Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 29]

    651 Re: Blue Fire
Lun 21 Sep 2009 - 20:24

kevin19_86

kevin19_86
il vas etre rebatisé en hexen fire

    652 Re: Blue Fire
Mar 22 Sep 2009 - 16:52

chesterbn

chesterbn
Et pourquoi pas Blut Fire? lol

    653 Re: Blue Fire
Mar 22 Sep 2009 - 17:11

final_clad

final_clad
j' aurais dis red fireterenzi lol.
j' ai pa lu tous le topic donc désolé si sa a été déjà traiter mais pourqoi on peut pas choisir sa place? Sa soule vraiment sa. Désolé d' avance si sa a été déjà posé comme question

    654 Re: Blue Fire
Mar 22 Sep 2009 - 17:54

Couac

Couac
final_clad a écrit:j' ai pa lu tous le topic donc désolé si sa a été déjà traiter mais pourqoi on peut pas choisir sa place? Sa soule vraiment sa.
Comment t'expliquer... tu voi, le but c'est de remplir les trains et d'avoir le meilleur débit possible. Donc imagine si on demande à chacun ou il souhaite se placer. Il y aura moins de débit dans certaines files...

    655 Re: Blue Fire
Mar 22 Sep 2009 - 18:01

Vento

Vento
C'est surtout pour avoir un train complet et non un train ou il y a une rangé d'un seul au lieu de deux. ET le reste conne Couac le dit ^^

    656 Re: Blue Fire
Mar 22 Sep 2009 - 18:03

final_clad

final_clad
la je bug je suis pas trop d' accord avec toi toutes les autres attractions sont toujours remplis d' accord des fois une place de libre m' enfin je vois pas ou le débit est augmenter de cet façon par rapport a un choix libre de sa place

    657 Re: Blue Fire
Mar 22 Sep 2009 - 18:19

Couac

Couac
Le truc c'est déjà si le train pars avec 1 ou 2 places vide, il y aura moins de débit que si il est plein. Ensuite oui, on peut imaginer de choisir sa place. Mais ce qui risque d'arriver c'est que le choix des gens sera moins rapide que le chargement des trains, donc le temps que tu te décide le train sera déja partis ou t'attendra et tu rallonge la file. Si tu veux absolument choisir ta place, il faut faire une file par rangée pour être sur du débit. Tu risque juste d'avoir des gens qui ferons moins de queue, donc d'autres pas content.
Le système actuel est simple. tu veux être devant tu fait plus de queue, sinon tu attend le même temps que tout le monde.
(et perso, j'ai fait pas mal de file et si tu est gentil et qu'il y a pas trop de monde, demande si c'est possible. Ou fait ton chiant et place toi ou on t'a pas dit d'aller...)
J'y pense mais regarde le bordel que c'est SiSta.

    658 Re: Blue Fire
Mar 22 Sep 2009 - 18:42

final_clad

final_clad
oui je suis d' accord avec toi pour la 1er file mais le reste quand même imagine les gens qui veulent la video et tombe dans le rang juste derrière arfff moi je fais tout derrière sa bouge mieux et sa freine moins mais c' est ainsi on peut rien ni faire mais c' est très frustrent pour moi style toi et toi là toi et toi là et quand tu moi pa là mais là eux font m' en fou toi là ou dehors juste envie sur le coup de lui jeté ma carte annuel a la tête et lui dire qu' on a pas élevé les cochons ensembles mais bon yoooga

    659 Re: Blue Fire
Mar 22 Sep 2009 - 19:51

Nono

Nono
Ce système est utilisé dans beaucoup de parcs (Port Aventura, il me semble sur quasiment toutes les "grosses" attractions, coaster comme free fall ou splash).

    660 Re: Blue Fire
Mer 23 Sep 2009 - 3:37

Vento

Vento
C'est un très bon systhème. Et comme dit Couac si tu veux faire ton chiant place toi la ou on ta pas dis ^^
C'est se que j'ai fait avec ma soeur. Mais bon le gas nous a regardé de traver. Mais bon c'est le risque.

    661 Re: Blue Fire
Mer 23 Sep 2009 - 12:56

Esteban

Esteban
Moi j'ai été surpris en juillet quand il m'a dit ou me placé alors qu'en mai je pouvais aller ou je voulais mais d'un côté quand je voit les places libres à atlantica j'ai envie de leurs dires de ses trucs alors c'est pas plus mal si c'est comme sa ^^

    662 Re: Blue Fire
Mer 23 Sep 2009 - 13:44

Bruno9467

Bruno9467
final_clad a écrit:Imagine les gens qui veulent la video et tombe dans le rang juste derrière.
Juste envie sur le coup de lui jeté ma carte annuel à la tête

On dirait que tu ne va pas si souvent à EP car sur BluFi tout les rangs sont muni de caméras embarquées.
Et le personnel n'y est pour rien, il fait son boulôt.Si les gens arrêtais d'ètre con et deux resté scotché comme sa scratch "Je prend quel rang ?" alors qu'il doivent se dépécher,et aprés il râlent car la file qui est à côté avance plus vite .

    663 Re: Blue Fire
Mer 23 Sep 2009 - 17:52

final_clad

final_clad
Bruno9467 a écrit:
final_clad a écrit:Imagine les gens qui veulent la video et tombe dans le rang juste derrière.
Juste envie sur le coup de lui jeté ma carte annuel à la tête

On dirait que tu ne va pas si souvent à EP car sur BluFi tout les rangs sont muni de caméras embarquées.
Et le personnel n'y est pour rien, il fait son boulôt.Si les gens arrêtais d'ètre con et deux resté scotché comme sa scratch "Je prend quel rang ?" alors qu'il doivent se dépécher,et aprés il râlent car la file qui est à côté avance plus vite .

C' est exact j' ai vérifier, j' avais jamais tilté m' enfin. Et je suis pas un con de calimero qui sais pas où aller et encore moins qui pleure pour 2min de plus. Je trouve ce systeme con et j' ai le droit de le penser. En tout cas c' est comme et voila. Je dis pas seulement pour moi mais pour pas mal de monde, beaucoup de gens de mon entourage ont trouver ça débile. Merci encore d' avoir répondu a ma question.

    664 Re: Blue Fire
Mer 23 Sep 2009 - 17:56

Bruno9467

Bruno9467
Moi mon entourage trouve sa mieux.Au moins on est sûr de remplir les trains,mème si il pouvait rallonger la file "Solo Rider".
Car il y a toujours des manques.

    665 Re: Blue Fire
Mer 23 Sep 2009 - 18:20

final_clad

final_clad
oui comme je l' ai dit plus haut chacun pense comme il veut. Hop c' est pas la mort non plus cette histoire de placement seulement agacent pour moi voila tout.

    666 Re: Blue Fire
Mer 23 Sep 2009 - 19:02

Yuyu

Yuyu
Je trouve qu'avec ce système la file d'attente avance quand même assez vite !

Je ne suis pas contre ce système, après c'est sûr qu'on aimerait choisir sa place, mais bon pour ma part tant que je ride ce truc bleu, c'est l'essentiel ! Razz

Mais pourquoi seulement Blue Fire (et Rafting) ? Autant le faire partout à ce moment là, certains coasters en auraient bien besoin car les files sont parfois trop longues justement à cause de ça !

    667 Re: Blue Fire
Mer 23 Sep 2009 - 19:06

jey

jey
Un exemple simple : Le bateau pirate est souvent vide dans les rangs du milieu alors que pour les derniers rangs tu attend 10 minutes ... Ils devraient aussi réguler un peu tout sa!

    668 Re: Blue Fire
Mer 23 Sep 2009 - 21:36

Bruno9467

Bruno9467
Le faire aller plus hau. Very Happy C'est possible mais le personne derriere sont à 92° donc risque de chute .

    669 Re: Blue Fire
Sam 26 Sep 2009 - 21:01

ZYadrena

ZYadrena
Après dans Blue Fire le premier rang est très prisé car c'est là où on s'éclate le plus pendant le ride, pour le reste du rang 2 à 10 c'est la même chose (et encore j'apprécie moins le ride au dernier rang) donc j'vois pas la nécéssité de choisir sa place. Pour la file "single rider", de toute façon que vous soyez seul ou 3 ça change que dalle, prennez cette file on vous liberera 2 rangées et vous serez à côté de quelqu'un que vous connaissez, de plus vue où elle démarre ça n'évite pas la longue attente pour ceux qui sont "vraiment" tout seul.

    670 Re: Blue Fire
Dim 27 Sep 2009 - 6:24

blackcat

blackcat
J'aimerais ajouter quelque chose à propos du placement, car apparemment, certains ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
D'après vous, pourquoi font-ils cela? Eh bien parce que les gens sont très indisciplinés et qu'ils font perdre un temps fou à chaque embarquement!
C'est sûr que personnellement, je ne suis pas à quelques secondes près, comme certains le disent, mais quelques secondes par-ci et quelques secondes par là... Eh bien, au bout d'une journée, ces quelques secondes, ça fait vite des heures de perdu si tout le monde pense et agit comme cela!!
Et puis, ce n'est pas avec des points de vu si limités qu'on pourra faire tourner un jour régulièrement tous les trains et limiter au maximum le temps d'attente.
Alors, s'il vous plait! Cessez d'avoir un raisonnement aussi limité! Croyez moi, on perd un temps considérable et je parle en connaissance de cause. A chaque fois que j'y vais et que je vois que les gens hésitent, hésitent, et prennent même leur temps comme si ils étaient seul au monde!! Après, ils se plaignent que la file n'avance pas!...

    671 Re: Blue Fire
Dim 27 Sep 2009 - 13:29

kevin19_86

kevin19_86
en prenant la file single rider, tu gagnes quand même bien 20 minutes

    672 Re: Blue Fire
Dim 18 Oct 2009 - 10:13

Christelle

Christelle
Une chose où je me pose la question c' est à quand des vidéos sur tous les trains.J' y suis allée hier et les vidéos n' étaient pas encore sur tous les trains.

    673 Re: Blue Fire
Dim 18 Oct 2009 - 11:12

Bruno9467

Bruno9467
Si elle y sont sur tous les trains mais pas tous les sièges !

    674 Re: Blue Fire
Dim 18 Oct 2009 - 11:32

smine

smine
Normalement. dans chaque rang y a une caméra qui filme les 2sièges, du 1er au dernier rang. peut être que dans le 4e train y a pas encore toutes les caméra parce que ça fait pas encore très longtemps qu'il est là, mais dans les autres tains ouais.

    675 Re: Blue Fire
Dim 18 Oct 2009 - 11:41

ZYadrena

ZYadrena
Il est marqué que les vidéos sont en test, ça doit être pour cette raison.

    676 Re: Blue Fire

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum