-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

20/06/2008 - La bande!  

nastico

nastico
Bon, pour bien commencer, et pour forcément rendre hommage a ce forum....

Voici maintenant un peu plus d'un an (je crois janvier 2007) je commence a poster sur epplace. La (aidé de ma légendaire sociabilité) je décide de rentrer deux personnes dans mes contacts : le mystérieu Buba, qui semble pourtant être un sale con, et la petite Aude, qui est née exactement le même jour que moi (mais c'est elle la vieille)....

On fait tout doucement connaissance, je rencontre Aude chez elle pour jouer a RCT3 (et lui exposer mes talents), ca accroche.

Je rencontre Lio en vrai, et découvre par la même ce cher Antho...ca commence bien. C'est décidé, ce forum, j'y reste.

Puis vient le jour qui a tout fait, qui a tout scellé....vient le 15 avril 2007.

Ce jour la se forme une bande, la bande que j'aime, qui me fait bander (ok fallait dsl), ma bande. Nono, admin en chef toujours fidèle au poste, Freddo, le gentil en toutes circonstances (ca en devient presque effrayant!), Adrien, toujours la quand il faut...et forcément ceux qui étaient deja la depuis un bout de temps : Lio, Antho, et Aude.

Y a eu des embrouilles, c'est sûr. Des erreurs, des hauts, des bas...ya eu d'autres membres que j'apprécie toujours beaucoup, mais la bande, c'est la bande, désolé. Une entente hors norme, des trips, des délires, et surtout la découverte de personalités aussi différentes qu'attirantes.

Qu'on me redise cette vieille rangaine "les rencontres sur internet c'est malsain"...je répondrai qu'en un an j'ai trouvé un meilleur ami comme j'en avais jamais eu, une jumelle inespérée, un ami disponible 24/24h (enfin maintenant il commence a approcher les 23/24h), une perle de gentillesse (small world c'est l'enfer a coté de chez lui), un ami prêt a tout pour les siens (même a organiser des trips presque un an a l'avance) et un a(d)mi(n) aussi délirant que tolérant (dieu merci, je suis encore la)...

Donc, apres tout ca, voici ma bande de parkfans, ceux que j'ai surement attendu, frustré de ne pouvoir partagé ma passion serieusement, pendant plusieurs années je pense.

Vive nous ! Et ca fait que commencer!
(le premier qui dit que je fais le meme montage a chaque fois se prend deux baffes)



(saleté de forum il a coupé mon image a droite) Antho dsl pour ton oreille, jt'en rachèterai une, avec des paillettes, et plein de couleurs.

Partager cet article sur : reddit

Nono

Re: La bande!

Message Ven 20 Juin 2008 - 22:21 par Nono

Oh c'est touchant ce petit message ^^ Merci Yan !!!

Et comme internet, c'est magique, la photo n'est plus tronquée à droite ^^

Syl le Gandaharien

Re: La bande!

Message Sam 21 Juin 2008 - 7:13 par Syl le Gandaharien

C'est beau comme message d'amour kiss Je connais déjà une bonne partie de votre bande, demain j'en rencontre un nouveau (hein Yan! J'essayerai d'être moins coincé qu'à Tripsdrill promis) il ne me restera plus qu'à rencontrer Aude par la suite^^

Buba

Re: La bande!

Message Sam 21 Juin 2008 - 9:25 par Buba

Aude est une traitresse, et c'est moi qui prends le plus de place sur la photo... Laughing XD

J'avais besoin de le faire remarquer sans gène que je suis !

Freddo

Re: La bande!

Message Sam 21 Juin 2008 - 10:57 par Freddo

Allez moi aussi je doit y aller de mon petit commentaire sur ce super groupe que j'adore ! Des gens différents, de coins différents avec des caractères qui partent dans tous les sens et au final, un super melting-pot ! A chaque fois un vrai plaisir de se retrouver. Du fun, du fun ! Des trips, des découvertes !

Je regrette pas une seconde de m'être inscrit sur ce forum et sur d'autre ! Et puis il y a cette bande mais je pense aussi à mes deux Fraisp'fans préféré Schade et Syl !

A ce soir pour une bonne partie des gens, à demain pour une autre et je pense très fort aux absent du week-end ! A très bientôt !

Athena

Re: La bande!

Message Lun 23 Juin 2008 - 11:08 par Athena

Merci petit Nastico pour ces petits messagees, c'est super gentil à toi le zumeau le plus félé du monde Smile.

C'est vrai que sur ce forumon peut faire de sacrés rencontres toutes plus improbables les unes que les autres mais vraiment marquantes. Alros je sais que ces derniers temps je suis assez absente des trips (à mon grand regret), mais j'espère trouvver une période de clme pour rejoindre cette chère bande (et rencontrer enfin monsieur Syl) Very Happy.

Quant à Lio bien plus sympa en vrai qu'on ne le pense sur le forum, je te ferai payer un jour toutes ces couleuvres que tu me fais avaler Wink. Moi traîtresse ?? Mais non !!

Syl le Gandaharien

Re: La bande!

Message Lun 23 Juin 2008 - 12:59 par Syl le Gandaharien

On va y arriver Aude t'inquiète, avant la fin de la saison Very Happy Juste pour dire que Lio est super sympa, Yan est super sympa (même s'ils ne veulent pas me laisser parler sans lever la main, ouin!!!) et qu'ensemble ils sont vraiment délirant c'est génial un trip avec vous dans le groupe bravo

nastico

Re: La bande!

Message Lun 23 Juin 2008 - 15:11 par nastico

oui ben t'avais qu'a venir d'autre part que Metz

Syl le Gandaharien

Re: La bande!

Message Lun 23 Juin 2008 - 17:00 par Syl le Gandaharien

Oui je suis messin et fier de l'être, mais j'ai aussi vécu à Strasbourg. Un an, j'ai pas pu plus j'ai du quitter la fac tellement je ne m'y plaisais pas.

Buba

Re: La bande!

Message Lun 23 Juin 2008 - 18:08 par Buba

Genre !

Reviens à Strasbourg un seul jour avec nous je t'assure qu'on saura te séduire et t'emballer !

nastico

Re: La bande!

Message Lun 23 Juin 2008 - 18:58 par nastico

il est déja séduit !

Syl le Gandaharien

Re: La bande!

Message Lun 23 Juin 2008 - 19:44 par Syl le Gandaharien

Mais j'aime Strasbourg aussi. Ok on verra ça, après l'été quand ce sera plus calme je viendrai faire un tour vous me montrerez Stras comme je ne l'ai jamais vu^^

nastico

Re: La bande!

Message Lun 23 Juin 2008 - 20:34 par nastico

et ses plus belles caves Very Happy

Eureka

Re: La bande!

Message Lun 23 Juin 2008 - 22:46 par Eureka

C'est super que vous vous voyer tous comme ça sa fais plaisire vraiment,de plus de vous revoir en photo ca me fais toujour un petit pincement au coeur puisque on peut y trouver lio et anthony avec qui j'aurrais passer de merveilleux souvenir comme les pires lol.J' éspère que ils on pas oublier les merveilleux moment .

c'est avec grand regret que je n'est pu apprendre a connaitre plus Aude et Fred,je n'ai pu comment dire monter dans le meme wagon du train en marche au première rencontre malheureusement par suite de ma maladie le contacte a été couper a mon grand regret et j' en suis bien triste.

Quant a yannick bah je ne l'est pas plus vu en vrais que Aude ou fred si ce n'est que on a beaucoup parler ensemble et meme beaucoup ris, mais la aussi malheureusement malade comme pas possible je n 'est pu me déplacer.

puis arnaud bah c'est comme pour lio et anthony je crois que il ce souviendra de l hotel en plein hiver a strasbourg avec notre bon julien ou j ai cru que on allais mourire de froid lol bloquer devent la grille de l hotel a attendre le taxi car j avais oublier mon appareil a photo .

enfin bref plein de souvenire également mais a une autre époque malheureusement .

mais super continuer a vous voir et profiter de la vie Smile

Bon voyage a lionel et yannick profitez bien de tous ces parcs au usa

lucien

KornNichon

Re: La bande!

Message Mar 24 Juin 2008 - 13:05 par KornNichon

Bon, et moi qui arrive avec 2 jours de retard ( j'en profite pendant la matinée) et en effet, que de délires dans ce groupe! Finalement, il est vrai qu'on est un peu tous complémentaire et ma foi, chacun a son caractère (ce qui annonce d'ailleurs des sacrés coups de gueule pdt le trip!)

En tout cas, j'espere que petit a petit les personnes nouvelles se rapprocheront et finiront par devenir aussi proches pour moi que le sont les personnes sus citées (si si, sus, ca existe)

Je pense notamment a toi Syl qui deviendra probablement un membre très actif du groupe! Dommage que 150km nous séparent... mais le RDV est pris pour septembre pour strasbourg Wink

Allez, j'y vais, Anthony

Syl le Gandaharien

Re: La bande!

Message Mar 24 Juin 2008 - 18:31 par Syl le Gandaharien

Merci Anthony c'est gentil Very Happy Bof 150 km c'est rien, avec la voiture ou simplement le train je suis assez vite à Stras^^ Et puis voir la ville avec vous ça sera bien sympa j'ai hâte d'y être. En tout cas je n'ai pas de doute là-dessus, votre groupe est génial, un trip dans un parc avec vous ne peut qu'être génial.

nastico

Re: La bande!

Message Mar 24 Juin 2008 - 18:47 par nastico

oui je confirme je suis génial ! Very Happy

Syl le Gandaharien

Re: La bande!

Message Mar 24 Juin 2008 - 18:50 par Syl le Gandaharien

Je le confirme mais fais gaffe à force tu ne vas plus passer les portes^^

KornNichon

Re: La bande!

Message Mar 24 Juin 2008 - 22:49 par KornNichon

Gros comme il est, ca fait longtemps qu'il les passe plus... M'enfin, c'est un autre probleme!

nastico

Re: La bande!

Message Mer 25 Juin 2008 - 8:12 par nastico

Je suis ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME.....à l'infini

Re: La bande!

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum