Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

21/06/2009 - Moulin Rouge  

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Dans ce sujet je veux vous parler de ce superbe film avec Ewan Mc Gregor et Nicole Kidman. L'histoire: Christian, un jeune écrivain arrivé à Paris, se retrouve embarqué dans l'univers de Montmartre et du Moulin Rouge. Là il rencontre Satine, la star du célèbre Moulin. Ils tombent sous le charme l'un de l'autre mais Satine est courtisée par le Duc, qui lui finance la pièce de théâtre écrite par Christian et jouée par ses amis et les membres du Moulin. Qui aura l'amour de Satine? Regardez pour le savoir^^
Pourquoi j'aime ce film? Parce qu'il est merveilleusement décalé, les acteurs jouent merveilleusement bien...et chantent aussi. La BO est composée de reprises de chansons récentes comme "Roxanne", "Like a Virgin" et surtout "Your Song", c'est tout simplement du grand art. Une histoire d'amour magnifique, un univers haut en couleurs, ce film est vraiment l'un de mes préférés. N'hésitez pas à le regarder, pour ceux qui n'ont pas encore vu ce chef d'œuvre.

Moulin Rouge Moulin_rouge

Source: cinemapassion.com

Partager cet article sur : reddit

Freddo

Re: Moulin Rouge

Message Dim 21 Juin 2009 - 22:08 par Freddo

Moi aussi, je dois avouer que je ne me lasse pas de ce film et de sa bande son !

C'est marrant que tu poste ça aujourd'hui, hier j'ai découvert cette petite vidéo complètement liée à Moulin rouge ! Wink