Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 bonjour a tous!
Ven 28 Mar 2008 - 14:10

koda18

koda18
Coucou tout le monde! Je suis nouvelle sur ce forum, je l'ai decouvert par hazard!
dimanche 6 AVRIL j'ai prévu d'aller a Europa park avec mon copain,moi j'y suis déja allée 2 fois, et lui jamais.
On a vu que vous organisez donc une journée spéciale ce dimanche et on s'est inscrit ensemble car ça nous plairait bien de faire des rencontres!
par contre je connais pas le parc comme ma poche du tout^^donc je sais pas si on peut quand méme participer a ce jeux? Tout en découvrant le parc.

donc voila si quelqu'un pourrai réagir ce serai super sympa, pour me rassurer surtout moi^^
aurevoir et surement a dimanche! kiss

    27 Re: Rencontre Europa Park's Place #3
Ven 28 Mar 2008 - 14:31

Invité

Anonymous
Salut, je ne m'occupe pas de l'organisation mais je ne pense pas que cela soit un problème, faut attendre les admin's pour avoir une réponse des plus correct...

    28 Re: Rencontre Europa Park's Place #3
Ven 28 Mar 2008 - 14:49

Nono

Nono
Salut !

Le jeu est tout à fait accessible par les personnes n'allant à Europa Park que de manière "raisonnable" dirais-je... Tu peux très facilement y participer, c'est assez facile !

A dimanche prochain !

    29 Re: Rencontre Europa Park's Place #3
Ven 28 Mar 2008 - 14:51

koda18

koda18
ok merci! je t'ai envoiyé un MP pour te remercié mais je sais pas si ça a fonctionné?

    30 Re: Rencontre Europa Park's Place #3
Ven 28 Mar 2008 - 14:55

koda18

koda18
Nono a écrit:Salut !

Le jeu est tout à fait accessible par les personnes n'allant à Europa Park que de manière "raisonnable" dirais-je... Tu peux très facilement y participer, c'est assez facile !

A dimanche prochain !

oh cool alors il faudra juste nous expliquer le principe!
ça va etre super on est trop motivés et impatients:)
si jamais j'ai encore des questions je viendrai les poser ici!
merci de m'avoir repondu, a dimanche 6 avril alors!
P.S: j'ai pas encore reçu le mail de confirmation de mon inscription est-ce-normal?

    31 Re: Rencontre Europa Park's Place #3
Sam 5 Avr 2008 - 20:10

coasterflo

coasterflo
AAAAA vivement demin !!!!

    32 Re: Rencontre Europa Park's Place #3
Dim 6 Avr 2008 - 11:04

Kassandra

Kassandra
bonne journée à tous ceux qui sont au parc (et à ceux qui n'y sont pas bien sur)

j'espere que le temps est clément pour vous

    33 Re: Rencontre Europa Park's Place #3
Dim 6 Avr 2008 - 13:43

Christelle

Christelle
J' espère que vous n' avez pas trop froid et un temps meilleur.Koda18, j' espère que ton copain après aimera Europa-park tout comme toi et que le parc lui aura plu.

    34 Re: Rencontre Europa Park's Place #3
Mar 8 Avr 2008 - 10:09

koda18

koda18
pompom salut a toutes et a tous!
oh oui on a trop adoré le parc ,même moi copain qui l'as découvert ce dimanche étais super heureux!
il a vu pas mal de parcs d'attrection mais l'europapark c'est celui qui l'a le plus marqué pour le moment!
vraiment AUCUN regret que du bonheur cette journée et un énorme merci a tous ceux qui ont participés a cette rencontre! MERCI LES EPFANS VOUS ETES GENIAUX kiss

    35 Re: Rencontre Europa Park's Place #3
Ven 11 Avr 2008 - 9:43

Kira

Kira
Effectivement j'ai vraiment adoré ce parc... Il se démarque vraiment des autres parcs je trouve, de part le fait qu'il soit très familiale. Tout le monde peut s'amuser dans ce parc, les très très jeunes comme les plus vieux.
J'ai aussi adoré ce parc grâce à vous! Je me suis bien amusé, j'ai rencontré Grégory et Morgan qui ont été vraiment super sympa avec anna et moi. (Koda et Kira) et avec qui on a vraiment bien délirer!

Malheureusement mes vacances dans le doubs se sont achevées hier. Je suis retourné dans le nord donc je n'aurais pas l'occasion de venir souvent avec vous à europa park.

Mais j'espère vraiment vous revoir tous et même en connaitre d'autres car ce fut vraiment une excellente journée..

Ciao tout le monde et mercii encore Smile




ps : j'ai déja reçu la photo de groupe, merci pour la vitesse d'expédition!

    36 Re: Rencontre Europa Park's Place #3
Ven 11 Avr 2008 - 14:42

koda18

koda18
Oui moi aussi je viens de l'avoir ce matin Very Happy
Merci beaucoup elle est trop belle, enfin, nous sommes tous bien dessus Wink

    37 Re: Rencontre Europa Park's Place #3
Sam 26 Avr 2008 - 20:37

Invité

Anonymous
Merci pour la photo et le diplôme, ecoaster !!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum