Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 32]

    576 Re: Europa Park 2010
Dim 31 Jan 2010 - 19:27

chesterbn

chesterbn
Il y a des photos sur epfans.info, mais rien de bien intéressant.

    577 Re: Europa Park 2010
Lun 1 Fév 2010 - 16:24

Nyto-13

Nyto-13
encore et encore du Tipidorf... Sad

    578 Re: Europa Park 2010
Lun 1 Fév 2010 - 21:00

Vento

Vento
Nyto-13 a écrit:encore et encore du Tipidorf... Sad
Ben on a pas de chance cette année. Les nouveautées sont plutôt caché. Donc pas beaucoup de chance de faire des photos.

    579 Re: Europa Park 2010
Ven 5 Fév 2010 - 17:14

pegasus88

pegasus88
Sur la webcam d'atlantica ont peut voir que la pose des rail du monoral a commencer!

    580 Re: Europa Park 2010
Dim 7 Fév 2010 - 9:35

pegasus88

pegasus88

    581 Re: Europa Park 2010
Dim 7 Fév 2010 - 22:10

Mirfan

Mirfan
C'est marrant, j'ai l'impression que le rail du monorail est bas... je sais pas si c'est vrai ou si c'est moi !!

    582 Re: Europa Park 2010
Dim 7 Fév 2010 - 22:49

Bruno9467

Bruno9467
Non il est à bonne hauteur pour évitée les electrocution :lo!:

J'ai l'impression que les petits batiment Islandais recoives des confrères ,trés grans et pourrais transformer un temps soit peu le quartier .

    583 Re: Europa Park 2010
Mar 9 Fév 2010 - 14:09

Couac

Couac
Je sais pas si vous l'avez vu, mais le nouveau plan du parc est en ligne:
http://www.europapark.de/lang-de/c259/default.html
(uniquement sur la version interactive)

    584 Re: Europa Park 2010
Mar 9 Fév 2010 - 21:55

yoyo88120

yoyo88120
bonjour je n avais pas vu mais ca va etre le petit monorail en islande pas le ep express

    585 Re: Europa Park 2010
Mar 9 Fév 2010 - 22:55

Nono

Nono
Oui, c'est ça.

    586 Re: Europa Park 2010
Mer 10 Fév 2010 - 13:39

Buba

Buba
Le monorail passe très haut à certains endroits. C'est très bien géré sur une grande partie du parcours, moins bien sur un passage. J'attends les remarques des gens pour voir si j'avais bon.

L'année 2010 est très riche, c'est les 35 ans, vous ne savez pas tout, et le parc a fait des investissements remarquables. Il n'y a vraiment que le monorail qui me déplais un peu, j'arrive même à mettre de l'eau dans mon vin pour le hall gazprom. Il y a encore un changement assez conséquent visuellement en projet, mais ce n'est qu'un projet, à voir s'il sera réalisé. C'est une question de temps et de coût. Bon je ne peux en dire plus, mais je me réjouis vraiment de ce qui est fait car ce sont des points noires que j'observe depuis longtemps, si ce n'est plusieurs années, et il faut admettre qu'il y a un un travail très sage sur leur amélioration.

Je me permettrais juste de conclure en disant clairement que le splash battle qui arrive à Europa-Park, sera de façon évidente une référence mondiale. Certains n'y retrouveront peut être pas de suite leurs repères par rapport à d'autres splash battle, mais vous allez vous rendre compte qu'il y a une dimension que tous les parcs ont souvent négligés auparavant, qui a été superbement approfondie.

Je tiens à préciser que je m'étonne moi même de mon enthousiasme inhabituel, le parc ne m'a pas payé pour que je face sa pub, mais je répète encore une fois que ce qui a été fait cette année est qualitativement très honorable, et enfin digne de sa taille, après les fiasco tel que Pegasus, le Hall du Football qui sont lamentable sur le plan créatif. Je pense qu'il faut lier Michael Mack à ce changement. Je n'ai qu'une très petite vision, mais je trouve qu'il donne une impulsion remarquable à l'entreprise, de Mack Rides à Euro-Park Park. Bien sûr il n'est pas seul. Mais il est le décideur et le financeur, donc le précurseur. J'ai hâte que le parc ouvre ses portes pour que vous constatiez les quelques changements, peut être n'allez vous pas être aussi enthousiaste que moi.

Bref, on verra le moment venu :-)

    587 Re: Europa Park 2010
Mer 10 Fév 2010 - 15:24

Freddo

Freddo
Oh que ça fait du bien de te retrouver enthousiasmé par un projet ! Vivement que ça ouvre qu'on découvre ça de nos propres yeux !

    588 Re: Europa Park 2010
Mer 10 Fév 2010 - 15:30

yakuza

yakuza
si buba est enthousiasmé je pense que ce qui nous attend et de bonne augure, les investissement sont de quels ordres? rehab attraction, rehab show, ou rehab façades? j'espère que le splash battle va etre bien integré visuellement et surtout top au niveau de l'intérêt de l'attraction

    589 Re: Europa Park 2010
Jeu 11 Fév 2010 - 13:36

Buba

Buba
Je ne peux rien dire, et de toute façon je ne sais rien.

Pour l'intégration du Splash Battle elle est parfaite. En fait l'allure inachevée du quartier islandais va être réglée. La zone va avoir une véritable puissance avec ce qui arrive, et pas que du côté du splash battle. Le splash battle règle un problème (plus ou moins) que j'avais souligné l'an dernier. Désolé si je reste vague. En tout cas on devrait avoir un quartier plus complet.

    590 Re: Europa Park 2010
Jeu 11 Fév 2010 - 16:58

jey

jey
Le splash battle va résoudre un probleme =). Tu parles d'un probleme un peu comme celui du tas de ferraille qu'on voit depuis le quartier islandais (atlantica) ?

    591 Re: Europa Park 2010
Jeu 11 Fév 2010 - 17:01

Buba

Buba
Pas la peine de me tirer les vers du nez, désolé, vous le saurez dans moins de deux mois Very Happy

    592 Re: Europa Park 2010
Jeu 11 Fév 2010 - 17:02

jey

jey
bon oké =P j'aurais essayé au moins ^^ vivement le 27 mars Smile

    593 Re: Europa Park 2010
Ven 12 Fév 2010 - 10:31

totomdr

totomdr
Et alors la file de BF sera modifié a cause du hall ?

    594 Re: Europa Park 2010
Ven 12 Fév 2010 - 11:20

Buba

Buba
Les images sont assez explicites.

    595 Re: Europa Park 2010
Ven 12 Fév 2010 - 11:20

Couac

Couac
Buba a subit une manipulation mentale lors de son dernier passage dans les bureaux du parcs.
Ils ont breveté la machine qui t'a fait ça? et ils compte l'installer quand les gens arrivent au parc ou seulement avant de partir?
Et tan mieux si le splash règle le problème d'ASS, je suis curieux de voir ca.
Sur le nouveau plan on voir que le monorail est surélevé juste devant ASS et il y a des rochers avec des étangs...
Mais en réalité il est tout droit. Il va passer à travers des rochers pour donner un plus au parcours? Que cela devienne un "vraie" attraction et pas un transport.
Et ils vont mettre de la fumée brouillard un peu partout qui sortent des rochers dans tout le quartier?

Et buba, tu dois le savoir, mais les pistolets, ils seront manuels ou enfin automatiques avec un réglage possible de la puissance?

    596 Re: Europa Park 2010
Ven 12 Fév 2010 - 11:35

Buba

Buba
Je crois que ça fait partie du fun que ça reste manuel. C'est vrai que je ne me suis jamais posé la question. En automatique ça serait à mon avis trop facile. Faut voir. C'est surtout plus cher.

La balade du monorail va être forcément plus sympa, puisque plus longue. Il y a une séquence qui va être particulièrement chouette. Après je me demande vraiment ce que ça va devenir maintenant qu'il y a une seconde gare. Pour moi c'est une erreur j'en suis sûr. Les gens vont vouloir monter, d'autres voudront rester pour finir le tour, il va falloir demander aux visiteurs de descendre. Ces visiteurs qui font ce monorail depuis 20 ans et qui voudront finir leur tour ne vont pas comprendre pourquoi ils se retrouvent largués en Islande... Franz Mack a eu une bonne idée d'étendre le monorail, c'est toujours sympa cette balade. Quand on arrivait du côté de l'église scandinave, le portugal et maintenant l'islande se profilaient derrière les arbres, ça faisait un peu un parcours avorté. Là on va vraiment au bout du paysage, c'est un circuit complet. Mais la gare, c'est mal vu.

    597 Re: Europa Park 2010
Sam 13 Fév 2010 - 11:07

europaparkfan

europaparkfan
wouaah ! Tu me fait sourire Buba. Te voir écrire des trucs autant positif me donne envie de voir tout ça, et tout de suite !

Et quand au monorail, c'est vrai qu'une 2ème gare va faire de ce monorail plus un moyen de transport qu'un "moyen de ballade", comme il l'était jusque là. Mais bon, peut être un système peut être mis en place pour permettre aux voyageurs de fair un tour complet, comme des wagons spéciaux, ou je ne sais trop quoi ?!

    598 Re: Europa Park 2010
Sam 13 Fév 2010 - 18:07

Bruno9467

Bruno9467
Je tient a vous signalée que Eurosat fait peau neuve ! Que se soit à l'exterieur comme à l'intérieur.Je n'en sais pas plus mais il parait que sa va bien changée à l'intérieur.

    599 Re: Europa Park 2010
Sam 13 Fév 2010 - 20:21

ptit-suisse

ptit-suisse
une réhab d'eurosat enfin et ben c'est pas trop tot!

    600 Re: Europa Park 2010
Dim 14 Fév 2010 - 10:12

jey

jey
Bonne nouvelle =) En esperant que ce soit une bonne réhab et pas juste changer un robot de place ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum