Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 Re: silver star les yeux bandés
Mar 11 Nov 2008 - 21:58

ZYadrena

ZYadrena
KornNichon a écrit:M'enfin, ca a l'air d'etre le cas de TOUS les hyper B&M ... (avéré aussi sur Nitro)
Le Silver Star est-il encore aujourd'hui le plus haut et rapide megacoaster B&M? (car Behemoth c'est 123km/h non?)

    27 Re: silver star les yeux bandés
Mar 11 Nov 2008 - 22:02

coasterflo

coasterflo
Bain oui pourquoi ?

    28 Re: silver star les yeux bandés
Mar 11 Nov 2008 - 22:07

b&mfan

b&mfan
ZYadrena a écrit:
KornNichon a écrit:M'enfin, ca a l'air d'etre le cas de TOUS les hyper B&M ... (avéré aussi sur Nitro)
Le Silver Star est-il encore aujourd'hui le plus haut et rapide megacoaster B&M? (car Behemoth c'est 123km/h non?)

Silver Star, c'est 126km/h.

    29 silver star les yeux bandés
Mar 11 Nov 2008 - 22:07

ZYadrena

ZYadrena
Bah contrairement aux autres, Silver Star a été construit pour offrir de la grosse sensation à ses visiteurs mais tout en restant familial, mais au niveau des airtimes le Sista ne doit pas dominer ses frêres.

    30 Re: silver star les yeux bandés
Mer 12 Nov 2008 - 11:29

smine

smine
jéjé a écrit:quand j'ai embarqué avec mon appareil photo et que j'ai filmé ma cousine dedans, à un moment je vois son colier qui "flotte en l'air" preuve qu' il ya bien, même petit, des moments d'apesanteurs...



moi la dernière fois que j'ai été dans SISTA, j'ai faillit perdre ma sacoche car elle "flottait" devant moi! j'ai juste eu le temps de la rattraper...une preuve de plus

    31 Re: silver star les yeux bandés
Mer 12 Nov 2008 - 16:15

Christelle

Christelle
Oui et pourtant il y a des casiers à l' entrée des trains pour mettre nos sacs dedans pour éviter de les perdre

    32 Re: silver star les yeux bandés
Mer 12 Nov 2008 - 16:53

nastico

nastico
N'empêche ce topic sert à rien lol ! Vous trouvez pas ? je trouve frustrant de voir qu'il y a un nouveau message sur le forum, pour après me retrouver dans "silverstar les yeux fermés" ou encore le pire de tous "demande d'affluence" !

    33 Re: silver star les yeux bandés
Mer 12 Nov 2008 - 19:23

epfan90

epfan90
Si trop!

    34 silver star les yeux bandés
Mer 12 Nov 2008 - 23:26

ZYadrena

ZYadrena
Hey bien il s'agissait juste de dire quelles sont les sensations ressentis sur Sista sans voir le ride (ahahah!! Silversat! je sors ). Bon le topic est un peu bidon mais il faut savoir tenter de nouvelles expériences et y trouver de nouvelles sensations qu'elles soient bonnes... ou mauvaises.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum