-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 43]

    626 Re: Europa Park 2007
Ven 12 Jan 2007 - 21:01

epsista

epsista
Maintenant il y a donc u n énorme gain de place pour un prochain quartier : les montgolfières, le truc ou on s'envoit les ballons dans la figure, le plateau télévisé et enfin, la parabole !

Peut-être pour 2008/2009 !

    627 Re: Europa Park 2007
Ven 12 Jan 2007 - 21:17

Nono

Nono
Athena a écrit:Pour le Wiwa est on sûr que la réhab s'achèvera cette année ou bien ne risque-t-il pas d'y avoir encore de nombreux changements les années à venir?
Peut-être au niveau des maisonnettes par lesquelles on accède à la Zauberwelt qui pourraient peut-être être refaites plus autrichiennes que western... Enfin pour la suite, on en sait rien pour l'instant.

    628 Re: Europa Park 2007
Ven 12 Jan 2007 - 21:39

Niederhoffer

Niederhoffer
Attendons 2007!

    629 Re: Europa Park 2007
Sam 13 Jan 2007 - 0:24

themath67

themath67
c'est vrai que maintenant il y a de la place si on enleve les mongolfières et le truc des ballons puis plus au fond le plateau et la parabole. Au départ le patinage est suisse mais comme maintenant ça ce rattache à la grece, le pont ferait une frontiere entre les deux quartiers.
Et pourquoi pas un nouveau quartier à cet emplacement?

    630 Re: Europa Park 2007
Sam 13 Jan 2007 - 4:57

epsista

epsista
Sûrement un nouveau quartier !
Je me souviens qu'il y est prévu une grosse attraction pour 2008 donc si on suit une logique de développement c'est à cet endroit ou alors au Portugal pour 2008 et une autre attraction pour 2010 sur l'emplacement dont j'ai parlé !

    631 Re: Europa Park 2007
Sam 13 Jan 2007 - 7:20

Nono

Nono
themath67 a écrit:Au départ le patinage est suisse mais comme maintenant ça ce rattache à la grece, le pont ferait une frontiere entre les deux quartiers.
Je ne suis pas sûr que la patinoire change de quartier... Les nouvelles façades ne serviront peut-être qu'à accentuer l'entrée d'Atlantis... En ce qui concerne le nouveau quartier, ce n'est pas impossible mais l'Esplanade des Festivals n'est pas prêt de disparaître (de 1 à cause du contrat d'IWS et de 2 EP l'utilise pour de nombreux évènements (Halloween Festival, Cirque d'Hiver, Journées spéciales tout au long de l'année)). Par contre pour la discution des possibilités de nouveaux quartiers, on va en parlait dans le topic correspond.

    632 Re: Europa Park 2007
Sam 13 Jan 2007 - 9:20

kevin19_86

kevin19_86
attendez voir c'est qui qui a dit que les mongolfiere et les ballon a eau vont etre enlever ???

en tous cas je suis pour, voir les poser ailleur,, parce ici sa fai bordel

    633 Re: Europa Park 2007
Sam 13 Jan 2007 - 11:17

Buba

Buba
D'un coté ces facades sont une bonn chose, parce que je detestais l'opposition de facades grecque à la patinoire suisse...

Mais maintenant c'est pas vraiment mieux, on va aller voir le patinage artistique et la glace en grèce...

Le probleme majeur c'est que c'est un grand boulervard à cet endroit, et donc cette allée n'aura pas vraiment de charme, ça fait très autoroute avec un bout de grèce de chaque coté. Attendez vous qu'ils fassent un amenagement spéciale pour faire une entrée un peu plus grand pour Atlantis, autrement dit, l'allée sera plus étroite.
Le sol sera également refait comme pour l'angleterre.

S'il vous plait, épargnez moi le fait de coincer encore un quartier supplémentaire sur la zone de la parabole... Bientôt ca ne sera plus un quartier par pays, mais une maisonnette par pays... Si cette zone est un jour exploitée (et elle le sera parce qu'entre nous la zone des festivité on peut le foutre n'importe où), ca sera un bout grec en plus. N'oubliez pas non plus que c'est un passage obliger pour l'extension future. Il y aura donc une grande allée, qui pourrait bien passer par une grande place pour festivités, mais aménagé plus où moins en théatre grec...

Roland Mack tient tout de même un peu ses convictions quand il dit qu'il veut un beau parc, et je suis certains que cette connerie de parabole n'en a plus pour dix ans.

Concernant la réhab des Wiwa, ce n'est pas une simple rumeur puisque c'est Kreft qui me l'a dit en personne en décembre lors de l'anniversaire de Tomi Ungerer dans mon ecole.

    634 Re: Europa Park 2007
Sam 13 Jan 2007 - 11:59

Athena

Athena
La pati,oire est une frontière entre la Suisse et la Grèce et les façades ne sont que sur un côté du bâtiment. Je ne pense pas que ça donne l'impression que le patinage soit devenu grec.

Certes les montgolfières et les ballons sont au milieu mais ils n'attirent pas un monde fou et maintenant que la Grèce "s'étend" on peut s'attendre à ce que cette zone devienne grecque également. Quand on voit toutes les améliorations qui se rajoutent depuis quelques temps(Pégasus, Abenteuer Atlantis, nouvelles structures, amélioration de la file d'attente de Popo), on peut se dire que ce quartier qui est plébiscité par le public ne demande qu'à s'élargir.

    635 Re: Europa Park 2007
Sam 13 Jan 2007 - 12:02

epsista

epsista
Il est également vrai que avec la Suisse ce sont les quartiers les mieux thématisé donc le parc investi dedans, c'est tout à fait normal !

    636 Re: Europa Park 2007
Sam 13 Jan 2007 - 12:44

Buba

Buba
A te lire on dirait qu'il y a une concurrence entre les quartiers... C'est comme quand on dit: "encore une attraction en Grèce ?! mais la Grèce est favorisée !!"

    637 Re: Europa Park 2007
Sam 13 Jan 2007 - 12:50

Athena

Athena
Pas forcément une concurrence mais c'est un quartier où il y a beacoup de nouveautés et qui est situé de telle sorte qu'il peut encore bien se développer. Et quand tu entends le publiv s'exprimer c'est ce lui qui leur plait le plus.

    638 Re: Europa Park 2007
Sam 13 Jan 2007 - 13:20

Nono

Nono
Tout à fait, les quartiers très typés sont retenus par le public. Mais je ne suis pas sûr que la patinoire devienne grecque...

    639 Re: Europa Park 2007
Sam 13 Jan 2007 - 14:29

Buba

Buba
Ben si les entrées se font dans des facades grecques...

Pourquoi elle serait pas grecque ? Qu'est ce qu'elle à de suisse, ils sont tous russes les patineurs...

    640 Re: Europa Park 2007
Sam 13 Jan 2007 - 14:38

Niederhoffer

Niederhoffer
Si on suit ton résonnement, alors qu'est-ce qu'il a de Portugais le quartier Portugais? Les employés sont tous Allemands ou Français... c pa

    641 Re: Europa Park 2007
Sam 13 Jan 2007 - 15:00

Buba

Buba
Je dis pas le contrire... Moi je demande juste pourquoi il faut absolument assimiler la patinoire à la suisse, ce que je dis moi c'est qu'on s'en fout...

    642 Re: Europa Park 2007
Sam 13 Jan 2007 - 15:01

Niederhoffer

Niederhoffer
Ben elle rentre dans aucun des quartiers... c pa

    643 Re: Europa Park 2007
Sam 13 Jan 2007 - 16:32

Athena

Athena
Il y a quand même beaucoup plus de patineurs suisses que grecs dans le monde du patinage. C'est tout à fait normal qu'elle rentre dans le quartier suisse(Lambiel, Biellman, Meier..). Et pour le moment les façades ne sont visibles que sur le plan on ne sait pas si ça dénaturera tant que ça le fait qu'elle appartienne au quartier suisse. Et encore moins ce que ça donnera.

    644 Re: Europa Park 2007
Sam 13 Jan 2007 - 20:43

harsaphes

harsaphes
Je vous trouve bien loin de la préocupation principale : comment va être rethématiser le Ballonfahrt pour s'intégrer dans le quartier grec ?????

    645 Re: Europa Park 2007
Sam 13 Jan 2007 - 22:15

mb67410

mb67410
Nan , la préocupation principale est abentuer altantis.
A ce propo il y a des nouvelles informations sur eprust:
''Quelques précisions concernant Atlantis: l'entrée se fera par l'ex entrée des catacombes et la sortie sera située du coté de Cassandra. Le décalage entre l'entrée et la sortie donnera l'impression de remonter des profondeurs. Dans les couloirs étroits qui mènent à la gare, le visiteur passe devant le laboratoire du professeur. Les rails seront situés à environ 80 cm du sol.''

    646 Re: Europa Park 2007
Dim 14 Jan 2007 - 9:55

Nico21

Nico21
Il est également possible que la patinoire reste dans le quartier suisse mais que seulement l'allée en question devienne grec. Le parc veut alors thématiser uniquement la façade de la patinoire fesant façe à l'allée.

    647 Re: Europa Park 2007
Dim 14 Jan 2007 - 11:39

Buba

Buba
Peut être même que la patinoire sera thématisée russie, que les gradins appartiendront aux quartier anglais, et que les loges des artistes feront partie du quartier espagnole...

Des conneries comme ça vous en avez encore beaucoup ?

Quand on entre dans un batiment aux facades grecques, on est en Grèce je crois... "C'est comme le port salut, c'est marqué dessus". Sur le plan, la patinoire sera signalée en Grèce, je vois pas pourquoi vous poliméquez aussi bêtement durant 3 pages !

    648 Re: Europa Park 2007
Dim 14 Jan 2007 - 12:46

kevin19_86

kevin19_86
et sa change quoi le fait que la patinoire change de pays ? perso sa vas pas m'empecher de dormir,
et personnellement la patin a glace ne m'as jammais vraimen attiré, comme spectacle au parc.

    649 Re: Europa Park 2007
Dim 14 Jan 2007 - 14:34

Athena

Athena
Tu verrais le flamenco en Russie ? Mais bon j'arrête de "polémiquer" vu que ça vous gave qu'on parle de la patinoire (pourtant c'est bien la première fois que Lionel ne râle pas contre quelque chose qui ne colle plus à la théma d'un quartier...). Mais bon si parler de 2007 équivaut à ne parler QUE de Abenteuer Atlantis et de rien d'autre c'est dommage......Et c'est dommage de pas pouvoir parler d'un élément sans qu'on nous tombe dessus....

Bon bonne semaine à tous Wink et ne me tombez pas dessus je n'ai fait que dire ce qui m'embétait sans agression aucune Wink .

    650 Re: Europa Park 2007
Dim 14 Jan 2007 - 14:45

Nono

Nono
Le Parc nous a dit qu'il nous tiendrais au courant des nouveautés via le Site Officiel mais c'est en majeure partie sur le Resort qu'il axe ses informations. A quand un concept-art de l'intérieur d'Atlantis ? de la nouvelle rue grecque ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum