ça fait un peu mal qd même..

Donc pour ne pas réitérer l'expérience, j'aimerais savoir si il y a des ''heures de pointe'' aux rafting? si il y a des heures spéciales ou il y a vraiment peu de monde.. (même en été...)? ou alors c'est totalement imprévisible?
je précise que l'heure à laquelle nous sommes allé il y 2 ans était autour des 15h30 heures..

Merci d'avance de vos réponses! Very Happy

    2 Re: les heures de pointe au rafting?
Lun 18 Juil 2011 - 4:44

jey

jey
Je pense que si tu y vas le matin il y aura moins de monde Wink

    3 Re: les heures de pointe au rafting?
Lun 18 Juil 2011 - 7:19

Nono

Nono
En toute fin de journée ou très tôt comme l'a dit Jey.

    4 Re: les heures de pointe au rafting?
Lun 18 Juil 2011 - 9:34

nastico

nastico
heures de pointe au raft mdr... je dirai de 11h à 17h30. Ca craint, mais j'ai l'impression que c'est l'attraction aquatique préférée du parc. La file est toujours pleine !

    5 Re: les heures de pointe au rafting?
Lun 18 Juil 2011 - 12:54

Xyrukki

Xyrukki
C'est une attraction qui est à la fois aquatique et à la limite d'une attraction à sensation, tout en donnant l'impression d'être si bien protégé que personne n'en a vraiment peur. En plus, 6 places par raft, on peut parler, rigoler, c'est idéal pour une famille par exemple. En plus, le temps de l'attraction est assez long, et les décors super bien faits.
Je pense que ça explique facilement son succès...

La combine pour y aller sans perdre de temps, c'est d'y aller un jour relativement gris et pas excessivement chaud. En général, les visiteurs sont plus frileux avec les attractions aquatiques dans ces conditions!

    6 Re: les heures de pointe au rafting?
Lun 18 Juil 2011 - 15:37

Rem10

Rem10
La première fois que j'y suis allé je me suis retrouvé devant les rafts par surprise alors que j'allais vers Blue Fire et que je me suis trompé de chemin^^ Bon ok c'était un jour de semaines hors vacs allemandes et strasbourgeoises et limite pluie^^

La dernière fois (fin juin) avec un temps très chaud et toujours en semaine c'était environ 20/25 mn d'attente...

    7 Re: les heures de pointe au rafting?
Jeu 28 Juil 2011 - 23:27

MoonWalker

MoonWalker
donc voilas retour de la journée à e.p!

pour les raft on a fait comme selon vos conseils: on est allé vers les 10h-10h30, il fesait beau (pas hyper chaud, mais beau qd même!), et il y avait très peu d'attente! on a pu le faire 2x de suite! Smile

donc à tous le monde: qu'importe la saison à laquelle vous allez au raft, allez en milieu-fin de matinée y aura (normalment) pas trop de monde! Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum