-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

    51 Re: Rencontre EPP/FF #6
Mar 9 Juin 2009 - 6:45

Athena

Athena
T'as cas moins manger, t'épargnerais le lavabo :p. Morfale !

    52 Re: Rencontre EPP/FF #6
Mar 9 Juin 2009 - 12:12

Buba

Buba
Et dire que je vais bouffer des frikadel de toute la viande de la semaine passée. je crois que ce jour de travail sera le plus long et insupportable de ma carrière.

Fumistes !

    53 Re: Rencontre EPP/FF #6
Mar 9 Juin 2009 - 14:27

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Tu te fais porter malade, et tu viens au meeting, pas vu pas pris^^

    54 Re: Rencontre EPP/FF #6
Mar 9 Juin 2009 - 14:34

Buba

Buba
Si je n'avais pas grand besoin de cette journée financièrement, je l'aurais fais de suite, et si je mettais rendu compte que cette rencontre se fait samedi au lieu de dimanche, j'aurais pû déplacer ma journée de travail.

    55 Re: Rencontre EPP/FF #6
Mar 9 Juin 2009 - 15:09

Esteban

Esteban
moi je ne pourrais pas venir mdr

    56 Re: Rencontre EPP/FF #6
Mar 9 Juin 2009 - 15:27

Freddo

Freddo
Et si tu te faisait kidnapper Buba ? Les terroristes sont partout de nos jours ! Wink

    57 Re: Rencontre EPP/FF #6
Mar 9 Juin 2009 - 22:19

nastico

nastico
c'est comme les extra terrestres.... ca se peut!

    58 Re: Rencontre EPP/FF #6
Mer 10 Juin 2009 - 19:04

kevin67660

kevin67660
dommage je pourais pas etre la ce jour la :s

    59 Re: Rencontre EPP/FF #6
Ven 12 Juin 2009 - 16:24

nastico

nastico
ce soir! ce soir! ce soir! ce soir! ce soir !!!!!

    60 Re: Rencontre EPP/FF #6
Sam 13 Juin 2009 - 2:09

Couac

Couac
Allez, la prière est terminée...j'espère pas me chopper un chevreuil sur la route (d'une un autre coté, j'aimerais bien. juste pour l'expérience. J'ai un pote qui a détruit sa voiture comme ça...)
Et puis le trajet, c'est un peu comme un ride, il y a même la photo souvenir. Ils sont même pas con en plus, pour qu'on laisse plus d'argent, il y a plusieurs photos... Faut que je dise ça à EP.

    61 Re: Rencontre EPP/FF #6
Sam 13 Juin 2009 - 4:26

PoWeR

PoWeR
Allez hop, on s'apprete à partir de notre coté aussi...

Nous aussi rencontrerons quelques photos onride (7 ou 8 je crois), mais comme nous les achetons jamais, ça ne m'intéresse pas...
Par contre un chevreuil, ça m'intéresse pas non plus... Pis sur Autoroute, je pense pas trop en croiser !

Vivement dans 3h30 !!!

    62 Re: Rencontre EPP/FF #6
Sam 13 Juin 2009 - 20:33

RockAngel

RockAngel
DE retour de Fraispertuis City , je peut vraiment vous dire que vous avez loupé un gros morceau ... enfin de la bombe ! Très mouillant, je Pirates Attaques est vraiment énorme ... ^^ Et merci encore aux organisateurs pour avoir tout organisé =D Merci Freddo de nous avoir hébergé =D Et merci vous tous d'avoir était si génial ! surtout toi la petite effronté de Bucarest ^^ ... Chaud , chaud , chaud ... accrochez vous on va décoller =P

    63 Re: Rencontre EPP/FF #6
Sam 13 Juin 2009 - 20:44

Couac

Couac
je confirme, y en a qui on loupé un truc... mais alors ce splash, quelle surprise. bon il y aura toujours des mauvaises langues pour dire que... mais pour un parc comme ca, je dis chapeau!
un grand merci aux organisateurs et au parc qui nons on plus que super accueilli. enfin, je suis partant pour l année prochaine tout de suite. bon, je continue ma route, j ai les jambes un peu lourdes, c est supers physique la crique aux pirates. allez encore 1h de route, snif...

    64 Re: Rencontre EPP/FF #6
Sam 13 Juin 2009 - 22:00

Nono

Nono
Merci à toutes et à tous (organisateur/trice comme participants/antes) !!! Une rencontre comme on ne peut pas mieux rêver !! Before / Rencontre / After... j'suis mort !

Ah, un petit coucou à la petite effrontée de Bucarest ! :p

    65 Re: Rencontre EPP/FF #6
Sam 13 Juin 2009 - 22:26

Buba

Buba
salope !

    66 Re: Rencontre EPP/FF #6
Sam 13 Juin 2009 - 23:15

ZYadrena

ZYadrena
Je ne regrette pas du tout d'être venu à cette rencontre, découvrir ce parc dans une telle ambiance c'était génial ! Un grand merci à tout le monde pour cette journée à la fois chaude et mouillée ^^. Le jeux d'équipes m'a beaucoup plu, c'était vraiment le grand délire, en particulier le coup des gobelets dans la cavalerie. Le splash battle, j'en suis dingue comme bien d'autres. Je ne manquerai la prochaine rencontre pour rien au monde !

    67 Re: Rencontre EPP/FF #6
Dim 14 Juin 2009 - 7:51

Esteban

Esteban
Vous avez des photos ?

    68 Re: Rencontre EPP/FF #6
Dim 14 Juin 2009 - 10:09

Athena

Athena
Ooooooh que c'était bien !!!! ZE week end !!

Une nouveauté canon, on est déjà fans, autant pour la réalisation que l'ambiance. Une très bonne nouveauté, sans conteste une des meilleures de cette année. Wakobato, même sans l'avoir fait, on peut déjà vous dire que c'est un flop en comparaison. Le coeur mis dans ce boulot est extra !

Merci aux organisateurs pour leurs super jeux !!! Franchement, y a eu de sacrés idées Very Happy (je crois que plus personne ne reverra les Santiags et la Cavalerie de la même manière ^^).

Merci à Mr Fleurent pour sa grande gentillesse, encore une fois on a été traités comme des rois, c'en est vraiment touchant.

Merci aux parents de Freddo, on ne le dira jamais assez, mais ils sont bien courageux pour nous supporter. Merci à Dolly et aux poneys de nous garder Nastico aussi.

Et enfin merci à tous les gens présents (ou pas mais on y a pensé aussi) pour cette bonne humeur, ces délires et la fatigue qui en résulte !!

    69 Re: Rencontre EPP/FF #6
Dim 14 Juin 2009 - 16:47

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Pour la crique des pirates et Pirates Attack, je dirais juste que M.Fleurent a compris comment faire une excellente attraction de très haut niveau, alors que beaucoup d'autres parcs français n'ont toujours pas compris alors qu'elles ne sont pas rare rien qu'en Europe. Merci M.Fleurent, je sais que vous continuerez ainsi.
Pour la journée avant le TR je remercie déjà Sev, Nono et Freddo, nos trois organisateurs de choc qui nous ont offert une journée magique. Merci aux parents de Freddo et Sev, puis à M.Fleurent et aux autres personnes de Fraisp' pour ce super accueil. Merci à tous les participants du meeting, on s'est vraiment bien amusé tous ensemble. @ très vite à tous.

    70 Re: Rencontre EPP/FF #6
Dim 14 Juin 2009 - 16:49

PoWeR

PoWeR
Un grand merci aux organisateurs et aux membres pour cette excellente journée !

J'ai eu beaucoup de plaisir à revoir ceux que je connaissais déjà, et un grand plaisir à découvrir de nouvelles personnes (même si malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire vraiment connaissance avec tout le monde).

Vivement le prochain meeting !!!

Seul point négatif (eh oui il en faut un): Une telle journée passe beaucoup trop vite :'(

PS: du coté de la new attraction, rien à redire ! le parc sait se donner les moyens... Une attraction sublime, et euh... mouillante !!!

    71 Re: Rencontre EPP/FF #6
Dim 14 Juin 2009 - 19:38

RockAngel

RockAngel
Pour mon avis Sur Pirates Attaque , je trouve que c'est vraiment excellent ! étant mon premier splash je n'ai pas trop d'autres comparaisons à faire mais bon se ne serait aller dans le même sens que vous ! Pour le BEFORE j'ai vraiment apprécié , et encore merci beaucoup aux parents de FREDO et à son voisin (qui à tenu bon et n'a pas appelé la police ^^ MDR) J'espère que ce ne sera pas là dernière fois ^^ ! pour les photos (vu que j'ai mitraillé) elles ne seraient tardé , par contre ne vous attendez pas à toutes les trouvés ... ^^ Quand c'est bon , c'est BONDUEL !

    72 Re: Rencontre EPP/FF #6
Dim 14 Juin 2009 - 20:31

coasterflo

coasterflo
Alors , une superbe soirée et une excellente journée , et un grand merci au Sev et Freddo et leurs parents de nous avoir accueilli vendredi soirs ! MERCI !
Et cette journée à fraispertuis city, c'était vraiment géniale , très humide aussi ^^ avec ce splash battel qui comme le parc est génial ! Et la aussi , un grand merci aux organisateurs ( Nono , Freddo et Sev ) ! MERCI !!

    73 Re: Rencontre EPP/FF #6
Lun 15 Juin 2009 - 20:34

Bruno9467

Bruno9467
Première fois que j'allais à Fraisp'.Je suis vraiment surpris de ce parc.Bravo à tous les organisateurs mème si oil n'enchaine pas les articles dans l'ordre.Bravo a M.Fleurent qui nous a chaleureusement accueili.Grand merci et a la prochaine rencontre.

    74 Re: Rencontre EPP/FF #6
Lun 15 Juin 2009 - 22:15

Buba

Buba
Si tu es heureux, enlève ce morbide avatar. Smile

    75 Re: Rencontre EPP/FF #6
Mar 16 Juin 2009 - 5:26

RockAngel

RockAngel
En même temps si il y avait eut 15 jeu (c'est à dire autan d'article que de jeu ) on n'en aurait pas fini (mais sa aurait était bien) , et aussi pour te dire , ces articles étaient les vrais articles de la piraterie ^^ ils allaient tout de même pas changer le nombre des article grand mammifère du Nord !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum