Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [CINE]Transformers 2
Sam 4 Juil 2009 - 9:31

Bruno9467

Bruno9467
Deux ans se sont écoulés depuis que Sam Witwicky a sauvé l'univers d'une bataille décisive entre les deux clans rivaux de robots extraterrestres. Malgré ses exploits, Sam reste un adolescent préoccupé par les soucis des jeunes gens de son âge : alors qu'il s'apprête à entrer à l'université, il doit se séparer de sa petite amie Mikaela et de ses parents pour la première fois de sa vie. Il lui faut aussi tenter d'expliquer son départ à son nouvel ami, le robot Bumblebee. Sam aspire à vivre une vie normale d'étudiant, mais il doit tourner le dos à son destin pour y parvenir.
Si Sam a fait ce qu'il a pu pour tirer un trait sur le conflit qui a eu lieu à Mission City et revenir à ses préoccupations quotidiennes, la guerre entre les Autobots et les Decepticons, tout en étant classée secret défense, a entraîné plusieurs changements. Le Secteur 7 a ainsi été dissout et son plus fidèle soldat, l'agent Simmons, a été révoqué sans ménagement. Résultat : une nouvelle agence, NEST, a été mise en place…


Transformers 2 est une super film avec des larmes Laughing Il est un peu compliquer a savoir qui est avec qui a début mais on se mais vite dans le bain.Vous ne verrais plus jamais les pyramides de Gizeh comme avant,et on crois vite que c'est la fin pour les autobots mais il y a beaucoup de surprise.
Pour tous le monde aller le voir.

    2 Re: [CINE]Transformers 2
Sam 4 Juil 2009 - 10:27

world-coaster

world-coaster
Je l'ai vu ... Mais je l'ai trouvé extrêmement long !!!
Les 2 premières heures, c'est marrant, c'est cool, c'est bien ... Mais la dernière demi-heure franchement j'ai eu l'impression que ça durait une éternité ... On ne comprend plus qui est qui (au niveau des Autobots et des Décepticons), la bataille dure trop longtemps, enfin c'est mon avis. Mais toutes les personnes de la salle (en tout cas celles que j'ai entendu parler) disaient aussi que c'était vraiment trop long. Dommage, j'ai préféré le premier. Enfin, c'est mon avis ...

    3 Re: [CINE]Transformers 2
Mar 7 Juil 2009 - 19:32

ZYadrena

ZYadrena
J'aime beaucoup la façon dont les robots sont personnifiés dans ce 2° volet, par exemple la caisse de Witwicki qui chiale, les 2 motos autobots (et jumeaux) qui se tapent dessus ou le vieil avion au musée avec la canne et la barbe métallisée... Une grande réussite ce film : 9.5/10

    4 Re: [CINE]Transformers 2
Mer 8 Juil 2009 - 12:29

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Euh tu me fais peur là ZYadrena. J'avais bien aimé le premier assez fidèle à l'esprit du DA...à part que j'ai trouvé que les robots étaient vraiment ridicules dans leur façon d'agir. Alors là ce que tu dis avoir aimé, moi ça me fait peur parce que je sens que ça va m'énerver de voir ça.

    5 Re: [CINE]Transformers 2
Mer 8 Juil 2009 - 12:41

ZYadrena

ZYadrena
Evite la crise de nerfs, le regarde pas. Concernant ce second volet je m'attendais à une belle merde, finalement j'ai adoré. Evidemment l'histoire, ça sent le réchauffé, une suite pour faire de l'argent !



Dernière édition par ZYadrena le Mer 8 Juil 2009 - 12:46, édité 2 fois

    6 Re: [CINE]Transformers 2
Mer 8 Juil 2009 - 12:43

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Lol j'aime bien souffrir, je le regarderai quand même^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum