Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

10/08/2008 - Fêtes de Genève  

Christelle

Christelle
Aujourd' hui, je suis allée aux fêtes de Genève au luna-park.J' ai fait les attractions au bout du lac et j' ai testé un capriolo qui est le MaXXimum et j' avais jamais fait de capriolos.En voici des photos:
Fêtes de Genève Dsc05010
Me voici dans le MaXXimum
Fêtes de Genève Dsc05011
Là, c' est le départ
Fêtes de Genève Dsc05012
J' arrive tout en haut

Sujets similaires

-

» Fêtes de Noël
» Joyeuses fêtes
Partager cet article sur : reddit

jéjé

Re: Fêtes de Genève

Message Dim 10 Aoû 2008 - 21:12 par jéjé

salut j'y était aussi (surtout pour admirer le feux d'artifice samedi soir). tu a du avoir une magnifique vue, sinon pour ma part je l'ai fait souvent, (trop car il me fait plus grand chose), jespere que tu a eu le programme (si il yen a un)où tu est tete a l'endroit en haut et qu'il plonge sans faire de looping, donc tu te te prend le max de G la tete en bas, je l'ai eu une fois a Paris et je ne l'ai plus jamais eu. j'espere que tu a eu droit, en tout cas il ma seembler qu'il ne le faisait pas

Christelle

Re: Fêtes de Genève

Message Dim 10 Aoû 2008 - 21:39 par Christelle

Oui c' est vrai.J' ai eu la tête en bas mais pas tout en haut.Mes parents m ont dit de fermer les yeux à cause de l' épilepsie car il tournait beaucoup.C' est normalement déconseillé à ça ce manège mais je n' ai pas eu de crises.Donc après, j' ai fait une bonne pause et j' ai terminé par la grande roue pour me remettre

Syl le Gandaharien

Re: Fêtes de Genève

Message Lun 11 Aoû 2008 - 13:14 par Syl le Gandaharien

Eh ben Christelle, chapeau d'avoir osé monter dans une telle attraction. C'est le genre d'attraction qui me fait flipper et dans laquelle je n'ai pas assez de cran pour monter.

Christelle

Re: Fêtes de Genève

Message Lun 11 Aoû 2008 - 15:01 par Christelle

Oui et la prochaine fois que je croise cette attraction, je la refais.
C' est drôle que t' oses pas vu que tu fais des coasters assez hauts Silver star et autres.

Eureka

Re: Fêtes de Genève

Message Mar 12 Aoû 2008 - 9:22 par Eureka

Ha la la les fêtes de genève depui tous petit je ne manque aucune édition autent pour la fêtes foraine que pour les feux d'artifice qui fais partie de l'un des plus beau au monde vraiment pour ceux qui on l'occasion d'y aller une fois vraiment ça vos la peine il y a de quoi faire mais plus particulièrement pour les feux qui sont vraiment impressionnent si vous n'avez j'amais entendu parler encore aller s'y une fois vraiment vous serrez ce que c'est un vrais bouquet final.

si non christelle j'ai fais que la rive droite cette année pour les manège mais le maxximum je ne l'est encore jamais fais car je suis jamais vraiment rassuré sur les manège de forain bien que ils on controller tous les jours par la ville.

Christelle

Re: Fêtes de Genève

Message Mar 12 Aoû 2008 - 10:25 par Christelle

Moi, c' était la première fois que j' allais aux fêtes de Genève.Je n' ai fait que les manèges de la rive où il y a le MaXXimum.Les feux d' artifice, devaient être superbes.

Eureka

Re: Fêtes de Genève

Message Mar 12 Aoû 2008 - 10:53 par Eureka

ouai tu a fais la rive gauche alors.
pour les feux voici quelque lien vidéo

http://fr.youtube.com/watch?v=he9Q1nbUHeA

et une autre du bouquet final le feux est tellment large que il est impossible de le filmer au complet
http://fr.youtube.com/watch?v=NeWBXNnzAus
http://fr.youtube.com/watch?v=o-Oplt_znFQ

Christelle

Re: Fêtes de Genève

Message Mar 12 Aoû 2008 - 10:59 par Christelle

Oui, j' ai fait que la rive gauche.Les feux sont superbes.Merci des vidéos.

Syl le Gandaharien

Re: Fêtes de Genève

Message Mar 12 Aoû 2008 - 12:39 par Syl le Gandaharien

C'est un sentiment d'insécurité dans ce genre d'engin. Dans un coaster je suis bien arnaché je me sens en sécurité, là tout le système est trop fin je ne suis pas à l'aise. C'est comme pour un starflyer comme Lighthouse Tower, c'est pas très rapide mais je déteste ça.

Christelle

Re: Fêtes de Genève

Message Mar 12 Aoû 2008 - 12:52 par Christelle

C' est quoi Lighthouse tower?

Syl le Gandaharien

Re: Fêtes de Genève

Message Mar 12 Aoû 2008 - 15:51 par Syl le Gandaharien

A Holiday-Park, en gros ce sont des chaises volantes qui montent jusqu'à 60m voir plus de hauteur.

Christelle

Re: Fêtes de Genève

Message Sam 16 Aoû 2008 - 17:51 par Christelle

Je met d' autres photos de ces fêtes de Genève:

Fêtes de Genève Dsc05015
Je suis dans l' Himalaya(Bidule)

Fêtes de Genève Dsc05016
Sur un coaster

Fêtes de Genève Dsc05017
Aux autos tamponneuses

Re: Fêtes de Genève

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum