Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

louail

louail
Question qui pourrait paraitre stupide pour certains mais qui est assez importante pour planifier mon petit trip!
Est ce que les manèges d'éxterieur ferment dès les premières goutes ou restent ils ouvert?
En gros est-ce que si j'y vais un jour de pluie, je vais me faire ch***??

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Personnellement je n'ai jamais vu l'un des parcs où j'ai été fermer ses attractions à cause de la pluie, celà comprend EP. Donc tu n'as pas à t'en faire...sauf que SiSta ou un autre coaster sous la pluie avec la vitesse ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, ça fouette le visage.

louail

louail
merci beaucoup Syl! Je sais que c'est pas ce qu'il y a de mieux mais je préfère sa que ne rien faire! Et au moins il y aura moins de monde! Lol
En tout cas merci pour ta réponse rapide

smine

smine
oui c'est vrai ça. j'aime bien aller dans les parc quand il pleut (bon pas trop quand même), car y a personne et on peut faire 2x plus de coaster

Vinzz

Vinzz
smine a écrit:oui c'est vrai ça. j'aime bien aller dans les parc quand il pleut (bon pas trop quand même), car y a personne et on peut faire 2x plus de coaster

Mouai, pas totalement vrai. J'ai fait EP en pleine saison le 7 et 8 Aoüt 2006 et c'était blindé.

europaparkfan

europaparkfan
il ne faut jamais allé en Août à EP^^ ! encor plus à Disney

smine

smine
ouais moi je vais a EP au moi d'avril a l'ouverture, en général il y a moins de monde

Nono

Nono
Mercredi (jour de la conférence de presse sur le coaster), il a pas arrêté de pleuvoir. Résultat : 3 rangées de voitures sur le parking, càd que dalle ! Tout fonctionnait (mais avec très peu de débit).

louail

louail
Pas bien grave si il y a peu de débit, tant que sa fonctionne et qu'on fait pas une heure d'attente parcequ'ils ont tout rangé! Mais merci pour l'info

louail

louail
Je suis bien content, ma question s'est avéré inutile! Il était prévu de la pluie importante hier et finallement on a quasiment pas eu une goute de pluie! Et pourtant apparemment à Nancy il a beaucoup plu! je me suis demandé si c'était un miracle ou si Rust avait un contexte géographique arrangeant parceque avant d'arriver il pleuvait et en repartant il pleuvait!

Jayz9

Jayz9
Cette année j'y ait été debut juillet (vers le 6 je crois ) il a fait beau jusqu'a 10h je crois et aprés il a fait que de pleuvoir pas trop mai un pti quoi et resultat je me suis dit mouillé pour mouillé alor jai fais le poseidon ^^ Et aprés toute les attraction n'avait pas plus de 15min de file d'attente !

Quent1n268

Quent1n268
Moi j'y suis aller vers le 6 juillet 2007 , il faisait beau mais il y avait 20 minutes maxi d'attente et cétait un dimanche alors que j'y suis aller cette été en aout un jeudi et cétait blinder de monde....

smine

smine
moi je n'irais JAMAIS A EP en pleine saison, c'est le meilleur moyen pour foutre sa journée en l'air, car on ne fait presque pas de manège et au bout d'un moment sa gave

Jayz9

Jayz9
Je me rappelle aussi l'année dernière, j'ai eu la bonne idée d'y aller le 15 août ^^
Max fil d'attente: 2h30 dans le poseidon de quoi devenir fou ! ^^ Je m'en rappelerais toute ma vie !

Quent1n268

Quent1n268
Il ne faut sourtout pas y aller en Aout!!

jéjé

jéjé
essayer Sista au premier rang quand il pleut à grosses gouttes vous m'en dirais dess nouvelles...

ZYadrena

ZYadrena
Même à petites goûtes c'est une torture, le truc génial... EP est sous le soleil toute la journée et vers 17h50 on veut faire une dernière fois Silver Star, seulement quand on attend à l'intérieur on voit pas qu'il s'est mis à pleuvoir.
Le pire c'est que même avec de la fine pluie, hey bah tu sors du Silver Star comme si tu sortais de 4 tours de suite du Poseïdon^^.

jéjé

jéjé
absolument çà, le peeling et le gommage en plus !

Bruno9467

Bruno9467
Et en plus le Silver Star quand il pleut et que les freins font un bruit monstre sa te rassure vachement pour y monter dessus .

yakuza

yakuza
Bruno9467 a écrit:Et en plus le Silver Star quand il pleut et que les freins font un bruit monstre sa te rassure vachement pour y monter dessus .

c'est clair ta juste l'impression tu va mourrir a chaque coup de frein mais en fait c'est sa qui est bon mdr

Vento

Vento
c'est mortelle de faire le silver star quand il pleut fort, sutout tout devant, on reçoit toute la pluie dans la figure. à la fin on est plus mouillé que sur une atraction aquatique ^^

smine

smine
Ouais c'est fun, mais la pluie ça fait mal au force je trouve. Et moi je trouve que la pluie c'est agréable, quand on est pas trop "Marie Chantal".

Vento

Vento
ouai mdr

smine

smine
Ben c'est vrai on ressort on est certe tout trempé, mais après ça on va se boire un bon chocolat chaud...Rien que d'y penser ça fait rêver! lol

Vento

Vento
Le chocolat chaud je peut l'avoir maintenant, car il pleut chez moi, mais le silver star, il faut que je l'attende encore un peut.
Dans 38 jours ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum