Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 Re: Rencontre EPP/FF #13
Dim 26 Juin 2011 - 17:43

nastico

nastico
te justifies pas, power est con Very Happy

    27 Re: Rencontre EPP/FF #13
Dim 26 Juin 2011 - 18:36

Freddo

Freddo
Un compte rendu de la journée en textes et photos est disponible sur Fraisp'fan : http://fraispfan.free.fr/Agenda/25-06-11.html

Encore merci à tous ceux qui sont venus cette année !

    28 Re: Rencontre EPP/FF #13
Dim 26 Juin 2011 - 19:42

Athena

Athena
Merci beaucoup pour ce résumé de cette belle journée. Smile. C'était génial, comme toujours ! (Nico regrette de ne pas s'être joint à nous et vous passe le bonjour).

Et aussi un grand merci à tes parents, une fois de plus, pour leur courage ^^.

Vivement la prochaine !

    29 Re: Rencontre EPP/FF #13
Dim 26 Juin 2011 - 19:54

PoWeR

PoWeR
Superbe journée ! Des jeux sympas ! Une organisation toujours aussi nickel ! Bref comme je le dis chaque année : vivement l'annee prochaine !!!

Merci aux organisateurs et a M. Fleurent !!!! Et quel plaisir de revoir toutes ces têtes et de rencontrer de nouvelles personnes !!!

Pour nenece, je pensais que tu étais inscrit suite a ta dernière intervention sur le sujet, c'est pour cela, c'était pas méchant hein :-)

PS : Nastico Moi aussi je t'aime :-)

    30 Re: Rencontre EPP/FF #13
Dim 26 Juin 2011 - 20:12

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Merci pour le compte-rendu Freddo...je t'ai piqué toutes les photos^^ Comme chaque année ce fut vraiment mémorable. Un énoorme merci aux gentils organisateurs, à tous les gens du parc et bien entendu M.Fleurent, à tous les participants et particulièrement notre belle équipe jaune. Et je dirai déjà une chose: ce fut une chance que Timber Drop ne soit pas encore terminé parce que le rider on aura des années pour le faire mais pénétrer au cœur du chantier c'est un privilège énorme que l'on aura eu qu'une fois, et c'était juste magique^^

    31 Re: Rencontre EPP/FF #13
Dim 26 Juin 2011 - 21:09

cineman

cineman
Merci pour cette belle journée et à très bientôt !

    32 Re: Rencontre EPP/FF #13
Lun 27 Juin 2011 - 8:39

pegasus88

pegasus88
Merci beaucoup pour cette trés belle journée inoubliable ... Merci aux organisateur et a la famille fleurent ...
Vivement la prochaine ... =D

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum