Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

    26 Re: Rencontre EPP #7
Sam 20 Juin 2009 - 11:58

nastico

nastico
si c'est un dimanche, je n'ai aucune raison de ne pas venir !

    27 Re: Rencontre EPP #7
Sam 20 Juin 2009 - 17:29

PoWeR

PoWeR
Ouais Nastico, faut que tu sois la !!!

Pour couac, y'a pleins d'hôtel pas cher à coté du parc (hôtel première classe) ou y'a peut-être quelqu'un qui peut t'héberger dans le coin ?

    28 Re: Rencontre EPP #7
Dim 21 Juin 2009 - 22:33

Nicolas

Nicolas
Bonjour,

Je viens d'être au courant de votre rencontre qui aura lieu à Walygator le 5 juillet 2009.

Je suis le rédacteur en chef du magazine officiel de Walygator(Waly'Mag) et nous souhaitons vous aider puisque nous trouvons votre initative intéressante d'organiser une rencontre de fans à Walygator !
Nous pouvons donc vous aider de plusieurs manières : envoyer une newsletter "spéciale rencontre" à nos plus de 1 600 abonnés. Vous aider à l'oragnisation de votre jeu, essayer d'avoir une rencontre avec Didier Le Douarin, le directeur du parc ou bien Frédérique Drouin la responsable comemrciale et enfin une couverture complète de votre meeting par notre photographe.

En bref, nous aimerions "parrainer" votre opération.

J'espère que vous serez partant.

Cordialement,

Nicolas

    29 Re: Rencontre EPP #7
Lun 22 Juin 2009 - 6:54

Couac

Couac
filament a écrit:En même temps entre le Futuroscope et Walygator je ne me poserais pas la question longtemps moi !
Oui, moi aussi... mais c'est ma copine qui veut aller voir son frère qui habite là-bas. C'est juste que vu que le futuroscope est pas loin, ben je voulais "rentabiliser" le voyage. J'essaie de lui dire que le puy du fou c'est mieux, mais rien a faire...
Je vous dis en fin de semaine si je serais de la partie Wink

    30 Re: Rencontre EPP #7
Lun 22 Juin 2009 - 8:06

filament

filament
Non tu m'as mal compris, moi je courrais au Futuroscope !

    31 Re: Rencontre EPP #7
Lun 22 Juin 2009 - 8:17

RockAngel

RockAngel
Nicolas a écrit:Bonjour,

Je viens d'être au courant de votre rencontre qui aura lieu à Walygator le 5 juillet 2009.

Je suis le rédacteur en chef du magazine officiel de Walygator(Waly'Mag) et nous souhaitons vous aider puisque nous trouvons votre initative intéressante d'organiser une rencontre de fans à Walygator !
Nous pouvons donc vous aider de plusieurs manières : envoyer une newsletter "spéciale rencontre" à nos plus de 1 600 abonnés. Vous aider à l'oragnisation de votre jeu, essayer d'avoir une rencontre avec Didier Le Douarin, le directeur du parc ou bien Frédérique Drouin la responsable comemrciale et enfin une couverture complète de votre meeting par notre photographe.

En bref, nous aimerions "parrainer" votre opération.

J'espère que vous serez partant.

Cordialement,

Nicolas

Quelle bonne idée Nicolas ^^ Il faut voir sa avec le Grand Manitou NONO !

    32 Re: Rencontre EPP #7
Lun 22 Juin 2009 - 9:35

PoWeR

PoWeR
filament a écrit:Non tu m'as mal compris, moi je courrais au Futuroscope !

Si tu preferes le futuroscope seul que Walygator bien accompagné dans une ambiance délirante, c'est ton choix ^^ Mais honnetement comme dis ci dessus, entre une journée au futuroscope que je peux faire n'importe quand et une journée à Walygator avec tous des fans plus décalés les uns que les autres, journée qui se déroulera peut etre qu'une fois dans la vie, y'a pas photo, moi je choisi Walygator, pour être avec des gens que j'apprécie et avec qui je suis sûr de passer une excellente journée ! Pour le futuroscope, j'ai toute l'année devant moi Smile

Au fait Fil, tu seras de la partie j'espère !!!

PS: Pour Nicolas du Walymag, Nono m'a transféré ton mail, je vais t'y répondre aujourd'hui ou demain Smile

    33 Re: Rencontre EPP #7
Lun 22 Juin 2009 - 9:48

filament

filament
J'aurais vraiment adoré être de la partie, mais je serais normalement en train de déménager et ça n'est pas décallable. Tu m'en vois fort déçu.

Ceci dit (et sincèrement) Walygator je l'ai fait et c'est pas si mal que ça clairement, donc c'est sympa de proposer un meeting là bas oui.

    34 Re: Rencontre EPP #7
Lun 22 Juin 2009 - 14:16

Esteban

Esteban
power attend la fin de l'année il y aura la nouvelle attraction arthur et les minimoys au futuroscope ^^

    35 Re: Rencontre EPP #7
Lun 22 Juin 2009 - 21:01

nastico

nastico
bon ben en fait je crois que je ne pourrai pas venir! dsl tout le monde! ca fera plaisir a mon compte en banque par contre!

    36 Re: Rencontre EPP #7
Lun 22 Juin 2009 - 21:19

PoWeR

PoWeR
oh non tu vas pas nous lâcher, surtout que tu es aussi des nôtres la veille au soir, ça serait con de rentrer tout seul le dimanche alors que tout le monde sera de la partie.

    37 Re: Rencontre EPP #7
Mar 23 Juin 2009 - 8:03

nastico

nastico
nan nan mais si je viens pas c'est que je peux pas venir du weekend en fait. J'avais complètement oublié que j'avais une soirée de prévue à Leclerc, et je m'étais déja inscrit ya longtemps.
Puis bon, je commence à être a sec alors ca me fera pas de mal de foutre la paix a mon compte en banque un petit peu .

Vraiment dsl

    38 Re: Rencontre EPP #7
Mar 23 Juin 2009 - 9:37

PoWeR

PoWeR
Ok, bah tant pis... Ca m'aurait vraiment fait plaisir de te revoir, mais si tu peux pas, tu peux pas, c'est juste dommage.

Pour les autres, ne tardez plus trop à vous inscrire, la date limite c'est dimanche !

    39 Re: Rencontre EPP #7
Mer 24 Juin 2009 - 13:48

cineman

cineman
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, dès que j'aurais le temps je me présenterais plus longuement dans la rubrique appropié. Voilà pour la petite histoire je suis sur le forum Waly.biz et j'ai vu l'annonce concernant ce meeting à Walyagtor, j'ai lu les report de vos ancien meeting est l'ambiance à l'air d'être au rendez vous (ce de Fraispertuis plus particulierement, j'y vais en juillet au passage), donc cela m'intéresserai de venir ce 5 juillet. Néanmoins j'ai quelques questions vu que je serais seul et que je ne suis pas un park-fan érudit, est ce que je "m'adapterai" ^^ ? Comment se passe la journée exactement ? Y-a-t il moyen de faire du covoiturage (me situe entre metz et nancy) ? En quoi consiste l'animation ?
Voilà pour les premières questions, autrement bravo pour le prix relativement bas, 25€ pour entrée+repas+animation, sympa Wink
Merci d'avance

    40 Re: Rencontre EPP #7
Mer 24 Juin 2009 - 14:07

PoWeR

PoWeR
Bonjour Cineman

Tout d'abord bienvenu sur ce forum !

Pour répondre à tes questions :

Est-ce que tu t'adapteras ? A moins que tu sois un sauvage qui vit dans une caverne il n'y aura aucun soucis. Le groupe est vraiment très sympa (tu as vu les reports des anciens meeting, c'est le reflet de la réalité), et on s'éclate vraiment dans les parcs.
J'ai rencontré le groupe d'epsplace pour la première fois au meeting de Fraispertuis de 2008 (donc l'an passé) et au bout de quelques minutes j'étais déjà dans l'ambiance (alors que je suis timide de nature), et depuis ce jour j'ai fais plusieurs trip avec les fans. Tout le mond est le bienvenu, et le fait que la journée comporte pleins de jeux, ca renforce cette complicité et cet proximité entre les fans car tout le monde participe...

Pour la journée, généralement, le matin il y'a remise des entrées, des badges pour se reconnaitre et un petit briefing sur la journée.
Ensuite rendez-vous pour former les équipes et généralement manger ensemble.
Les épreuves commencent généralement après le repas. Ce sont des petits jeux vraiment marrants ou tout le monde s'amuse (genre prendre en photo tous des objets commençant par la lettre P en 10 minutes (épreuve de Fraispertuis cette année) ou s'habiller en cowboy pendant un tour d'attraction lol - Les jeux restent inconnues de tous les participants jusqu'au dernier moment).

Pour le co-voiturage, il me semble que Louail vient de Nancy et qu'il s'était proposé de prendre des gens avec lui au passage, vu que tu es de Pont A Mousson, l'idéal serait de voir avec lui (je te remets ses propos si dessous).

Pour ceux qui souhaitent arriver à la gare de Nancy pour je ne sais trop quelle raison, je pourrais me charger des liaisons Nancy-Walygator.

Pareil pour ceux qui habitent Nancy ou ses alentours, c'est également possible.

Au pire, y'a moyen de te récupérer en gare de Metz aussi !

Pour le tarif, il est vrai que le parc fait un super cadeau aux participants avec ce tarif canon ^^

J'espère avoir répondu à tes questions et espère que tu viendras t'amuser avec nous !!!

    41 Re: Rencontre EPP #7
Mer 24 Juin 2009 - 14:13

cineman

cineman
Pour tout vous dire je ne suis pas de nature timide sans non plus être extraverti et côté animation je me débrouille vu que je suis animateur de colo Very Happy, alors jouer, s'éclater et ne pas se prendre au sérieux y'a pas de problème, ce que je redoutais un peu c'est si le groupe était a fond dans les parcs et dédiaient leur vies entière comme on peut le voir sur certain forum, apparemment non donc c'est cool !
Le programme à l'air sympa donc je vous dirais ça d'ici samedi, si vous avez d'autres infos dites le moi Wink

    42 Re: Rencontre EPP #7
Mer 24 Juin 2009 - 14:24

PoWeR

PoWeR
Oh non tu n'as pas de craintes à avoir alors !

Pour nous les parcs c'est un loisir, comme certains jouent au foot ou vont au ciné (en loisir je parle), mais c'est loin d'être notre vie lol !
Ce genre de rencontres regroupent des personnes passionnées par les parcs mais pas fanatiques, qui se rendent dans les parcs pour se retrouver dans une ambiance conviviale, c'est tout...

Ici pas de fanatique qui ne vit que pour un parc et qui n'a pas d'autres conversations que les parcs...
En fait, généralement dans ces journées qui se déroulent dans des parcs, nous parlons de tout sauf... de parcs (ou très peu).

Par contre si tu sais ne pas te prendre au sérieux c'est le plus important, car quand je me souviens de la fin de la journée à Fraispertuis ou nous faisions la Hola à toute les voitures qui quittaient le parking, je me dis qu'il vaut mieux savoir s'amuser lol

    43 Re: Rencontre EPP #7
Mer 24 Juin 2009 - 14:53

Couac

Couac
Moi je dirais que c'est plus une addiction qu'un loisir...

    44 Re: Rencontre EPP #7
Mer 24 Juin 2009 - 16:17

filament

filament
je suis animateur de colo Very Happy, alors jouer, s'éclater et ne pas se prendre au sérieux y'a pas de problème
J'anime aussi des colos et pourtant je suis chiant comme la pluie, l'un n'empêche pas l'autre.

    45 Re: Rencontre EPP #7
Mer 24 Juin 2009 - 17:07

Buba

Buba
Disons que tu es spécial, tu fais des choses qui ne te ressemble pas, tu es, l'exception qui confirme la règle.

    46 Re: Rencontre EPP #7
Jeu 25 Juin 2009 - 7:45

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Désolé mais je ne pourrais venir. J'ai un spectacle à préparer.. Merci Nono Wink

    47 Re: Rencontre EPP #7
Jeu 25 Juin 2009 - 17:25

cineman

cineman
Pour ma part ca se précise, mais je voulait donc savoir si quelqu'un passait par Pont à Mousson (sortie direct d'autoroute en ville) pour y aller, de quoi faire des économies sur le train et se rencontrer un peu avant d'être au parc ?

PS : Pour le paiement ca se passe comment ?



Dernière édition par cineman le Jeu 25 Juin 2009 - 19:05, édité 1 fois

    48 Re: Rencontre EPP #7
Jeu 25 Juin 2009 - 17:56

Nono

Nono
Le pack à 23€ + 2€ de participation sont à régler aux organisateurs directement au parc.

    49 Re: Rencontre EPP #7
Jeu 25 Juin 2009 - 18:53

louail

louail
Cineman, c'est bon pour moi! Je peux t'embarquer! Tu me donneras juste l'endroit exact par message privé pour le rentrer dans le GPS!

Voilou!

    50 Re: Rencontre EPP #7
Ven 26 Juin 2009 - 16:06

chesterbn

chesterbn
Pour ma part, je ne pourrais surement pas venir, je fête mes 18 ans avec mes copains samedi prochain, et on risque de pas boire que de l'eau, alors pour éviter d'être malade toute la journée, je préfère rester chez moi. Toutefois, rien n'est encore sur, je vais voir si ya du changement, au pire je verrais avec le grand chef si une inscription de dernière minute est possible.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum