Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 29]

    426 Re: Blue Fire
Ven 5 Juin 2009 - 20:40

maxicar

maxicar
page 25 : premier post !!!

    427 Re: Blue Fire
Ven 5 Juin 2009 - 20:44

Niro

Niro
Quel dommage qu'on entende tellement le vent.... :/

    428 Re: Blue Fire
Ven 5 Juin 2009 - 20:48

benchelor

benchelor
pour moi il manque 2 choses

un vrai fond sonore, et une petite fenetre avec le chemin du ride

    429 Re: Blue Fire
Sam 6 Juin 2009 - 5:11

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
maxicar a écrit:page 25 : premier post !!!
Autant pour moi Wink

    430 Re: Blue Fire
Sam 6 Juin 2009 - 5:30

HùGo

HùGo
Aucun montage pour la vidéo on ride. Ils vont pas nous donner une simple capture avec la cam :O !! Pour souvenir ils pourrait l'améliorer.. Le style Euromir, peut être pas non plus le top parce que le ride est cours. On peut pas trop couper, enfin si c'est bien fait, pourquoi pas?.

    431 Re: Blue Fire
Sam 6 Juin 2009 - 8:13

Niro

Niro
Pour commencer, ils vont simplement vendre la capture directe, puis ils vont l'améliorer pour pouvoir en revendre à ceux qui avaient acheter la première. C'est ça le commerce non? :p

    432 Re: Blue Fire
Sam 6 Juin 2009 - 16:02

Vento

Vento
HùGo a écrit:Aucun montage pour la vidéo on ride. Ils vont pas nous donner une simple capture avec la cam :O !! Pour souvenir ils pourrait l'améliorer.. Le style Euromir, peut être pas non plus le top parce que le ride est cours. On peut pas trop couper, enfin si c'est bien fait, pourquoi pas?.

Pour la vidéo on-ride, je ne pense pas qu'il y aura le même montage que celui du euromir,7
en revenche je pense que se sera sur le style ou il y aura des flammes blue, eh!! pardon bleu

    433 Re: Blue Fire
Sam 6 Juin 2009 - 21:58

Nono

Nono
Pour revenir aux casiers, il s'agit d'un système similaire au Silver Star. Les casiers s'ouvrent et se ferment selon le train à quai, à la différence il me semble qu'ils sont à ouverture/fermeture automatique.

    434 Re: Blue Fire
Sam 6 Juin 2009 - 22:01

kevin19_86

kevin19_86
euh quand moi jy étai la semaine derniere les casier étaient ouvert pas de porte pour les fermer, et le pire c qu'ils sont ouvert coté quai et de l'autre coté de la barriere de sortie

    435 Re: Blue Fire
Dim 7 Juin 2009 - 6:43

Vento

Vento
Comme au début, quand j'y étais c'était la même chose.
EP a peut-être changé de système en une soirée. (chose possible.)


_________________________________________________________________


Les vidéos on-ride sont dispo, voir sur le lien si dessous.

http://www.ep-fans.info/?id=2496&

La vidéo est à 12€90,soit 0€40 plus cher que le blitz et euromir.



Dernière édition par Vento le Dim 7 Juin 2009 - 6:54, édité 2 fois (Raison : rajout de texte)

    436 Re: Blue Fire
Dim 7 Juin 2009 - 8:32

Niro

Niro
Les portes des casiers sont à ouverture automatiques mais pas encore en fonctions, ce qui fait que les casiers sont ouverts des deux côtés effectivement.. je pense que c'est une question de jours pour que le système fonctionne Wink

    437 Re: Blue Fire
Dim 7 Juin 2009 - 10:16

europaparkfan

europaparkfan
A propos des photos que nous a rammené (sûremment) Nono, je trouve que la végétation sur les toits donne vraiment bien. On va dire que ça donne une vrai petite touche Islandaise. Et si, en + , ça rend les toits imperméables, que demandé de plus =P

    438 Re: Blue Fire
Dim 7 Juin 2009 - 10:22

totomdr

totomdr
c'est bizare quand même la saison estivale approche et les modifications accrues. Mise en place des photos et vidéos, arrangement de la file d'attente peu-être le 5eme train dans la foulé.

    439 Re: Blue Fire
Dim 7 Juin 2009 - 10:36

Nono

Nono
europaparkfan a écrit:A propos des photos que nous a rammené (sûremment) Nono, ...
Oui c'est moi-même ^^

    440 Re: Blue Fire
Dim 7 Juin 2009 - 13:02

Buba

Buba
Je tiens à signaler une chose assez amusante: jusqu'à vendredi soir une souris de 3 mètres de haut accueillait encore les visiteurs du parc.

Hier matin, elle avait disparu de son socle.

On peut imaginer qu'elle va prendre un tons pierre calcaire, ou alors qu'elle a été volée par des ET.

J'aurais préféré qu'ils s'en prennent au bleu des bassins qui définitivement est naze.

    441 Re: Blue Fire
Dim 7 Juin 2009 - 14:14

Nono

Nono
Vendredi matin elle n'était déjà plus là ^^

    442 Re: Blue Fire
Dim 7 Juin 2009 - 16:31

AstroDan

AstroDan
Petite question...

Quand j'étais a EP en Avril, j'ai pensé que le panneau a l'entrée de l'attraction (avant le file d'attente) semblait tres mal fait ou bien temporaire.

Est-ce qu'ils ont changé cet panneau a l'entrée ou est-ce que ca reste toujours le meme chose?

Smile

    443 Re: Blue Fire
Dim 7 Juin 2009 - 18:11

Nono

Nono
Le panneau est toujours là mais a été repeint pour faire moins temporaire ^^

    444 Re: Blue Fire
Dim 7 Juin 2009 - 18:32

Floriane

Floriane
totomdr a écrit:c'est bizare quand même la saison estivale approche et les modifications accrues. Mise en place des photos et vidéos, arrangement de la file d'attente peu-être le 5eme train dans la foulé.
Un allemand apparemment "bien informé" a écrit sur un site que le cinquième train ne viendrait qu'en août.

"Der fünfte Zug kommt im August. Dann wird die Bahn im fünf Zug Betrieb getestet. Ob das was bringt glaubt an der Bahn niemand. Es wäre dann so, dass ein Zug im Abschuss steht, einer auf dem Weg zum Abschuss rollt, einer zum einsteigen, einer zum aussteigen und einer in der Bahn sein würde. Bisher wurde ein Rekord von 66 Abschüssen pro Stunde (bei drei Zug Betrieb) erreicht. Im vier Zug Betrieb hat man die Hoffnung auf ( Computerberechnete ) 74 Abschüsse pro Stunde zu kommen. Dabei darf aber nichts schiefgehen wie es leider immer wieder vorkommt. Allein das Taschen und Rucksack verstauen hält auf."

    445 Re: Blue Fire
Lun 8 Juin 2009 - 15:27

totomdr

totomdr
Horrible le beton qu'ils ont mis

    446 Re: Blue Fire
Lun 8 Juin 2009 - 16:45

fufu57

fufu57
oui moi aussi je trouve qu'il est horrible se béton , mais vaux mieu sa que au bout de 5 moi il n'y est presque plus de murret du tout et que les pierre traine partout

    447 Re: Blue Fire
Lun 8 Juin 2009 - 17:17

Esteban

Esteban
oui moi j'y suis allez quand y'avais pas le beton lol je marchais sur les murs c'est mieux que de rester au milieu tu est moins serré

    448 Re: Blue Fire
Lun 8 Juin 2009 - 17:33

ZYadrena

ZYadrena
Oui c'est "grâce" aux gens comme toi qu'ils ont mis du bêton.

    449 Re: Blue Fire
Lun 8 Juin 2009 - 17:40

nastico

nastico
oui enfin ce béton aurait dû etre la des le debut hein

    450 Re: Blue Fire
Lun 8 Juin 2009 - 17:50

jéjé

jéjé
Oui enfin ce béton ne devrait pas être visible surtout...



Dernière édition par jéjé le Lun 8 Juin 2009 - 17:52, édité 1 fois

    451 Re: Blue Fire

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum