Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Mil3y
Mar 7 Oct 2008 - 15:35

Mil3y

Mil3y
Alors... Alors...

Je m'appelle Emilie, mais tout le monde m'appelle soit Milie ou Mil3y. C'est plus mignon, plus court, et j'adore ce surnom, c'est le seul truc que j'aime bien chez moi je crois d'ailleur O_o. Bref, j'ai 19 ans et toutes mes dents (et des put**n de dents de sagesse qui font trop mal ouin xD). Née le 16 Aout 1989, j'ai pour habitude de passer mon anniversaire dans un parc d'attraction, le plus souvent Europa Park... On ne change pas les traditions Razz. Mais c'est très souvent blindé de monde vu que c'est pendant les vacances scolaire *Comme de par hasard >.<*
Bref, j'habite en Moselle, non loin de le frontière allemande, à Creutzwald, ville se situant à deux heures d'Europa Park environ, et à une demi heure de Wallygator *Quel chance hein Laughing !*
Fanatique de Rock et Hard Rock, je suis une grande fan de Jared Leto *Mama qu'il est seX xD* et de Rammstein love...
Film préféré : Pirates des Caraïbes, avec le booow Johnny Depp Razz

Bref, parlons un peu E-P maintenant... Ca fait depuis que j'ai... 1 mois que je vais à Europa Park au moins une fois par ans *.* Tradition familiale oblige, on y allait tous les ans avec toutes ma famille du côté de mon paternelle, et comme il a onze frères et soeurs, j'vous dis pas le nombre de voitures >.<. M'enfin, j'suis assez nostalgique de tout ça, les bon moment avec mes cousins, mon premier manège dit à "sensation" *Poséidon, j'avais 10 ans xD'ey*, les délires avec ma famille... Puis au fil du temps, y'a eut des évènements qui ont fait que cette tradition fut... arrêter... Et j'vous dis pas comment ça m'fait mal d'aller à E-P aujourd'hui ouin...
MAIS ! *Oui il y a un mais Razz*... Je reste fan d'Europa Park pour tout les bons souvenirs que j'ai eu la bas, notament la fois mémorable où j'ai fais le Silver Star pour la première fois, et que j'ai... broyer la main de mon meilleur ami pendant la monté, pour au final être super déçut O_o *N'empêche que dès que je le fais, j'ai une appréhension à cause de la hauteur, Mademoiselle Mil3y à le vertige Laughing*
Le coaster qui me file le plus de sensation à E-P, c'est belle et bien l'Euromir, et encore x)... Il est en concurence avec l'Eurosat Razz.

En dehors d'E-P, j'ai été à Phantasialand *Black Mamba <3"*, Wallygator, Disney *Oui j'avais cinq ans et aloooors ? Laughing*, et puis Fraipertuis *Même si je n'en garde pas de grand souvenir xDDD*
Un coaster en dehors d'E-P ? BLACK MAMBAAAA <3" !

Et pour terminer, je dirais juste Have Fun ! Et puis... Oui sur la photo, c'est moaaaaa sur le train Milka *Faut fermer les yeux avant que vous deveniez aveugle Laughing*

Spoiler:

    2 Re: Mil3y
Mar 7 Oct 2008 - 16:11

Nono

Nono
Bienvenue Milie !!! Bon surf sur EPP !

    3 Re: Mil3y
Mar 7 Oct 2008 - 16:17

Invité

Anonymous
Bienvenue sur EPP !

    4 Re: Mil3y
Mar 7 Oct 2008 - 16:23

world-coaster

world-coaster
bienvenue !!

    5 Re: Mil3y
Mar 7 Oct 2008 - 16:56

Mil3y

Mil3y
Mârciiiii Smile

    6 Re: Mil3y
Mar 7 Oct 2008 - 18:49

Freddo

Freddo
Bienvenue

    7 Re: Mil3y
Mar 7 Oct 2008 - 19:00

Invité

Anonymous
Bienvenue !

    8 Re: Mil3y
Mar 7 Oct 2008 - 20:33

Invité

Anonymous
Bienvenue !!

    9 Re: Mil3y
Mar 7 Oct 2008 - 21:09

Mil3y

Mil3y
Merci beaucoup Razz

    10 Re: Mil3y
Mar 7 Oct 2008 - 21:15

Nyto-13

Nyto-13
bienvenue sur EPP Very Happy

    11 Re: Mil3y
Mer 8 Oct 2008 - 5:30

guigui-coaster

guigui-coaster
Welcome, ^^

    12 Re: Mil3y
Mer 8 Oct 2008 - 6:05

Niederhoffer

Niederhoffer
Bienvenue Emilie Smile

    13 Re: Mil3y
Mer 8 Oct 2008 - 8:03

yakuza

yakuza
bienvenue a toi

    14 Re: Mil3y
Mer 8 Oct 2008 - 10:38

Mil3y

Mil3y
Merci beaucoup à touuuus Smile

    15 Re: Mil3y
Mer 8 Oct 2008 - 11:10

dr carter

dr carter
Welcom to europa park s' place

    16 Re: Mil3y
Mer 8 Oct 2008 - 18:10

Floriane

Floriane
Bienvenue !!

    17 Re: Mil3y

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum