-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ericdu67100

ericdu67100
Bonjour à tous, je voulais savoir si la famille Mack va construire un grand huit complètement dans le noir avec un looping et plusieurs inversions?
Merci.

Edit Syl: attention à la rédaction de tes posts s'il te plaît, là je viens de les corriger. Merci.

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Ben pour l'instant je dirais non, étant donné que le seul modèle à inversions est celui de Blue Fire. Il y a un autre modèle de layout plus petit mais je ne pense pas qu'il puisse passer dans un bâtiment pour en faire un enclosed.

ericdu67100

ericdu67100
Dommage je pense qu'il pourrait en fabriquer un comme à Eurodisney dans le roller coaster.

Esteban

Esteban
Blue Fire c'est un peu Rock'n'Roller coaster de Disney mais dans le jour Wink

Invité

Anonymous
Ouais bon, Blue Fire c'est déjà mieux que RNRC.....
Bon, Eric, il faudrait un peu que tu te résonne. Tu ne pense pas que si Mack sortirais un Indoor Coaster à inversions ils ne le signaleraient pas sur leur site ? C'est bien toi qui croyait que Mack allait construire un coaster comme Black Mamba ? Ils l'auraient aussi signalés sur leur site si un modèle d'inverted sortirai ! (enfin, un inverted Mack, à mon avis, a la sortie t'as plus de dos...)
Mack à sorti dernièrement le Suspended Powered Coaster, c'est déjà pas mal de sortir un modèle. Ils sont encore en train de travailler dessus, donc tu pense, ils ne pas vont travailler sur un nouveau projet dans les prochaines années... Si tu veut suivre l'actualité de mack, voici l'adresse de leur site : mack-rides.com
En éspérant t'avoir aidé...

Wibo

Wibo
Mack construit et vend des coasters. Si un acheteur en commande un c'est à lui de décider où il veut l'installer, dans un hanger par exemple.
Pour le cas du Launch Coaster le logo Fabrication d'un nouveau grand huit complètement dans le noir par Mack-Rides? Indoor_Outdoor "Indoor, outdoor capable" sur la page de présentation sur le site Internet de Mack prouve bien qu'on peut le mettre en intérieur. De toute façon ça ne veut rien dire, si une attraction est conçue pour l'extérieur elle passera sans problème en intérieur, l'inverse est moins évident...

Il avait posé sa question il y a presque 2 années, je ne suis pas sûr que tu l'aies aidé... En tout cas on n'aura pas vu de launch coaster indoor sur cette période...

Invité

Anonymous
Wibo a écrit:Mack construit et vend des coasters. Si un acheteur en commande un c'est à lui de décider où il veut l'installer, dans un hanger par exemple.
Pour le cas du Launch Coaster le logo Fabrication d'un nouveau grand huit complètement dans le noir par Mack-Rides? Indoor_Outdoor "Indoor, outdoor capable" sur la page de présentation sur le site Internet de Mack prouve bien qu'on peut le mettre en intérieur. De toute façon ça ne veut rien dire, si une attraction est conçue pour l'extérieur elle passera sans problème en intérieur, l'inverse est moins évident...

Il avait posé sa question il y a presque 2 années, je ne suis pas sûr que tu l'aies aidé... En tout cas on n'aura pas vu de launch coaster indoor sur cette période...
Donc ça veut dire qu'ils peuvent te mettre le Blue Fire en Indoor ?????

Bruno9467

Bruno9467
exit

chesterbn

chesterbn
Pour répondre de manière intelligente, oui, tu peut tout à fait mettre Blue fire en Indoor, il suffit qu'un parc le désirant ouvre le porte-feuilles.

Invité

Anonymous
chesterbn a écrit:il suffit qu'un parc le désirant ouvre le porte-feuilles.
Tu m'étonnes ! Le BF à couté plus de 5 millions d'euros je crois donc construire un bâtiment en plus.... affraid

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum