Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

    26 Re: Musique Euromir
Mer 7 Mai 2008 - 20:54

mat403

mat403
ah merci pour cette piste on peut toujours leur ecrire , peut etre que eux nous repondrons, bon le seul hic il faut sois leur ecrire en allemand ou en anglais.

    27 Re: Musique Euromir
Jeu 8 Mai 2008 - 7:45

projectgigi

projectgigi
J'ai envoyé un mail à 3 bureau de Europapark dont un Français en insistant sur le fait que beaucoup de personne était mécontente du servie contact de Europapark et en glissant avec la demande pour la musique on vera bien si une réponse ce fait sentir, on croise les doigts

    28 Re: Musique Euromir
Jeu 8 Mai 2008 - 14:44

Buba

Buba
Pas besoin de le dire qu'il ya beaucoup de personnes mécontentes, en principe, ils le savent. Et ce n'est pas parce que 10 gus sont pas content que c'est beaucoup à leur yeux hein...

Sur ce genre de sujets et ce genre de mails, je vous le dis, l'administration vous rira toujours au nez. Ils se contrefoutent des EPfans et de leurs petits caprices.

    29 Re: Musique Euromir
Sam 10 Mai 2008 - 14:30

superordi

superordi
J'ai envoyé un e-mail aux Studios Calren :

Guten Tag
Frage Ich Sie, ob Sie bei Ihnen die Musik der Attraktion " Euro-mir " im Europa-Park haben. Auf vielen Forum sucht jedermann diese Musik!
Bitte, ich Ihnen dafür sehr sehr dankbar wäre.
Danke schön.
Maxime S.
( Ich spreche deutsch nicht. Verzeihung für die Rechtschreibfehler!)
Je vous informerai de la réponse Wink
Superordi

    30 Re: Musique Euromir
Dim 11 Mai 2008 - 10:29

projectgigi

projectgigi
J'ai aussi envoyé un message a carlen en anglais il m'ont répondu le jour même en me disant que je trouverais ma musique sur je ne sais quel site de ventes de music en ligne et qu'il ne pouvait pas me de donner la liste des titres etc en gros démerde toi quoi

    31 Re: Musique Euromir
Dim 11 Mai 2008 - 14:26

mat403

mat403
ah donc si il ont dit qu'elle pouvais etre acheter sur un site de musique en ligne on devrais pouvoir la trouver, il na pas donner plus d'infos le gars?

Faut peut etre lui redemander en lui demandant plus d'infos, je voudrais bien le faire mais mon niveaux d'allemand ou d'anglais n'est pas assez bon snif.

    32 Re: Musique Euromir
Dim 11 Mai 2008 - 14:57

Invité

Anonymous
Ils en ont rien a foutre, à quoi ça sert de se faire chier à envoyer des mails encore et encore !!

    33 Re: Musique Euromir
Dim 11 Mai 2008 - 18:28

projectgigi

projectgigi
La persérverance ça peux aider des fois

    34 euro mir
Mar 13 Mai 2008 - 6:48

mateuropapark

mateuropapark
[b]salut a tous jvien de m'inscrire ici ces super cool comme forum pour ma premiere visit vous pouvez surment maider je voudrai la muzic de euro mir c assez urgent merci a tous perso moi c math

    35 Re: Musique Euromir
Sam 17 Mai 2008 - 19:52

mat403

mat403
projectgigi alors tu a pu avoir le nom du site en ligne ou on pouvais trouver notre musique que l'on recherche tellement? il t'ont donner plus d'infos sur le site de carlen?

merci

    36 Re: Musique Euromir
Dim 18 Mai 2008 - 9:09

projectgigi

projectgigi
non rien ouin il s'en préocupe pas c'est à toi de te débrouiller en gros, bon au moins il répondent alors que les 4 mail que j'ai fait à différente adresse des point info de Ep bien aucun ne ma répondu et ça fait plus d'une semaine donc merci bien du service je vais m'en souvenir

    37 Re: Musique Euromir
Lun 19 Mai 2008 - 15:36

mat403

mat403
oui on aimerai bien ce débrouiller il ont qu'a alors donner le titre de la musique ou bien le site ou chercher sinon c'est impossible .

    38 Re: Musique Euromir
Mer 21 Mai 2008 - 7:28

projectgigi

projectgigi
l'idéal ce serait de demandé à un gars du staff sur place dans le Euromir, mais bon il ont pas forcément le temps et la musique ne passe plus depuis un moment maintenant

    39 Re: Musique Euromir
Mer 21 Mai 2008 - 9:29

nastico

nastico
Yo mais qu'est ce qu'ils en savent eux! C'est pas comme a Disney ils sont surement pas formés a connaitre l'attraction sur le bout des doigts...on leur demande d'en connaitre le fonctionnement a mon avis c'est tout. Et toute maniere a EP ya rien de plus a savoir sur les attractions

    40 Re: Musique Euromir
Jeu 22 Mai 2008 - 18:45

projectgigi

projectgigi
Ba c'est pas bien difficile ils ont pas 500 musique moi la où je taf je sais dans quoi je taf et ce qui y tourne y a pas besoin d'avoir bac +12 pour connaitre 2,3 truc sur leur manège, donc voila si tu trouve une meilleur solution pour chopé ce son bien propose c'est toujours ça de fait

    41 Re: Musique Euromir
Sam 24 Mai 2008 - 6:46

Christelle

Christelle
mateuropapark a écrit:[b]salut a tous jvien de m'inscrire ici ces super cool comme forum pour ma premiere visit vous pouvez surment maider je voudrai la muzic de euro mir c assez urgent merci a tous perso moi c math


Moi, je l' ai mais juste sur cd.Je te l' aurai bien filé par ordi mais je ne l' ai pas sur ordi.Achète au parc le cd Projetc Euromir.

    42 Re: Musique Euromir
Mar 27 Mai 2008 - 18:08

mat403

mat403
si ya des gars qui doivent quel musique passait avant , il faut demander a ceux qui sont dans la cabine je pense que eux serais plus au courant, mais bon je sais pas si il auront l'envie ou bien le temps ....
a essayer

    43 Re: Musique Euromir
Mar 27 Mai 2008 - 18:42

Niederhoffer

Niederhoffer
Franchement je sais pas s'ils connaissent le titre. La musique s'active simplement en appuyant sur un bouton qui déclanche tout les morceaux de musiques de l'attractions, tout est programmé.

    44 Re: Musique Euromir
Mar 27 Mai 2008 - 20:19

Christelle

Christelle
Appuyer sur quel bouton?

    45 Re: Musique Euromir
Mar 27 Mai 2008 - 20:24

mb67410

mb67410
Le petit boutton jaune tout en haut à gauche Rolling Eyes

    46 Re: Musique Euromir
Mar 27 Mai 2008 - 20:25

Christelle

Christelle
Il y aurait un exemple?Je vois pas le quel tu veux dire.

    47 Re: Musique Euromir
Mar 27 Mai 2008 - 20:32

mb67410

mb67410
Mais Christelle, que peut-tu bien en avoir à faire du bouton sur lequel il faut appuyer pour allumer la musique ?

P.S. Au cas ou tu ne l'aurait pas comprise, mon message d'avant était à prendre au second degré !

    48 Re: Musique Euromir
Jeu 29 Mai 2008 - 11:36

ewie-lou

ewie-lou
Je n'ai pas eu le temps de lire tout le forum mais j'ai cru comprendre que vous chercher les musiques des attractions d'europa park. Si vous voulez, j'ai la musique de
- EUromir
- Eurosat
- Silverstar
- Geisterschloss
- Poseidon
- Atlantica
- Pirates in batavia

Voila. Laisser moi un message ou ecrivez a mon adresse msn et je vous les enverrai !

    49 Re: Musique Euromir
Mar 9 Sep 2008 - 15:55

bador524

bador524
bonjour je voudré bien que tu me passe la musique de euromir stp ewie-lou di sa te dérenge po merci d'avence

    50 Re: Musique Euromir
Mar 9 Sep 2008 - 15:58

nastico

nastico
moi je passe des musiques mais je demande des contre parties Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Musique Euromir
» Euromir
» Euromir
» Euromir
» Lift d'Euromir

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum