-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

    1 [CONCERT] - Mylène Farmer
Mer 5 Mar 2008 - 16:14

Invité

Anonymous
[CONCERT] - Mylène Farmer Mfsdff10eh2


Ouverture de la billetterie le 28 Mars 2008

Elle se fait rare sur scène mais quand elle y revient, Mylène Farmer voit les choses en grand. La chanteuse donnera un concert au Stade de France le samedi 12 septembre... 2009 et un au Stade de Genève le 04 septembre 2009 ! Les billets seront mis en vente à partir du 28 mars prochain, soit près d'un an et demi avant la représentation.

Mylène Farmer, 46 ans, avait fait une premier retour sur scène en janvier 2006 en donnant treize concerts consécutifs au Palais Omnisports de Paris-Bercy, après une absence scénique de six ans, et neuf mois depuis la sortie de son sixième album studio, Avant que l'ombre... Les concerts de Bercy, pour lesquels les billets avaient été mis en vente fin décembre 2004, avaient affiché complet dès mai 2005. Ils avaient attiré un total de 170.000 spectateurs.

BFM TV


NRJ

    2 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Jeu 6 Mar 2008 - 7:57

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
affraid affraid affraid Mylène iei Bon ok je suis fan et mon copain aussi. Nous avons loupé les derniers concerts à Bercy, cette fois-ci je pense que nous allons y aller, je lui en parle dès cette après-midi blaugh

    3 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Jeu 6 Mar 2008 - 8:40

Invité

Anonymous
Bercy c'était trop génial, t'as loupé quelques chose ! On se retrouvera peut etre au stade de france !! ^^

    4 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Jeu 6 Mar 2008 - 9:05

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Je sais, j'ai le DVD j'aime trop le regarder, je regrette qu'on ne soit pas allé à bercy pour ses concerts. On verra bien, ce sera cool si on y va^^

    5 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Jeu 6 Mar 2008 - 12:21

nastico

nastico
bwarrrk j'aime po Mylene! par cotnre regardez demain soir TF1 ya le concert des Enfoirés ou on était! et il est bien !!

    6 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Jeu 6 Mar 2008 - 13:14

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
J'aime aussi les Enfoirés, par contre je vais devoir l'enregistrer parce que je dormirai quand ils le dffuseront ce qui fait que me connaissant je ne le regarderai encore pas...mais Mylène c'est Mylène quoi^^Mylène c'est un chanteuse exceptionelle...rhaaa Mylène

    7 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Jeu 6 Mar 2008 - 13:17

JF6736

JF6736
c'est vraix qu'elle se situe un peu à part comme chanteuse. Son coté mysterieux seduit beaucoup.

    8 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Ven 7 Mar 2008 - 10:59

Invité

Anonymous
LES TARIFS DES PLACES:

Carré Or : 219 euros
Cat 1 gradins : 139 euros
Cat 2 gradins : 89 euros
Cat 3 gradins : 75 euros

Pelouse Or Debout: 89 euros
Pelouse Debout : 59 euros

Les tarifs peuvent changer, ils ne sont pas encore officiels

    9 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Ven 7 Mar 2008 - 11:20

Warrik

avatar
nastico a écrit:bwarrrk j'aime po Mylene! par cotnre regardez demain soir TF1 ya le concert des Enfoirés ou on était! et il est bien !!

T'étais quel jour ?

    10 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Ven 7 Mar 2008 - 12:42

nastico

nastico
lundi, le jour ont ils ont filmé le plus

    11 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Ven 7 Mar 2008 - 18:31

Athena

Athena
Faux Yann, on a pas eu Céline Dion donc ça devait pas être le concert le + filmé. D'ailleurs, ce soir, Enfoirés à la TV Very Happy (histoire de voir si ça fatigue moins qu'en live Wink).

Quant à Mylène, merci bcp des infos Greg, j'espère pouvoir y aller ce serait extra Very Happy !!! Je suis fan également !!

    12 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Ven 7 Mar 2008 - 19:43

Invité

Anonymous
Athena a écrit:Quant à Mylène, merci bcp des infos Greg, j'espère pouvoir y aller ce serait extra Very Happy !!! Je suis fan également !!

On ira peut être ensemble ! En tout cas moi j'y vais le samedi 12 septembre 2009 en Carré Or !

    13 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Sam 8 Mar 2008 - 12:08

Kassandra

Kassandra
219 euros? c'est cher dites donc.

bon peut etre que ça vaut le coup si c'est une bonne chanteuse , moi je la connais pas donc bon je peux rien dire

    14 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Sam 8 Mar 2008 - 12:09

world-coaster

world-coaster
Il faut etre fan ^^ ! (pour payer aussi cher lol )

    15 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Sam 8 Mar 2008 - 12:54

Buba

Buba
Jamais aimé Mylène Farmer non plus. Les voix de fée qu'on entend à peine et dont le travail repose surtout sur la chorégraphie pré-star académicienne et les feux d'artifice.

Je préfère un show plus péchu, dont l'émotion est stimuler par la seule voix et melodie des instruments. Et je connais des artistes qui ont fait les plus gros concerts de tous les temps sans avoir eu besoin de bouger leur cul plein de paillettes.

    16 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Sam 8 Mar 2008 - 16:36

Athena

Athena
Buba a écrit:Jamais aimé Mylène Farmer non plus. Les voix de fée qu'on entend à peine et dont le travail repose surtout sur la chorégraphie pré-star académicienne et les feux d'artifice.

Au moins ses concerts sont chers mais on sait pourquoi, c'est du grand, du très grand spectacle, fouillé, recherché, bien plus que les très très pâles show star académiciens. D'autant plus que sa carrière est loin de s'être faite sur ces spectacles, ils ne sont que la suite logique d'un énorme succès. Je ne sais pas encore si j'irais, mais je préfère largement en avoir pour mon argent avec un show impressionnant et spectaculaire, à mon sens loin d'être ringard que d'aller en voir d'autres tout aussi chers avec juste une guitare.

Après, que tu n'apprécies pas la chanteuse et son style, libre à toi, les goûts et les couleurs, c'est ça qui fait que le monde est beau (ou pas), mais ne juge pas la chanteuse uniquement sur les concerts, étant donné leur peu de fréquence et qu'ils ne sont en aucun cas similaires à son écriture ou ses mélodies. Je vois ce qui te déplait, mais ne t'y limite pas.

    17 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Sam 8 Mar 2008 - 18:07

Christelle

Christelle
J' adore Mylène Farmer et c' est dommage qu' elle ne vient pas faire des tournées en Suisse.

    18 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Sam 8 Mar 2008 - 19:35

Invité

Anonymous
Christelle a écrit:J' adore Mylène Farmer et c' est dommage qu' elle ne vient pas faire des tournées en Suisse.

Genève ce n'est pas en Suisse ?

    19 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Sam 8 Mar 2008 - 19:37

Christelle

Christelle
Oui c' est en Suisse.Je l' aurai voulue en Suisse mais à Fribourg par exemple.

    20 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Sam 8 Mar 2008 - 19:38

Invité

Anonymous
Mylène Farmer c'est pas comme les autres, tu veux la voir tu te déplace !

    21 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Sam 8 Mar 2008 - 19:41

Christelle

Christelle
Oui, Mylène Farmer, ce n' est pas n' importe quoi comme chanteuse.C' est vrai, à Genève si j' ai envie d' aller la voir, il y a le train ou la voiture pour aller.

    22 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Sam 8 Mar 2008 - 19:49

nastico

nastico
Et moi je dis qu'il y a de nouveaux artistes, aussi detestés soient ils, qui pondent des concerts avec une ambiance de folie en interprétant aussi bien des chansons agréables a écouter, que des chorégraphies vraiment chouettes a regarder.

Apres il faut se rappeler que "Tout le monde peut cuisiner" "Il n'y a pas que les grands chefs qui font de la grande cuisine" by Gusteau!!

source : Ratatouille Very Happy

    23 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Sam 8 Mar 2008 - 20:22

Athena

Athena
ON a jamais dit le contraire, après tout dépend si l'équipe autour de l'artiste est bonne ou non et chacun ses goûts (au fait tu parles de qui en disant "aussi détestés soient il" ? De ta chère Tortue ? Wink).

    24 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Dim 9 Mar 2008 - 19:10

nastico

nastico
jamais!!!

    25 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Lun 10 Mar 2008 - 10:21

Buba

Buba
Sa mère...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum