Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T][P] 31.10.2009 : Europa Park
Dim 1 Nov 2009 - 15:33

Marie

Marie
voici ma journée à Europa Park :

arriver 9h45 je sais c'est abuser mais en fait il y a avait 2 km de bouchons sur l'autoroute et tous sa pour la sortie Rust et alors une fois sortie de l'autoroute euh des bouchons des bouchons des bouchons je suis rester coincé devant le LIDL bon on arrive au parking on était garé très loin mais on était au parc c'est le principal !!!!!

Comme d'ab' je commence par la maison hanté (10min d'attente du jamais vu pour moi) toujours sympa et il y avait des gens pour nous faire peur dans le manège c'était géant . En sortant je me dirige vers ciao bambini (5min d'attente d'habitude rien) ensuite je décide de faire Silver Star (j'aurai pas du) il y avait une de ces queue oh làlà j'ai jamais vu autant de monde dans ce parc mais je me lance un peu moins d'une heure d'attente arriver au croisement il y avait moins de 30 min d'attente pour le premier rang alors avec un ami on se regarde et sans dire un un mot on se dirige pour le premier rang c'était géant il y avait du brouillard on ne voyait pas le haut de la montée !!!

En sortant je rejoins mes parent en Grèce pour une pause déjeuner !!!

A la fin du repas mon petit frère me demande de l'accompagné à Euromir je suis arriver devant, environ 2 heure d'attente alors que d'habitude c'est 30 min. Quand il a vu l'attente il ne voulais plus le faire alors direction le circuit pour les voitures à monteur puis pause shopping mais pas de chance il n'y avait plus ma taille pour un T-Shirt Terenzi Horror Nights (deg') pas grave je repart pout arena of football sympa aussi .

Je décide de partir faire Blue Fire mais arriver devant l'attente sortait de l'attente habituel plus de 2h30 je pense je ne suis pas assez courageuse pour attendre autant de temps c'est un peu dégouter que je rejoint mes parents pour l'Alpan express (40min d'attente) puis direction l'Espagne pour les goélettes de Colomb !!! En sortant direction les Rafting (20min d'attente) et je vois que Blue Fire est en panne !! Encore un bon fou rire malgré le froid qui tombe !!!

5h00 le spectacle est à 18h30 mais étant une grande fan de Marc Terenzi on se dirige vers la place des festival pour être sur d'avoir une place devant pour ne pas le louper !! mais en passant devant Flocon de neige un manège que je n'ai jamais fait parce que .... bah il m'intéresse pas vraiment ^^ mon père décide de le faire bon je le suis !!!! C'est long mais c'est jolie !!!

bon 5h15 enfin devant la porte de la place des festival !!! 18h00 toujours devant la porte de la places des festival !! 18h10 toujours devant .. bon vous savez où !!! Ah 18h15 les portes ouvrent je tiens mon frère et je fonce comme une folle pour avoir une place devant et je l'ai eu ...

18h30 le spectacle commence j'ai adoré mysteria en 2007 donc je ne me fait pas de souci !!! Et la j'entends le début de "are you afraid of the dark" et Marc Terenzi devant moi maquiller en vampire comme sur l'affiche lol (trop contente) mes parents me demande qui c'est ? Moi naturellement "quoi vous ne le connaissez pas ?????" bien sur je suis passer pour une hystérique mais tant pis j'étais contente de l'avoir vu !!!

En sortant il y avait beaucoup de monde car ils enchainaient avec un 2ème spectacle !!! Pas dessus de ma journée je quitte le parc tout doucement en me disant que j'ai passer encore un bon moment à Europa Park même si je n'ai fait que le Silver Star au niveau sensationnel et ben c'était génial !!

voilà

[T][P] 31.10.2009 : Europa Park Dsc00011

[T][P] 31.10.2009 : Europa Park Dsc00010

[T][P] 31.10.2009 : Europa Park Clip0010


[T][P] 31.10.2009 : Europa Park Clip0011

    2 Re: [T][P] 31.10.2009 : Europa Park
Dim 1 Nov 2009 - 15:37

Marie

Marie
désolé pour les deux dernière photos elle vienne de ma caméra voila la dernière en normal

[T][P] 31.10.2009 : Europa Park Clip0011

    3 Re: [T][P] 31.10.2009 : Europa Park
Dim 1 Nov 2009 - 19:11

Vento

Vento
Bon trip, comme dit c'était halloween donc il était normal qu'il y avait du monde.

    4 Re: [T][P] 31.10.2009 : Europa Park
Dim 1 Nov 2009 - 21:47

kevin67660

kevin67660
C'est bien vrai enormement de monde hier vraiment plein

    5 Re: [T][P] 31.10.2009 : Europa Park
Lun 2 Nov 2009 - 0:04

Bruno9467

Bruno9467
Halloween Party oblige !!
47 800 personnes !

    6 Re: [T][P] 31.10.2009 : Europa Park
Lun 2 Nov 2009 - 10:24

Esteban

Esteban
Purée le monde de dingue :o

    7 Re: [T][P] 31.10.2009 : Europa Park
Jeu 5 Nov 2009 - 17:50

Christelle

Christelle
bon trip et dommage pour le brouillard et le monde à certaines attractions

    8 Re: [T][P] 31.10.2009 : Europa Park
Jeu 21 Jan 2010 - 21:19

bluribus

bluribus
c'est space car moi j'y suis aller 3 jours avant et c'était calme, on a du avoir au max pour Blue Fire 50 min d'attente et c'était l'attente la plus longue

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum