-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Un an de team, un mois d'EP Place déjà!!!
Lun 17 Avr 2006 - 10:53

Buba

Buba
Voilà, ce soir, le forum aura officiellement un mois d'ouverture.

Alors d'abord je tiens à vous adresser, au nom de toute l'equipe des admins, un tres grand MERCI pour votre participation à ce forum qui, il faut le dire, par en flèche, même si nous avons eu quelques désillusions.

Petit Bilan:

En 30 jours, quelque 2217 messages ont été posté, par 48 membres.

Donc, un chiffre impressionant de 72 messages postés par jour pour presque 7 nouveaux sujets quotidiens!

Chaque jour, nous enregistrons 1.6 inscriptions.

Malgré un début suivis par quelques embêtement mineurs, le forum connait un francs succès aujourd hui, et une évolution sans plus aucune perturbation.

Nos ambitions un peu utopiques voulaient que ce forum soit bilingue, transfrontaliers. Mais vous avez pu constater qu'on trouve tres peu d'allemands sur le site. Il reste néamoins entièrement traduit pour anticiper leur venue. Nous ne baissons pas les bras et il nous faudra trouver quelques fans allemands qui acceptent de venir discuter ici, et qui ouvriront surtout des sujets!

Je rappel rapidement nos objectifs prochains: toujours entretenir des discussions informatives et constructives avec de l'idée, trouver un noyaux d'allemands qui tireront les autres, continuer à developper les jeux et l'interactivité Parc - internet ...

Voilà pour le bilan de ce premier mois.

La saison commence pour le parc, c'est l'occasion d'organiser des rencontres, et pour nous les admins de vous preparez une petite surprise.

A tout de suite sur EPP!

    2 Re: Un an de team, un mois d'EP Place déjà!!!
Lun 17 Avr 2006 - 12:33

Richard

Richard
On attendait les Allemands, et, à la surprise générale, ce sont les Anglais d'abord!!! Que de rebondissements, mon Dieu!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum