-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Problème avec animation flash (e-monsite)
Lun 22 Fév 2010 - 17:11

Vento

Vento
Bonjours, je viens de créer une animation flash avec des photos, du texte et de la musique sur "E-Anim802" (logiciel gratuit). Je l'ai sauvgardé en swf (fichier pour flash), je l'ai mis sur mon site dans la page d'intro, mais le problème c'est que sur mon animation flash, on entend pas la musique que j'ai mis. En revenche les photos et le texte marchent très bien.

J'ai donc recommencé mon animation, mais toujours le même problème. Pas de son, juste les images et le texte. Pourtant il ne manque rien sur mon fichier, je ne fais que de le tester, et il marche très bien, musique, photos et texte, tout-y-est.
Pourtant sur ma page d'intro, je n'ai plus la musique.

(Je suis sur e-monsite.)

    2 Re: Problème avec animation flash (e-monsite)
Mar 23 Fév 2010 - 21:36

Bruno9467

Bruno9467
C'est le logo du site ton annimation ?!
Car si c'est sa je pense qu'il doit y avoir un problème avec les balises HTML du site,un mauvait code sûrement.

    3 Re: Problème avec animation flash (e-monsite)
Mer 24 Fév 2010 - 8:25

Vento

Vento
Non ce n'est pas le code html. J'ai trouvé le beggg, c'est un truc tout con, je n'ai pas stocké mon son sur internet (un truc tout con comme dit ^^)

Mais merci quand même Bruno ^^

    4 Re: Problème avec animation flash (e-monsite)
Mer 24 Fév 2010 - 11:59

Bruno9467

Bruno9467
Bon on peut verrouiller ce sujet ?!

    5 Re: Problème avec animation flash (e-monsite)
Mer 24 Fév 2010 - 12:28

Vento

Vento
Oui le sujet est fini.

Mon animation flash fonctionne bien. (elle est sur la page intro de mon site ^^)

    6 Re: Problème avec animation flash (e-monsite)
Mer 24 Fév 2010 - 22:17

Bruno9467

Bruno9467
Signal la fermeture du topic à Nono

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum