Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 snowfox68
Jeu 11 Sep 2008 - 7:20

Snowfox68

Snowfox68
coucou tout le monde
Enfin je peux prendre un peu de temps pour me présenter.
Je m'appelle Christian, je suis haut-rhinois (pour l'instant on habite à cernay mais dans moins de deux mois on déménage à Wittelsheim).

Depuis ma plus tendre enfance j'ai toujours adoré EP et j'ai grandi en découvrant les nouvautés au fil des années. J 'ai eu la chance par le passé de pouvoir aller plusieurs fois à EP dans la même année et c'était à chaque fois le même plaisir. En général j'arrivais avant tout le monde et sortais du parc que qd on se faisait réelement pousser vers la sortie Wink
En ce moment c'est plus dur pour moi de pouvoir y retourner régulièrement car mon boulot m'oblige à être en déplacement assez régulièrement. C'est pour ça que je me fait plaisir à surfer sur les différents sites parlant d'EP.

Dans le parc, j'adore les bûches car je me souviens de tous ces délires qu'on s'est tapé dessus en été où TOOUUT était trempé en sortant.Sinon il est vrai que Silverstar est une référence mais j'ai hate de découvrir le nouveau coaster. Je me souviens de l'évènement que c'était quand Eurosat à ouvert.
Le parc que j'aimerais bien visiter c'est Gardaland en Italie car le Blue Tornado doit être sensas!!!

Voilà en espérant ne pas avoir été trop long!
Bonne journée à tous
Christian

    2 Re: snowfox68
Jeu 11 Sep 2008 - 7:39

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Hello Christian, bienvenue sur EP's Place. Tu te souviens de quand date ta première visite à EP? Pour Blue Tornado je ne sais pas ce qu'il vaut, simplement que c'est un Suspended Looping Coaster Vekoma et donc que tu peux trouver mieux en Europe. Un conseil, regarde plus au nord et plus proche de l'Alsace, près de Cologne se trouve Phantasialand et son inverted coaster B&M Black Mamba, celui-là tu verras est extraordinaire sur tous les points^^ Au plaisir de discuter avec toi.

    3 Re: snowfox68
Jeu 11 Sep 2008 - 8:34

Freddo

Freddo
Salut Christian ! Soit le bienvenue parmi nous !

    4 Re: snowfox68
Jeu 11 Sep 2008 - 8:50

Invité

Anonymous
Bienvenue sur EPP !

    5 Re: snowfox68
Jeu 11 Sep 2008 - 9:03

Athena

Athena
Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir de nouveaux arrivants ! Amuse toi bien ! Smile

    6 Re: snowfox68
Jeu 11 Sep 2008 - 9:39

julien

julien
bienvenue

    7 Re: snowfox68
Jeu 11 Sep 2008 - 15:33

Christelle

Christelle
Bienvenue

    8 Re: snowfox68
Jeu 11 Sep 2008 - 15:34

Pedro

Pedro
bienvenue à toi!

    9 Re: snowfox68
Jeu 11 Sep 2008 - 15:44

nastico

nastico
bienvenue!

    10 Re: snowfox68
Jeu 11 Sep 2008 - 16:10

world-coaster

world-coaster
bienvenue !

    11 Re: snowfox68
Jeu 11 Sep 2008 - 16:41

Nono

Nono
Coucou ! Bienvenue et bon surf sur EPP !

    12 Re: snowfox68
Jeu 11 Sep 2008 - 16:48

Niederhoffer

Niederhoffer
Bienvenue sur EPP ! Et si tu passe à Gardaland, visite Mirabilandia, c'est pas trop loin et Katun est mieux que Black Mamba Smile

    13 Re: snowfox68
Jeu 11 Sep 2008 - 18:35

matwal

matwal
Bienvenue !

    14 Re: snowfox68
Jeu 11 Sep 2008 - 20:00

Invité

Anonymous
Bienvenue sur le forum !

    15 Re: snowfox68
Jeu 11 Sep 2008 - 20:45

poseidon-mega-fan

avatar
bienvenue sur epp, et 1 haut-rhinois, en plus yes!!!!!!! Very Happy
comme le dit 'niederhoffer' la distance d'ici a cologne et gardaland-mirabilandia,est presque identique,surtout que l'an prochain il y aura un coaster de plus a mira Wink .
si ta des question, hésite pas Smile

    16 Re: snowfox68

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum