-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 tifredoo
Ven 11 Avr 2008 - 17:18

tifredoo

tifredoo
Salut tout le monde !

Bon ben voilou voilou, Aurélie a réussi son coup, me voilà sur le forum,
A tout les fans je dis bravo pour le choix, Europapark c'est vraiment LE park qui merite qu'on en soit fan.
Europapark c'est un endroit de magie, où l'on se sent toujours chez soi, c'est le paradis des enfants de 0 a ... quel age a le doyen de la terre déjà ?
Vous voulez que je me présente ? eh ben non ! tralala ! si vous voulez me connaitre il faut venir me voir, où m'ecrire en tout cas et là... vous pourrez découvrir quel fan je suis.
Au fait, pour ceux qui pensent que la moyenne d'age des fans et un peu basse, c'est vrai qu'Aurélie la rehausse du haut de ses 28 ans, eh ben moi j'en remet une couche du (encore plus) haut de mes 30 ans !
Ah oui, j'oubliais, si y'a des Vosgiens, moi je dis Vosges-Power !!
Au fait, vous pouvez m'appeler Homer, quelqu'un sait si ils vendent de la Duff a EP ? Humm j'ai soif !!

Ciao tous, a bientôt !

    2 Re: tifredoo
Ven 11 Avr 2008 - 17:22

Nono

Nono
Bienvenue sur Europa Park's Place !!! Bon surf !

    3 Re: tifredoo
Ven 11 Avr 2008 - 17:23

Invité

Anonymous
Bienvenue !!

    4 Re: tifredoo
Ven 11 Avr 2008 - 17:27

Invité

Anonymous
Bienvenue a toi !

    5 Re: tifredoo
Ven 11 Avr 2008 - 17:45

coasterflo

coasterflo
Bienvenue a toi !

    6 Re: tifredoo
Ven 11 Avr 2008 - 17:47

tifredoo

tifredoo
Bienvenue a moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool !!!!!!!!!!!
Merci moi !!!!!!!!!!!!!!!!

    7 Re: tifredoo
Ven 11 Avr 2008 - 17:50

AurelieF74

AurelieF74
Bienvenue mon chéri !! Youpi !! Vive le doyen d'europapark ! mdr ! Enfin, si c'est lui ! Y a un plus de 30 ici ????

    8 Re: tifredoo
Ven 11 Avr 2008 - 17:52

Nono

Nono
Oui oui, nous avons plus 'vieux' que ça ^^

    9 Re: tifredoo
Ven 11 Avr 2008 - 17:53

Pedro

Pedro
Bienvenue à toi!

    10 Re: tifredoo
Ven 11 Avr 2008 - 17:59

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Ah bienvenue, j'ai réussi mon coup Aurélie avait raison^^Et VOSGES POWER mdr. Bienvenue en tout cas. Doyen et vétéran? Vous connaissez depuis quand Ep Aurélie et toi? Il n'y a pas que des epfans ici, il y a aussi des parkfans en général, et un hopafan paumé (en même temps pour être hopafan il faut en avoir envie desfois^^) Au plaisir de discuter avec toi aussi.

    11 Re: tifredoo
Ven 11 Avr 2008 - 19:06

tifredoo

tifredoo
Moi je connais Europapark depuis un bon moment, je pense que la première fois que j'y ai mis les pieds, je devais avoir 8 ans, en famille, avec les parents et ma soeur.
Il y a donc a peu près 22 ans... en 1986, par là. Mes parents aiment bien Europapark aussi, bien sûr, pour eux, c'est plus l'ambiance et le depaysement qu'offre le park, que les manèges a sensation, mais bon , ça illustre bien le côté familial 100% réussi d'EP. Il y en a pour tout le monde.

    12 Re: tifredoo
Ven 11 Avr 2008 - 19:47

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
100% réussi le coté familial
je ne dirais pas ça
Rien n'est parfait regarde bien à ta prochaine visite :p

Allez bienvenue parmis nous =)

    13 Re: tifredoo
Ven 11 Avr 2008 - 21:10

Zmbl

Zmbl
Bienvenue Very Happy

    14 Re: tifredoo
Sam 12 Avr 2008 - 9:42

Freddo

Freddo
Hej ! Soit le bienvenue !

    15 Re: tifredoo
Sam 12 Avr 2008 - 10:19

Guillaume25

Guillaume25
Bienvenue à toi! Amuses toi bien, ta copine est déjà dans le coup!

    16 Re: tifredoo
Sam 12 Avr 2008 - 10:29

nastico

nastico
Bienvenuuuuu

    17 Re: tifredoo
Sam 12 Avr 2008 - 11:27

koda18

koda18
Bienvenue Homer^^! Amusez vous bien tous les deux Smile

    18 Re: tifredoo
Sam 12 Avr 2008 - 11:32

tifredoo

tifredoo
Merci a tous pour votre acceuil,

Cet été je projette de partir en vacances en Belgique et en Hollande, je pense passer par Phantasialand, Waliby Belgique, et enfin Efteling. Qu'en pensez vous, ces parks sont pas mal je pense, j'en connais aucun, tout ce que je sais c'est ce que j'ai vu sur le net, et dans les videos d'EPPlace. Je pense que les décors d'Efteling sont sympa, ça m'attire beaucoup quand je vois les photos.
Si quelqu'un peu m'en dire plus sur ces parks et me donner des conseils où des idées je suis preneur.
Merci

    19 Re: tifredoo
Sam 12 Avr 2008 - 13:17

Kassandra

Kassandra
willkommen

    20 Re: tifredoo
Sam 12 Avr 2008 - 17:01

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Ah très bon choix pour ton trip, Walibi Belgium je pense que c'est encore le mieux en Belgique même si ce n'est pas forcément un must en Europe (CDA et groupes précédents obligent) et puis tu pourras tester le Vertigo ainsi qui m'al'air bien sensationnel. Efteling je laisse ceux qui l'ont découvert mieux t'en parler mais c'est clair qu'au niveau thêma c'est une merveille. Et Phantasialand à part des thêmas un peu vieilles par endroit il est magnifique ce parc, très beau décors tu en prend pleins les yeux aussi, et niveau sensations tu seras servis avec Black Mamba et Talocan en têtes de listes. Pour Phanta si vous voulez manger pas cher et bien, allez le midi dans le snack de la zone chinoise et prenez leur nouilles asiatiques, c'est un plat à bas prix et qui rempli très bien l'estomac^^

    21 Re: tifredoo
Sam 12 Avr 2008 - 18:21

nastico

nastico
Oh Efteling et Phanta cest juste le bonheur tu verras

    22 Re: tifredoo
Sam 12 Avr 2008 - 18:33

Christelle

Christelle
tifredoo a écrit:Moi je connais Europapark depuis un bon moment, je pense que la première fois que j'y ai mis les pieds, je devais avoir 8 ans, en famille, avec les parents et ma soeur.
Il y a donc a peu près 22 ans... en 1986, par là. Mes parents aiment bien Europapark aussi, bien sûr, pour eux, c'est plus l'ambiance et le depaysement qu'offre le park, que les manèges a sensation, mais bon , ça illustre bien le côté familial 100% réussi d'EP. Il y en a pour tout le monde.


Il y a un topic pour dire" vos premières fois à Europa-park".Bienvenue tifredoo.

    23 Re: tifredoo
Sam 12 Avr 2008 - 22:23

Freddo

Freddo
Pour ce qui est de Phanta et de Efteling, je peut que te les recommander chaleureusement ! L'un n'a pas beaucoup de place, l'autre ne sait pas quoi en faire, mais dans les deux cas, ils font des merveilles !

Pour Walibi Belgium, n'ayant pas essayer, je m'abstiens de commenter !

En espérant pouvoir moi aussi aller jeter mon oeil de ce coté là prochainement !

    24 Re: tifredoo
Dim 13 Avr 2008 - 9:37

world-coaster

world-coaster
Bievenue Very Happy

    25 Re: tifredoo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum