-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Réductions sur les entrées ?
Dim 23 Avr 2006 - 21:01

lolo

avatar
Bonjour,
Je vais au Parc dans qques jours, nous serons 3.
Quelqu'un a-t-il un bon plan ou sait-il s'il y a un moyen d'avoir une réduction sur les entrées?
Merci.

    2 Re: Réductions sur les entrées ?
Dim 23 Avr 2006 - 21:04

EmGiPy

EmGiPy
Tu arrives devant le parc avec tes amis tu cherches un groupe de 4-5 francais ou allemands et tu leur demande de rentrer en même temps dans le parc en disant que c'est un groupe...

Tu payera donc pour un prix de groupe...

Voila
++

    3 Re: Réductions sur les entrées ?
Dim 23 Avr 2006 - 21:07

kevin19_86

kevin19_86
ya plus de renseignement sur le site officiel mais le tarif groupe c'est a partir de 20 personnes je crois

    4 Re: Réductions sur les entrées ?
Dim 23 Avr 2006 - 21:08

EmGiPy

EmGiPy
Oui c'est bien 20 personnes...

C'est pour ca, il faut les trouver Smile

++

    5 Re: Réductions sur les entrées ?
Dim 23 Avr 2006 - 21:10

kevin19_86

kevin19_86
mai je pensai qu'il fallait un justificatif , comem quoi c'est groupe que on fait une sortie de classe ...

donc si ji vais et je chope 20 bonhomme devant l'entré jai le tarif de groupe ?

    6 Re: Réductions sur les entrées ?
Lun 24 Avr 2006 - 5:30

Nono

Nono
[Sujet déplacé]

Je pense que si vous achetez plus de 20 billets aux caisses, ils devraient vous proposer le tarif de groupe... Mais sinon, à moins d'avoir des contacts, je ne vois pas comment réduire le prix du billet d'entrée...

    7 Re: Réductions sur les entrées ?
Lun 24 Avr 2006 - 11:02

Sebio

Sebio
Y aussi plus simplement la possibilité d'acheter les billets en prévente auprès d'un CE ou d'une billetterie (Fnac, Cora...)
Si tu es membre de l'European Coaster Club (j'y crois pas trop :p), tu peux également bénéficier de l'entrée au tarif groupe.

    8 Re: Réductions sur les entrées ?
Jeu 7 Sep 2006 - 6:05

gostbuster

gostbuster
si tu y va trous jours, achete ton billet en prevente dans une agence de voyage, avec "nouvelles destinations" tu payera ton pass adulte 3 jours 62 euros, au lieu de 73 euros. ensuite pour 1 ou 2 jours, je sais pas, je te dirais ca quand je trouverai le catalogue.

    9 Re: Réductions sur les entrées ?
Jeu 7 Sep 2006 - 21:25

AstroDan

AstroDan
Le plein tarif de l'Europa Park n'est pas cher. En Angleterre, le plein tarif pour Alton Towers, Thorpe Park etc. est a £29.00 (EUR43,00). Bon, il y a toujours des offres speciaux, mais bof.

Donc ca coute pas cher, poas besoin des reductions!

:-)

    10 Re: Réductions sur les entrées ?
Ven 8 Sep 2006 - 16:48

gostbuster

gostbuster
ouais j'ai remarqué aussi que ca douillait pas mal pour un parc en angleterre !

    11 Re: Réductions sur les entrées ?
Sam 23 Sep 2006 - 11:53

Athena

Athena
Tu peux aussi les acheter en passant par le comité de l'entreprise où tu travailles (ou bien de celle de tes parents), c'est toujours moins cher mais le nombre de billets est limité.

    12 Re: Réductions sur les entrées ?
Sam 23 Sep 2006 - 12:08

Missisj0

Missisj0
Oui moi mon père, en a des reductions! mais ce n'est pas limité chez lui... Bon faut aussi dire y a pas beaucoup d'employé qui utilisent les reductions !! Nous on les a utilisé 1 fois pendant ces grandes vacances, mais on va les utilisé la bientot pour allé a halloween !

    13 Re: Réductions sur les entrées ?
Ven 2 Fév 2007 - 20:35

elospirit01

elospirit01
Des réducs... Il me semble qu'il faut un justificatif pour être admis en tant que groupe!!

Ou oui comme dit les CE, tu paye en moyenne demi-tarif...

Ou alors tu connait qlq qui bosse à Europa park qui peut te donner des entrées gratuites, ou te vende des demi-tarif...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum