Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Record de visiteur sur RCT3
Ven 13 Mar 2009 - 10:18

Xtrem

avatar
Bonjour a tous !

Je me demande depuis longtemps quelle est la capacité maximale d'un parc d'attraction sur RCT3, et comme je sais qu'il y a de nombreux joueurs ici, je vous pose a tous cette meme question:

Quel est votre nombre record de visiteur dans vos parcs sur RCT3 ?

Personellement, j'ai un parc en cours de dévéloppement qui possède déja 2600 visiteurs, le parc occupant environ 1/2 d'un carte qui fait 128/129 cases.


*Note pour l'admin : Je vous prie de bien vouloir excuser mon inactivité sur ce forum, bien que je le lise très régulièrement ^^'

    2 Re: Record de visiteur sur RCT3
Ven 13 Mar 2009 - 11:54

coasterflo

coasterflo
Mon ancien parc " Musique parc" à la fin, il y avait 5100 visiteurs avec 99% de la place occupé !
https://epsplace.forumactif.com/parcs-et-jeux-f7/musique-parc-t1675.htm

Et mon autre parc qui n'est pas fini https://epsplace.forumactif.com/parcs-et-jeux-f7/mon-parc-sur-rct3-t2243.htm en a 4800 visiteur et il reste encore un peux de place !

    3 Re: Record de visiteur sur RCT3
Ven 13 Mar 2009 - 12:13

ZYadrena

ZYadrena
Je pense que le nombre de visiteurs peut être infini sur RCT3, j'ai fait le test en faisant un chemin de 20 cases en ligne droite, le nombre de visiteurs a augmenté constamment jusqu'à 5000 et des poussières, après j'ai rajouté d'autres chemins et des attractions pour que les visiteurs ne se tirent pas.
Mon plus grand record sur RCT3 c'est le nombre d'attractions dans un grand nombre de "lands" sur 90% du terrain : 183 au total réparties sur 69 "lands" avec en moyenne 4500 visiteurs et 368 employés.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum