Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 Re: Parabole - Radar
Ven 31 Oct 2008 - 18:59

benchelor

benchelor
eptrialman a écrit:
Monfanger a écrit:
coasterflo a écrit:Moi je pence pas comme toi ZYadrena !
Car le fait qu'elle soit "collée" ( on vas dire à coté ) de l'Euro Mir
fais que c'est d'en le thème, avec la station mir plus bas ! Et c'est trois éléments font" le coin espace " du parc !
Car ci elle serait derrière l'atlantica, la oui ça casse tout !
mais bon ... c'est mon avis !

+1 pour moi

Pourtant quand on se balade en Grèce, on a droit a un super wall de maisons typiques, et à une grosse "tâche", ou plutôt une grosse "merde" d'antenne qui en plus apparement ne sert à rien, et là ça casse pas tout peut-être ?!

pourtant quand on se balade en Grèce, on a aussi le droit au silver star mais lui est utile donc sa choque moins on dirait

    27 Re: Parabole - Radar
Ven 31 Oct 2008 - 19:28

superordi

superordi

    28 Re: Parabole - Radar
Ven 31 Oct 2008 - 21:17

Invité

Anonymous
benchelor a écrit:

pourtant quand on se balade en Grèce, on a aussi le droit au silver star mais lui est utile donc sa choque moins on dirait

Justement on en revient toujours à ce manque d'immersion, et d'incohérence entre les différents quartiers, mais si ça ne vous pose pas de problème tant mieux...

    29 Parabole - Radar
Ven 31 Oct 2008 - 21:46

ZYadrena

ZYadrena
Les quartiers sont collés, les uns sur les autres alors évidemment quand on se trouve dans un, on a un aperçu des autres... par exemple lorsqu'on est vers l'alpenexpress on a une "belle" vue sur un supersplash turquoise avec une grosse descente ou quand on va au poséïdon, à gauche on a la belle et grande gare grecque de la montagne russe aquatique et à droite on a bizarrement une souris-folle du quartier suisse et tout ça sans séparations, pas d'arbes ni de murs... juste un miniscule ruisseau.
Brèf cela ne veut pas dire que je trouve ce parc laid, si c'était le cas m'inscrire sur ce forum aurait été chose inutile.



Dernière édition par ZYadrena le Ven 31 Oct 2008 - 21:51, édité 2 fois

    30 Re: Parabole - Radar
Ven 31 Oct 2008 - 21:49

smine

smine
bah moi antenne ou pas, je m'en fout du moment que les coaster sont bien (ce qui est le cas )

    31 Re: Parabole - Radar
Ven 31 Oct 2008 - 23:07

Buba

Buba
eptrialman a écrit:
benchelor a écrit:

pourtant quand on se balade en Grèce, on a aussi le droit au silver star mais lui est utile donc sa choque moins on dirait

Justement on en revient toujours à ce manque d'immersion, et d'incohérence entre les différents quartiers, mais si ça ne vous pose pas de problème tant mieux...

bisous

    32 Re: Parabole - Radar
Sam 1 Nov 2008 - 8:45

nastico

nastico
pour rester dans les memes tons que Lio

smine a écrit:bah moi antenne ou pas, je m'en fout du moment que les coaster sont bien (ce qui est le cas )



ouin ouin

    33 Re: Parabole - Radar
Mer 11 Mar 2009 - 11:37

Vento

Vento
moi on m'a dit que c'était une parabole pour créer de l'énergie solaire. comme un peu les petites plaque solaire pour faire chauffer l'eau. c'est la même principe sauf en plus grand.

    34 Re: Parabole - Radar
Mer 11 Mar 2009 - 11:51

europaparkfan

europaparkfan
Ben il me semble que le meilleur myen de récolté de l'énergie solair sont les panneaux voltaique ! Et il n'y en a pas !

Sinon, beau remontage de topic Very Happy 5 mois

    35 Re: Parabole - Radar
Mer 11 Mar 2009 - 11:56

maxicar

maxicar
énergie solaire ?.... et sinon tu savais que les diesels fonctionnaient a la moutarde ....

edit : dsl nono ... mauvaise journée...



Dernière édition par maxicar le Mer 11 Mar 2009 - 12:03, édité 1 fois

    36 Re: Parabole - Radar
Mer 11 Mar 2009 - 12:00

Nono

Nono
Eho doucement svp...

    37 Re: Parabole - Radar
Mer 11 Mar 2009 - 17:55

Buba

Buba
Ben ton génie d'ami qui croit trouver le soleil au nord, tu le félicitera de ma part...

    38 Re: Parabole - Radar
Lun 16 Mar 2009 - 9:21

Floriane

Floriane
En triant mes vieilles paperasses sur Europa-Park, j'ai trouvé un article sur la parabole dans le journal de l'Europa-Park datant d'août 1998.

Alors déjà le titre c'est : Parabole - Super-star Very Happy

"Impossible de ne pas la remarquer ! (ça c'est sûr)
Elle a un diamètre de 45 m et attire tous les regards entre le quartier russe et la grande aire des festivals. Elle offre un cadre télégénique aux shows télévisés. Cet hiver, à la vitesse de l'escargot, poids de 65 tonnes oblige, cette parabole gigantesque a rejoint le parc depuis le tout proche Institut de l'Ionosphère. La rumeur dit même qu'elle a espionné pendant 25 ans pour le compte des services secrets allemands."

    39 Re: Parabole - Radar
Lun 16 Mar 2009 - 18:26

Vento

Vento
tu peut nous envoyer l'article pour lir tout ça.
Services secrets allemands, et ben

    40 Re: Parabole - Radar
Lun 16 Mar 2009 - 18:42

Bruno9467

Bruno9467
C'est vrai que c'est du lourd comme information ! Very Happy

    41 Re: Parabole - Radar
Lun 16 Mar 2009 - 20:48

Floriane

Floriane
Vento a écrit:tu peut nous envoyer l'article pour lir tout ça.
Services secrets allemands, et ben
L'article est déjà entier lol.
Moué enfin bon les services secrets c'est qu'une rumeur !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum