Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [CINE] L'age de glace 3
Jeu 2 Juil 2009 - 17:02

Couac

Couac
Je suis étonné qu'on en parle pas encore...

[CINE] L'age de glace 3 Scrat-age-de-glace-3

Les héros de L'Age de glace sont de retour pour une nouvelle aventure hilarante, où une maladresse de Sid le paresseux va les propulser au coeur d'un monde étrange perdu sous la glace, et peuplé de dinosaures !
Ensemble, ils vont devoir se confronter à des habitants pour le moins hostiles et parfois farfelus. Mais nos personnages ne semblent pas complètement préparés à affronter cet univers inconnu...
En effet, Manny et Ellie attendent leur premier enfant mammouth : comment le futur père, déjà hyper stressé, va t'il appréhender la paternité dans ce contexte peu sécurisant ?
Diego, le tigre aux dents de sabre, redoute d'avoir perdu ses instincts de prédateur. C'est pourtant le moment de les retrouver !
Sid, quant à lui, est convaincu d'avoir enfin réussi à construire sa propre famille en kidnappant trois oeufs... de dinosaures ! Saura t-il persuader leur T-Rex de mère qu'il est mieux placé qu'elle pour les élever ?
En chemin, ils feront la rencontre d'une fouine légèrement cinglée prénommée Buck, chasseur de dinos obsessionnel, sur qui ils devront s'appuyer pour survivre aux pièges de ce nouveau monde.
Et au fait, Scrat ? Va-t-il renoncer à sa noisette au nom du grand amour ?!

Moi tout ce que je vous dirais, c'est de foncer aller le voir! On passe un bon moment et je me suis plus marré que les deux autres. Scrat est juste formidable! En plus le film est dispo en 3D dans les salles équipée.

Seul bémol, ici en suisse la 3D, c'est 2,63 euros en plus pour la location des lunettes: Voleurs!

    2 Re: [CINE] L'age de glace 3
Jeu 2 Juil 2009 - 17:09

jérémydu68760

jérémydu68760
En france un film 3D est aussi un peu plus cher ... neanmoins perso demain apres midi je vais le voir au kinepolis de Mulhouse , avis aux volontaires ^^


Seance de 14h15 EN 3d



Dernière édition par jérémydu68760 le Jeu 2 Juil 2009 - 18:28, édité 1 fois

    3 Re: [CINE] L'age de glace 3
Jeu 2 Juil 2009 - 18:26

Marie

Marie
Demain je passe l'oral de français et mulhouse c'est un peu loin mais je pense que ce week-end je vais aller au ciné !!!!!!!!!!

    4 Re: [CINE] L'age de glace 3
Jeu 2 Juil 2009 - 18:45

Esteban

Esteban
je vais le voir samedi a colmar a 16h est la bas c'est 2 euros la paire de lunettes ! (qui sont sales)

    5 Re: [CINE] L'age de glace 3
Jeu 2 Juil 2009 - 21:24

smine

smine
jérémydu68760 a écrit:En france un film 3D est aussi un peu plus cher ... neanmoins perso demain apres midi je vais le voir au kinepolis de Mulhouse , avis aux volontaires ^^


Seance de 14h15 EN 3d

C'est bête que ce soit si loin moi j'y vais demain soir a Belfort ^^
Si y en a que ça intérresse aussi^^

    6 Re: [CINE] L'age de glace 3
Ven 3 Juil 2009 - 15:18

Christelle

Christelle
je vais aller le voir

    7 Re: [CINE] L'age de glace 3
Ven 3 Juil 2009 - 23:12

jérémydu68760

jérémydu68760
Voila , j'ai enfin vu le film ^^ , rien a dire extra avec de super delires lol franchement a voir et a revoir ^^

    8 Re: [CINE] L'age de glace 3
Sam 4 Juil 2009 - 0:06

Invité

Anonymous
Excellent, franchement à ne pas louper !!!

Par contre esteban je ne vois pas comment les lunettes pourrait-être sales, vu qu'elle sont "neuves et emballées"

    9 Re: [CINE] L'age de glace 3
Sam 4 Juil 2009 - 8:50

Esteban

Esteban
nn elle ne sont pas emballée on nous les donnes sans chiffons sans rien et il y a des traces de doigts dessus (on nous les prêtes et pas donne les lunettes !)

Edit: Excusez moi pour ce double post mais je voudrais donner mon avis alors le film est tout simplement génial mieux que les 2 autres avec beaucoup d'humour, de câlins, les enfants adorerons et je pense que les grands aussi. Note : 9/10

Edit Syl: tu peux utiliser la fonction "Edit" en haut à droite de tes posts si tu veux poster à nouveau et que personne n'a posté entre temps, comme ça pas de problème de double post Wink

    10 Re: [CINE] L'age de glace 3
Jeu 16 Juil 2009 - 19:02

Christelle

Christelle
J' ai été le voir vendredi passé avec mon travail et dimanche, avec une copine mais en 3D.Franchement, ça vaut la peine.

    11 Re: [CINE] L'age de glace 3
Jeu 16 Juil 2009 - 21:14

smine

smine
Je suis allé le voir et je l'ai trouvé génial, voir même mieu que les 2 premiers. C'est un bon humour, pas du tout lourd, et scrat avec scratina sont trop marrant...a voir absolument!

Note perso : 17/20 ( la perfection n'existe pas et j'ai pas pu le voir en 3D y avait plus de place)

    12 Re: [CINE] L'age de glace 3
Ven 17 Juil 2009 - 11:35

Esteban

Esteban
oui lol scratina ma fait trop rire

    13 Re: [CINE] L'age de glace 3
Ven 17 Juil 2009 - 13:06

nastico

nastico
pour moi c'est le meilleur des trois!

    14 Re: [CINE] L'age de glace 3
Mar 28 Juil 2009 - 19:24

epfan90

epfan90
Pour moi aussi et d'ailler je fut surpris par certains jeux de mots qui rendent aussi bien en anglais qu'en français ce qui est relativement rare ! "Pêche" perso avec mes potes on délire a fond la dessus lol

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum