Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 maisons d'hotes (circus rolando)
Mar 22 Juin 2010 - 19:18

titi

titi
bonjour a tous Smile
je dois aller pour la 1ere fois a europapark cet été, du lundi 7 au mercredi 9 aout.
comme il n'y avais plus trop le choix, j'ai pris une réservation à la maison d'hôtes circus rolando.
connaissez vous cette maison d'hôtes ? avez vous des recommandations particulières, ou faut il amener quelque chose de particulier ?
j'ai vu que pour les petits déjeuner, il fallait les prendre a l'hôtel (colloseo je crois ?) c'est plutôt genre français (croissant / baguette), ou plutôt allemand (charcuterie), et buffet a volonté ou limité ? (je mange énormément le matin et presque rien dans la journée)

sinon, à cette période, je pense qu'il y aura du monde, mais personnellement, je ne peus pas faire tout ce qui remue trop (donc aucune montagne russe). je vais donc surtout profiter de la déco du parc que je ne connais que par les photos sur internet, et quand même, je vais faire les spectacles et les attractions calmes. je pense rester 3 jours: a cette période c'est jouable de pouvoir explorer le parc de fond en comble ?

bon, ben merci pour les infos pour le débutant que je suis Smile

    2 Re: maisons d'hotes (circus rolando)
Mar 22 Juin 2010 - 19:37

Bruno9467

Bruno9467
Les petits déjeuner sont polyculturel,donc Français,Allemand,Anglais.
3 jours au parc pour regarder la décorations.C'est sur que tu va connaître le parc comme ta poche car il est pas beaucoup remplit de petit chemin donc tu auras le temps.

Pour les chambres d'hôtes du parc elle sont (une partie) en rénovation donc tu pourras tomber sur une nouvelle chambre comme une ancienne.Généralement elle sont équipée donc juste les affaire de toilettes suffirons pour le séjours (a moins d'avoir un oreiller spécial)

Voilà,c'est tous ce que je sais. Bon séjour.

    3 Re: maisons d'hotes (circus rolando)
Mer 23 Juin 2010 - 6:50

caro_EP

caro_EP
Hello, je suis comme toi je ne fais aucune montagne russe ! Pourtant je vais à Europapark très souvent, je m'y ballade, je vais voir les spectacles...et j'y prends toujours autant de plaisir.
En 3 jours tu auras le temps de tout faire et de flaner tranquillement dans les ruelles Smile
Concernant les spectacles ils sont vraiment pas mal notamment la revue sur glace (Pure ice), le spectacle des gladiateurs et celui du Globe Théatre (An English Love) que j'aime particulièrement et que je fais à chaque fois que je viens ! A ne pas manquer si tu aimes les Beatles Very Happy

    4 Re: maisons d'hotes (circus rolando)
Mer 23 Juin 2010 - 19:14

titi

titi
merci pour les infos Smile

j'ai hâte d'y être en tout cas !!

    5 Re: maisons d'hotes (circus rolando)
Jeu 24 Juin 2010 - 20:01

yakuza

yakuza
il y a un excellent spectacle au theatre dans le quartier italien mélangeant, humour,magie,acrobatie et danse. je n'y serais jamais aller merci a Nono ; ) lol

    6 Re: maisons d'hotes (circus rolando)
Jeu 24 Juin 2010 - 20:36

Nono

Nono
Ehé ! Un spectacle à ne pas rater ! ^^

    7 Re: maisons d'hotes (circus rolando)
Jeu 24 Juin 2010 - 22:16

yakuza

yakuza
c'est clair, surtout ce jeune il est magique, pas de discution tout dans le regard lol

    8 Re: maisons d'hotes (circus rolando)
Jeu 24 Juin 2010 - 23:39

titi

titi
vous parlez du spectacle magia nuevo ?
j'ai prévu d'aller le voir, car j'ai vu une photo de la salle, et rien que ça, ça m'a donné envie ! (belle salle genre théatre classique, avec du velour rouge, des plafond peints... si on parle bien de la même, qui est visible ici: http://www.eprust.com/theatre2.htm )
apres pour le spectacle en lui meme, la description sur le site officiel à l'air sympa, donc ça a achevé de me convaincre d'y aller Smile

et puis de toute façon, comme je n'ai pas droit aux trucs qui bougent, j'ai l'intention de faire tous les spectacles.

    9 Re: maisons d'hotes (circus rolando)
Ven 25 Juin 2010 - 5:49

Nono

Nono
Oui c'est bien ça !

    10 Re: maisons d'hotes (circus rolando)
Ven 25 Juin 2010 - 9:52

yakuza

yakuza
yessss

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum