Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Vie de Merde !
Ven 26 Sep 2008 - 14:48

Freddo

Freddo
Des amis m'ont fait découvrir ce site, je me dois de faire tourner le lien !

Vie de Merde.fr, c'est un site qui permet de prendre avec humour tout les petits désagréments de la vie de tous les jours. Les moments de loose complet et les coup de pas de chance, les grosses gaffes et les hontes monumentales. Chacun peut proposer ses VDM au site, et c'est ainsi que tous les jour, des perles arrivent sur ce site ! Dites moi en des nouvelles !



Quelques exemples sympa :

Aujourd'hui, je suis en 1ère année de médecine. N'ayant pas compris une partie du cours, je me renseigne sur une célèbre encyclopédie libre. La lecture de l'article en question me donne une impression de déjà vu. Eh non, je ne rêve pas, le cours de la prof est bien un copier-coller de Wikipédia. VDM

Aujourd'hui, ma copine m'a largué parce qu'elle a envoyé "fidèle" par SMS à un numéro payant et qu'ils ont répondu "non"... VDM

Aujourd'hui, je suis allé acheter 2-3 affaires dans un célèbre magasin suédois. Après 2 heures de recherches parmi toutes les assiettes ébréchées, j'en trouve enfin une sans éclat, parfaite. Parfaite jusqu'à ce que je me retourne et percute mon caddie avec. VDM

J'vous laisse me dire quels sont vos préférés à vous !

    2 Re: Vie de Merde !
Ven 26 Sep 2008 - 16:05

Warrik

avatar
Aujourd'hui, je faisais l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié "Transformation Power Rangers !" VDM

Aujourd'hui, j'ai reçu un texto de ma mère, qui était en réalité adressé a mon beau-père. Le texto disait "Ce soir, ma fille dort chez une amie, on fait ça dans sa chambre ?". VDM

Aujourd'hui, mon tout premier stage d'externe en médecine, mon tout premier patient de toute ma vie, il est mort alors que j'étais en train de lui faire une prise de sang. VDM

Aujourd'hui, j'ai reçu 2 sms de ma copine. Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire. VDM

Une parfaite :
Aujourd'hui, juste avant de commencer notre câlin, mon copain qui est informaticien a cru drôle de s'écrier "Ouvre tes ports USB, voici mon périphérique !" VDM

Tous pris dans le top 40. Pourquoi il y a que du cul dans ce top ?

    3 Re: Vie de Merde !
Ven 26 Sep 2008 - 18:15

Christelle

Christelle
Mon préféré était" Aujourd' hui, j' ai reçu 2 sms de ma copine.Le premier pour me dire que tout était fini,le second pour me dire qu' elle s' était trompée de destinatire.VDM"

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum