Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Cinéma 4D - Sammy
Sam 4 Avr 2009 - 20:46

Nono

Nono
Nouveau film, nouvelle histoire, bref, on nous annonce un Cinéma 4D tout nouveau.

Eh bien c'est un peu raté. Annoncé déjà depuis des mois, il a été repoussé pour cause de "problèmes de synchronisation des effets" (comme dit par une employée du Cinéma à l'époque). Ben, je pense que le problème de synchro est toujours d'actu puisque si on peut appeler ça un 4D, c'est qu'il n'y a que 3 effets durant tout le film (1x le truc entre les jambes et 2x les sièges s'affaissant). A part ça, c'est que de la 3D... Quant à l'histoire, les images sont magnifiques mais il y a du dialogue et donc, en allemand..., il y a donc très peu d'effets, la fin est directe, tout le monde est étonné de voir les portes s'ouvrirent, le speech d'intro est beaucoup, mais beaucoup trop long... et surtout, ce que je trouve plutôt honteux, c'est qu'on retrouve exactement les mêmes cas que dans Pandavision (3 parties : sous-marin / forêt tropicale / banquise). Bref, très déçu du film et des effets...

A voir maintenant si le public apprécie le film...

    2 Re: Cinéma 4D - Sammy
Dim 5 Avr 2009 - 18:16

Marie

Marie
Ouais bah ca donne pas envie d'y aller !!!! On vera bien !!!! Merci pour cette info !!!!!

    3 Re: Cinéma 4D - Sammy
Lun 6 Avr 2009 - 7:35

Couac

Couac
J'y suis allé dimanche:
Donc on nous fait rentrer, on s'installe, les lumières s'éteignent... Et hop, il y a une animation avec des étoiles jaunes qui se baladent dans toute la salle. Une boule à facette éclaire la salle, l'effet est sympa, mais au bout de 2min tu en a marre.
On nous explique en français et en allemand l'histoire qu'on va voir... mais nous on veut la voir!
Je sais pas pour vous, mais cette intro est trop longue, j'ai failli sortir.
Le film commence enfin. Mais la déception, comme le dit Nono, toute l'histoire a comme un déja vu... j'ai eu peur pour sammy avec le bateau au début...(mais chuut, il faut au moins donner l'envie aux autres de le voir et de se faire une opinion)
Les effets sont plus qu'absent, à part les odeurs, mais y a un gars qui a décidé d'en lâcher une à ce moment la...
Tu oublies la neige Nono! mais ca t'emerde plus qu'autres chose, un peut comme les araignées, tu voit leur ombre sur l'écran.
Pour la 3D, rien de bien amusant. Si vous êtes allé voir Monstre contre Aliens en 3D, ben vous vous demanderez ce que fait une attraction comme cella dans ce parc.
Sinon, si j'aimerais me débarrasser de qqun pendant 30min, je l'enverrai là bas.

    4 Re: Cinéma 4D - Sammy
Mar 7 Avr 2009 - 6:18

yoyo88120

yoyo88120
il est vrai que j etais a europapark le 6 avril j ai ete decu par cette attraction l ancienne etait mieux

    5 Re: Cinéma 4D - Sammy
Dim 31 Jan 2010 - 20:45

bluribus

bluribus
j'ai jamais fait le nouveau film mais j'aimerais au moins le voir une fois car d'après les infos que vous me donnez je le verrai qu'une seule fois car je serai déçu, enfin je verrai

    6 Re: Cinéma 4D - Sammy
Mer 3 Fév 2010 - 20:04

Bruno9467

Bruno9467
Je le trouve bien le film même si sa gave à force !

    7 Re: Cinéma 4D - Sammy
Mer 3 Fév 2010 - 20:31

jéjé

jéjé
J'ai été très charmé par le "Pôle express" cet hiver, que ce soit par la musique, les effets 3d ; voir même j'ai eu les mêmes sensations que dans le futuroscope quand le train se transforme en montagne russe. Bref si "Sammy" ne vaut pas le coup d'œil, autant qu'il prennent de bon film 3D.

    8 Re: Cinéma 4D - Sammy
Sam 6 Fév 2010 - 10:37

Esteban

Esteban
Je ne l'ais pas vu :/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum