Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Est-ce qu' un parkfan embête son entourage avec ses attractions?

Est-ce qu' un parkfan embête son monde? - Page 2 Vote_lcap56%Est-ce qu' un parkfan embête son monde? - Page 2 Vote_rcap 56% [ 14 ]
Est-ce qu' un parkfan embête son monde? - Page 2 Vote_lcap44%Est-ce qu' un parkfan embête son monde? - Page 2 Vote_rcap 44% [ 11 ]
Total des votes : 25


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

    26 Re: Est-ce qu' un parkfan embête son monde?
Dim 20 Avr 2008 - 15:54

Christelle

Christelle
Il y a pas aussi Poseidon où EP a aussi recopié la musique d' un film?

    27 Re: Est-ce qu' un parkfan embête son monde?
Dim 27 Avr 2008 - 10:13

Christelle

Christelle
Peut-être que l' année prochaine au spectacle, je vais me faire gronder par le présentateur parce qu' avec mon ami, on parlera du coaster 2009.Je lui ai dit au téléphone qu' on a parlé d' EP.Il a demandé quand c' est que je vais à EP et j' ai répondu jeudi.Il a bien pensé que pour parler d' Europa-park que c' est bien signé moi.

    28 Re: Est-ce qu' un parkfan embête son monde?
Lun 28 Avr 2008 - 9:18

kevin19_86

kevin19_86
j'espere vraiment que tu vas pas te faire gronder, se serait domage...

    29 Re: Est-ce qu' un parkfan embête son monde?
Lun 28 Avr 2008 - 9:28

Geisterschloss forever

Geisterschloss forever
Pour le poseidon, c'est la musique de princesse mononoké qui a été utilisée (elle a peut être changé entretemps remarque)

    30 Re: Est-ce qu' un parkfan embête son monde?
Lun 28 Avr 2008 - 9:31

kevin19_86

kevin19_86
Geisterschloss forever a écrit:Pour le poseidon, c'est la musique de princesse mononoké qui a été utilisée (elle a peut être changé entretemps remarque)

désolé mais tu est hors sujet, tu t'est gouré de sujet lol

    31 Re: Est-ce qu' un parkfan embête son monde?
Lun 28 Avr 2008 - 12:49

Geisterschloss forever

Geisterschloss forever
Christelle a écrit:Il y a pas aussi Poseidon où EP a aussi recopié la musique d' un film?

Ca ne répondait pas à la question?

    32 Re: Est-ce qu' un parkfan embête son monde?
Lun 28 Avr 2008 - 12:59

kevin19_86

kevin19_86
ah si désolé lol jpensé que tu voulais parler du topic musical qui s'est ouvert récement lol désolé

    33 Re: Est-ce qu' un parkfan embête son monde?
Lun 28 Avr 2008 - 15:34

Christelle

Christelle
kevin19_86 a écrit:j'espere vraiment que tu vas pas te faire gronder, se serait domage...



Oui, ce serait dommage si l' année prochaine, on se fait gronder à cause qu' on parle du coaster.
Peut-être que les chanteurs aussi nous ont entendu parler d' Eurosat,Euromir et Silver star.Mais bon, le présentateur me connaît avec cet Europa-park.Il y va aussi lui.

    34 Re: Est-ce qu' un parkfan embête son monde?
Lun 28 Avr 2008 - 16:23

kevin19_86

kevin19_86
mais bon quand tu vas a un spectacle tu respecte les artistes en te taisant durant le spectacle, si sa t'ennuie au poin ou tu parles d'autre chose, tu sort, et respecte au moin les artistes

    35 Re: Est-ce qu' un parkfan embête son monde?
Lun 28 Avr 2008 - 16:27

Christelle

Christelle
Non, j' aimais bien mais on parlait de tout ça avant que ça commence et déjà là, les chanteurs peuvent entendre ce qu' on dit.

    36 Re: Est-ce qu' un parkfan embête son monde?
Dim 11 Mai 2008 - 19:41

guigui-coaster

guigui-coaster
Moi, j'en parle souvent à ma famille même si à la fin ils en ont un peu mare ! Rolling Eyes
Mes amis ne s'y interesse pas trop mais comme je leur en parle tout le temps, ils conaissent EP par coeur ! Razz

    37 Re: Est-ce qu' un parkfan embête son monde?
Sam 24 Mai 2008 - 8:50

Christelle

Christelle
Moi, j' en ai parlé dans un petit journal des foyers qui paraît une fois par mois.J' ai un peu raconté ma journée du 1er mai et je leur ai mis une photo où je suis dans Silver star.Là, j' ai fait un article car je vais avoir mon anniversaire en juin et j' en ai profité pour parler d' EP.

    38 Re: Est-ce qu' un parkfan embête son monde?
Jeu 12 Juin 2008 - 18:42

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Anonyme a écrit:...merde et tu fais quoi dans ta pauvre life ??? de toute facon cest pas une vie de recopier tout le temps les gens !!! tu fais trop peine avec ton europapark tu passe trop pour un ringard !!!...
Voilà les com' que je reçois ces derniers temps... que dire ? :/

    39 Re: Est-ce qu' un parkfan embête son monde?
Jeu 12 Juin 2008 - 18:53

Buba

Buba
Ouai c'est comme ça, aimer le monde des parcs ça fera toujours de nous des attardés mentaux.

Les gens sensibles à la fantaisie seront toujours des ratés. Ceux qui te traitent de ringard sont frustré de ne pas jouir du même plaisir que toi.

Ils sont si parfait qu'ils n'osent pas signer de leur nom. Comment peux-tu considérer une seule seconde l'avis d'un anonyme ?

    40 Re: Est-ce qu' un parkfan embête son monde?
Jeu 12 Juin 2008 - 19:06

benchelor

benchelor
morgan-fan-ep a écrit:
Anonyme a écrit:...merde et tu fais quoi dans ta pauvre life ??? de toute facon cest pas une vie de recopier tout le temps les gens !!! tu fais trop peine avec ton europapark tu passe trop pour un ringard !!!...
Voilà les com' que je reçois ces derniers temps... que dire ? :/

trop bien, nous sommes des ringards Very Happy

on te montreras toujours du doigt quand tu cultiveras une différence, tout le monde le fait. les gens ne comprennent pas ce que l'on peut aimer dans les parcs d'attractions que se soit ep ou autre

c'est une passion c'est comme sa. apres si le mec trouve que tu fais peine, alors qu'il parte c'est tout, il a pas besoin d'en rajouter mais comme dit buba, n'ecoute pas ces coms, vie ta passion comme tu veux Smile

    41 Re: Est-ce qu' un parkfan embête son monde?
Jeu 12 Juin 2008 - 19:09

epfan90

epfan90
C'est vrai, reprend la devise de Buba: "il faut savoir rester fidèle à ce que l'on aime, même si on passe pour un ringard" Smile

    42 Re: Est-ce qu' un parkfan embête son monde?
Jeu 12 Juin 2008 - 19:23

Buba

Buba
La différence est une force. Il ne faut pas cultiver la différence pour montrer qu'on est différent. On est le même genre de personne que les autres, seulement nous au lieu d'être habillé en tecktinok et d'aimer les belles voitures, on aime ça.

En général on devient tecktonik et on aime les belles voitures parce qu'on manque de personnalité et de caractère. On fois qu'on passe à la fac ces enfantillage, rassures toi morgan, s'éffacent rapidement.

    43 Re: Est-ce qu' un parkfan embête son monde?
Jeu 12 Juin 2008 - 21:18

chesterbn

chesterbn
Pour moi ceci n'est qu'une remarque stupide, mon autres passions à part les parcs d'attractions et le tuning, et énormément de monde (90% de la population) trouve que ce n'est pas une passion, alors tout le monde ce fou des pratiquants. Rien que dans ma classe, je ne suis presque qu'un bon à rien qui passe sa vie à feuilleter des catalogues et à aller à des rassemblements les week ends. Ce que je veux dire par là, c'est que les gens jugent trop vite les autres car ils ont des passions un peu moins ordinaires et préfèrent les prendre pour des débiles que de discuter avec eu pour les comprendre et essayer s'y intéresser.

    44 Re: Est-ce qu' un parkfan embête son monde?
Jeu 19 Juin 2008 - 17:13

benchelor

benchelor
regarde morgan moi aussi je recois des coms pas forcément sympa

(pour ceux qui ne le savent pas, je suis celui qui fait les dessins sur www.europa-parkfan.skyblog.com)


"tu dessine tu mer les dessin sur ton blog et t content " voila le com et c'est signé "moi"... encore un anonyme

mais comme dirait un gros ours : il en faut peu pour être heureux

    45 Re: Est-ce qu' un parkfan embête son monde?
Jeu 19 Juin 2008 - 17:19

nastico

nastico
tu t'n fout moi j'aime bien tes dessins

    46 Re: Est-ce qu' un parkfan embête son monde?
Jeu 19 Juin 2008 - 17:19

nastico

nastico
jai rien dit, tu as fait un dessin de Rolland! enleve moi ca!

    47 Re: Est-ce qu' un parkfan embête son monde?
Jeu 19 Juin 2008 - 17:23

benchelor

benchelor
oui désolé, à l'époque c'étais encore un "dieu" pour moi

depuis, mon avis a bien changé mais je le laisse quand meme dessus

    48 Re: Est-ce qu' un parkfan embête son monde?
Jeu 19 Juin 2008 - 19:35

Invité

Anonymous
Perso je préfère les dessins au crayon (sans couleurs donc), et chapeau bas pour le temple poséidon à la page 2 !!

    49 Re: Est-ce qu' un parkfan embête son monde?
Jeu 19 Juil 2012 - 19:21

Christelle

Christelle
guigui-coaster a écrit:Moi, j'en parle souvent à ma famille même si à la fin ils en ont un peu mare ! Rolling Eyes
Mes amis ne s'y interesse pas trop mais comme je leur en parle tout le temps, ils conaissent EP par coeur ! Razz

Je vais changer d' atelier en automne à mon travail. Tout ce que je dis d' EP à un collègue il va dire au moniteur que j' aurai. Quand j' ai fait le stage, le moniteur demandait" Tu vas pas à Europa-Park pendant tes vacances?" Car c' était le collègue qui lui dit tout.

    50 Re: Est-ce qu' un parkfan embête son monde?
Ven 20 Juil 2012 - 10:24

stephcoaster

stephcoaster
Moi je parle de parc qu'avec mes frères, mes amis n'étant pas parkfan/coasterfan.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum