Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 séjour courant octobre
Mar 27 Juil 2010 - 9:17

bigdragon

bigdragon
Bonjour à tous,

suite à l'annulation d'un séjour à Alton Towers (trop couteux et trop loin malheureusement) nous aimerions aller faire Terenzi horror night à EP et j'aurais besoin de quelques infos concernant la date, il reste 2 week end dans les chambres disponible: le 16-17 ou le 23-24 octobre, lequel pensez vous qu'il y aura le moins de monde?

Merci d'avance Wink

    2 Re: séjour courant octobre
Mer 28 Juil 2010 - 0:13

nastico

nastico
Files d'ici!!! On annule JAMAIS Alton Towers !!!!

Pour les dates je sais pas Razz mais Nono te répondra surement ^^

    3 Re: séjour courant octobre
Mer 28 Juil 2010 - 6:59

Nono

Nono
23/24 octobre, début des vacances scolaires de la zone B donc Strasbg et cie... Privilégie le week-end précédent.

    4 Re: séjour courant octobre
Mer 28 Juil 2010 - 9:37

bigdragon

bigdragon
d'accord merci, je suis trop deg de pas pouvoir aller à Alton car niveau budget et temps ce ça sera chaud:
avion + train + navette = 6heures de voyage donc obliger d'y aller 3 jours ou plus d'où le manque d'argent et de temps^^

    5 Re: séjour courant octobre
Dim 8 Aoû 2010 - 14:55

bigdragon

bigdragon
Rebonjour, finalement notre séjour aura lieu début décembre, le week end du 4 et 5 décembre.
que pensez vous de ces dates?
Est ce que vous pensez qu'il y aura du monde?
Et enfin est ce que vous pensez que certaines attractions pourraient être fermé à cause de la météo?

Merci d'avance

    6 Re: séjour courant octobre
Dim 8 Aoû 2010 - 16:18

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
En hiver si c'est toujours comme avant et à moins d'un coup de bol avec une super météo tu auras tous les water-rides ainsi que SiSta et BluFi qui seront fermés, désolé.

    7 Re: séjour courant octobre
Lun 9 Aoû 2010 - 21:06

Esteban

Esteban
Mince tu aurais du nous demander avant... EP à halloween c'est le meilleur moment de l'année puisqu'il y a les THN et les quelques attractions en plus ^^

    8 Re: séjour courant octobre
Lun 9 Aoû 2010 - 21:15

bigdragon

bigdragon
finalement c'est bon on y va bien en octobre, ça a été un peu le bordel mais ça y est c'est réservé, on sera dans le camp resort.

j'aurais 2 petites questions:
Est ce que vous savez si on peut quand même profiter de la piscine du colosseo en étant au camps resort (je pense que non mais on sait jamais^^)
et est il possible de prendre les places pour terenzi horror night une fois arrivé au parc car en fait j'ai fait la réservation par téléphone et la personne que j'ai eu n'a pas pu me mettre les entrés à THN, donc on a déjà les places à retirer à la réception du camp

    9 Re: séjour courant octobre
Lun 9 Aoû 2010 - 21:17

Esteban

Esteban
bigdragon a écrit:
est il possible de prendre les places pour terenzi horror night une fois arrivé au parc car en fait j'ai fait la réservation par téléphone et la personne que j'ai eu n'a pas pu me mettre les entrés à THN, donc on a déjà les places à retirer à la réception du camp

Oui mais les places sont plus chères que sur internet il me semble...

    10 Re: séjour courant octobre
Lun 9 Aoû 2010 - 22:01

Nono

Nono
Tu peux aller à la piscine du Colosséo comme celle du Santa Isabel.

Les billets sont en vente en prévente sur le site officiel ou sur place le jour même (la différence est environ de 2€).

    11 Re: séjour courant octobre
Lun 9 Aoû 2010 - 22:08

bigdragon

bigdragon
nan trop bon pour la piscine merci pour l'info, je pensais pas qu'on pouvait.

je pense que je vais prendre les places pour THN sur le site alors.

En tout cas merci beaucoup pour ces réponses rapides Wink

    12 Re: séjour courant octobre
Mar 10 Aoû 2010 - 11:41

Esteban

Esteban
Bon séjour Very Happy On attends un TR bien sur ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum