Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 Re: Rencontre EPP #11
Ven 1 Oct 2010 - 19:23

Nenece

Nenece
Je verrais par moi même ... Sceptique tant que j'aurais pas vu par moi même =P

    27 Re: Rencontre EPP #11
Dim 3 Oct 2010 - 17:51

chesterbn

chesterbn
Je serai présent à mon grand malheur ^^... nan c'est compliqué, je vous expliquerai, en tout cas vivement samedi!!!

    28 Re: Rencontre EPP #11
Dim 3 Oct 2010 - 19:22

cineman

cineman
Je serais en fin de compte présent pour les THN le soir Smile ...

HappY !

    29 Re: Rencontre EPP #11
Dim 3 Oct 2010 - 20:32

Nono

Nono
Dernier décompte :

- les lits sont quasi-pleins (le dernier se joue encore maintenant)
- nous serons 13 pour la journée
- et une vingtaine pour le soir

Vivement ce week-end !!!

    30 Re: Rencontre EPP #11
Dim 3 Oct 2010 - 21:51

Nenece

Nenece
Tain ! Trop de monde le soir, bien fait de rester juste la journée ... Je ne cautionne pas une partouze à 20 XD

    31 Re: Rencontre EPP #11
Mar 5 Oct 2010 - 11:08

Morgan

Morgan
Arrivée prévue le vendredi soir ? Peut-être nous viendrons vous faire un petit coucou !
Tenez-vous près pour ceux qui oseront pénétrés dans la zone THN, cette année le niveau est beaucoup plus haut. Vous jugerez mieux par vous même..

Bis Samstag ! Wink

    32 Re: Rencontre EPP #11
Mar 5 Oct 2010 - 16:48

cineman

cineman
Nenece a écrit:Tain ! Trop de monde le soir, bien fait de rester juste la journée ... Je ne cautionne pas une partouze à 20 XD

Plus on est nombreux, plus on est fou ! Very Happy

    33 Re: Rencontre EPP #11
Mar 5 Oct 2010 - 16:55

Freddo

Freddo
Et parmi ceux qui seront là a la rencontre, combien retournent à EP le dimanche ?

    34 Re: Rencontre EPP #11
Mar 5 Oct 2010 - 17:06

Bruno9467

Bruno9467
Présent

    35 Re: Rencontre EPP #11
Mar 5 Oct 2010 - 20:50

Niro

Niro
Ouhouuuu j'ai mon samedi! \o/

Mission THN, billets dans la poche (j'ai eu peur que ca soit déjà complet ^^')

Se faire dessus à EP, it's priceless =D

    36 Re: Rencontre EPP #11
Mer 6 Oct 2010 - 8:58

nastico

nastico
Freddo a écrit:Et parmi ceux qui seront là a la rencontre, combien retournent à EP le dimanche ?

Je pense qu'un Nono, un Yan et surement une Andréa seront de la partie Smile

    37 Re: Rencontre EPP #11
Mer 6 Oct 2010 - 10:01

Nenece

Nenece
Je serais à EP dimanche.

    38 Re: Rencontre EPP #11
Jeu 7 Oct 2010 - 19:57

ZYadrena

ZYadrena
Je viens d'atterrir, je n'ai pas vu la date de la rencontre, vous risquerez de me rencontrer mais je ne suis pas inscris. Désolé, je suis au parc samedi et samedi soir pour les THN.

    39 Re: Rencontre EPP #11
Jeu 7 Oct 2010 - 20:53

Nono

Nono
Aucun souci, n'hésite pas à nous arrêter si tu nous croises ^^

    40 Re: Rencontre EPP #11
Ven 8 Oct 2010 - 9:31

Nenece

Nenece
XYadrena > Ouaiiiis ! Passe nous voiiir ! Je t'ais pas encore vuuuu ! pompom

    41 Re: Rencontre EPP #11
Dim 10 Oct 2010 - 18:56

chesterbn

chesterbn
Ce soir jsuis motivé alors jvais raconté à ma manière la rencontre de ce week end bien que je n'étais là que le samedi. Tout d'abord se fut un grand plaisir de retrouvé tout ce beau monde que je n'avais pas vu depuis longtemps (à part les quelques uns à la Beach Party). Le parc quant à lui était assez bien décoré, pleins de potirons, des épis de maïs, et des squelettes en plastiques bien kitsch, comme d'hab' en fait. Le jeu organisé par Nono étant plus difficile que les rencontres précédentes, un petit groupe à profité de la journée pour se retrouver et "visiter" les petits recoins du parc (ils se reconnaitront).
L'ambiance était vraiment au rendez vous, comme aux rencontres précédentes, avec en prime un tour de Poséïdon inoubliables avec mes deux compères.
J'ai aussi testé pour la première fois le Bamboe Bai, un restaurant plutôt sympa dans l'ambiance, et les plats étaient vraiment bon, idem pour le soir, mais la taverne Mykonos n'a plus à faire ses preuves.

Passons aux THN. Je reste un peu sur ma fin pour cette édition, moi qui m'attendais à beaucoup de nouveautés et à en prendre plein la vue. A part le labyrinthe où je pense que plus d'acteurs auraient été nécessaire, le ice show qui ne me tentait pas trop et the Museum, ils n'y avait rien de vraiment neuf. Et puis bien sur, les membres présent diront la même chose, le plus horrible fut la fréquentation. Même pas possible de faire toutes les maisons et de manger dans la soirée, ça craint. Heureusement que j'y retourne cette année, j'espère pouvoir faire the Museum.

Voilà voilà, après ça se fut la route du retour puis dodo, et un peu les deux en même temps ^^. Je pense que j'ai oublié quelques détails, mais là je ne sais plus. Une très bonne journée dans l'ensemble, vivement la prochaine.

    42 Re: Rencontre EPP #11
Dim 10 Oct 2010 - 19:41

cineman

cineman
Présent à la soirée, comme toujours une très bonne ambiance, ca fait plaisir de se retrouver et de s'éclater. Je parlerais plus des THN dans le topic approprié.
La prochaine, c'est sur je serais pour le weekend Wink !

    43 Re: Rencontre EPP #11
Mar 12 Oct 2010 - 9:54

Nenece

Nenece
Coucou.

Pour ma part, c'était une 1ere avec la comunauté EPP. Tous très sympa, j'ai passé un très bon week end à vos côté, je ne regrette pas ma venue.

L'aspect rencontre y était très présent, j'ai pu faire connaissance avec à peu pres tout le monde, le jeu était un peu tendu mais bien rendu, très bonne organisation en tout cas Wink.

Pour les THN, une meilleure prestation que l'an dernier. Pour les personnes qui n'ont pas fait le museum, sachez qu'il est clairement plus hardcore que les 2 maisons qu'on avait fait samedi ^^. Dommage qu'il y ait eu tant de monde Samedi, ce n'était clairement pas autant saturé Dimanche ...

Mici à tous pour votre accueil. En espérant vous revoir à l'occase. En attendant chui KO, j'ai attrapé une crève monumentale ^^. Bibizz. Olivier.

ZYadrena => Toi je te retiens, on t'a même pas vu !!!
Adrien => Pour quand le mercredi soir au Golden machin chose pour les geek ? XD

    44 Re: Rencontre EPP #11
Mar 12 Oct 2010 - 14:29

Freddo

Freddo
Oui, encore une très belle rencontre !

La nuit au tipidorf était aussi très chouette et comme d'hab, on est toujours aussi bien entouré, le week-end ne pouvait être que réussi.

Pour les THN, mon avis rejoint largement celui des autres. Il est victime de son succès et deviens donc de moins en moins agréable. J'ai eu moi de moments de frayeur que l'année dernière et j'ai vraiment eu l'impression de voir 2x mois d'acteur (réalité ou non, c'est l'impression qui me reste après coup).

Le labyrinthe dans le champ est celà dit une très bonne idée et les attraction que l'on a pu faire était toujours assez réussies. Par contre en dehors des attractions il manquait vraiment quelque chose.

    45 Re: Rencontre EPP #11
Ven 29 Oct 2010 - 22:52

ZYadrena

ZYadrena
Nenece a écrit:ZYadrena => Toi je te retiens, on t'a même pas vu !!!
Pourtant je n'ai pas cherché à me cacher, on a fait tout le parc, pas moyen de vous trouver, en même temps y avait pas mal de monde, le soir aux THN c'était pas la peine de me chercher je n'y étais pas, trop crevé et de la route à faire. Dommage j'aurais bien aimé revoir l'équipe, ce sera pour une autre fois, je penserai à m'inscrire à la rencontre.

    46 Re: Rencontre EPP #11
Mer 3 Nov 2010 - 13:44

Nenece

Nenece
Forcément si tu cherchais le groupe avec ta boussole tu risquais pas de nous trouver mdr.

Le téléphone. Moyen pratique et efficace pour trouver quelqu'un =P Vive la technologie XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum