Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Est-ce qu' un parkfan embête son entourage avec ses attractions?

Est-ce qu' un parkfan embête son monde? - Page 3 Vote_lcap56%Est-ce qu' un parkfan embête son monde? - Page 3 Vote_rcap 56% [ 14 ]
Est-ce qu' un parkfan embête son monde? - Page 3 Vote_lcap44%Est-ce qu' un parkfan embête son monde? - Page 3 Vote_rcap 44% [ 11 ]
Total des votes : 25


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

    51 Re: Est-ce qu' un parkfan embête son monde?
Ven 20 Juil 2012 - 16:10

Christelle

Christelle
C' est tout ce que je dis d' attractions à mon collègue qu' après il va dire à ce moniteur et si je lui dis que j' ai été malade sur des coasters, il va le lui dire

    52 Re: Est-ce qu' un parkfan embête son monde?
Ven 27 Juil 2012 - 21:59

damienep

damienep
Moi j'ai beaucoup de chance car mon entourage aime beaucoup les parcs d'attractions , mais bon se sont des simples visiteurs donc quand je commence à leur parler du dernier coaster ouvert , ou demandé s'il ont ressentit des airtimes la c'est plus compliqué ils adorent aussi que je leur montre les nouveaux coasters que j'ai pu faire durant les derniers séjours fait .

    53 Re: Est-ce qu' un parkfan embête son monde?
Mer 29 Jan 2014 - 20:50

Christelle

Christelle
Si je suis en vacances suivant où en Italie avec des groupes d' handicapés, les responsables font tout pour faire le parc Mirabilandia. Je leur dis que j' aime les parcs et déjà même sur place, ils remarquent que je vais faire du trampoline ou faire le carrousel si j' en vois un.

    54 Re: Est-ce qu' un parkfan embête son monde?
Jeu 30 Jan 2014 - 16:19

nastico

nastico
En lisant le sujet "est ce qu'un parkfan emb..." je pensais qu'en cliquant je verrai "est ce qu'un parkfan embrasse bien?".

A cela je réponds : je n'en sais rien mais moi oui Smile

    55 Re: Est-ce qu' un parkfan embête son monde?
Lun 14 Avr 2014 - 21:18

-Bauen-

-Bauen-
Mdr moi pareil, je parle souvent du parc à mes parents, ils m'écoutent sans plus, après, ils disent "arrête avec tes manèges la", enfin bon quand on va dans un parc, c'est bien de savoir comment il fonctionne peut-être...

Le pire, c'est quand je commence à parler d'eurosat, mon coeur se serre, et la je me fais engeuler --'
Enfin bref être un parkfan, c'est pénible au quotidien, heureusement que les fofo existent 🅰

N.B : Bientôt des photos de mon parc, je vous envois ca Wink

    56 Re: Est-ce qu' un parkfan embête son monde?
Mar 15 Avr 2014 - 20:01

Christelle

Christelle
Moi quand je fais une fête, mes amis savent automatiquement que si il y a un manège je le fais. Ils me connaissent et savent que j' aime ça. Quand il y a eu l' émission Temps Présent sur les parcs d' attractions et les fêtes foraines,tous mes amis qui ont regardé ont pensé à moi à cause des accidents à certaines places. On m' a dit reste à EP et pour faire des gros manège comme les boosters ou les capriolos il faut rester en Suisse car c' est plus sécurisé qu' ailleurs.Si je fais des foires sur mes lieux de vacances, de toute façon je ne fais ni boosters ni capriolos, je suis prudente et mes parents pour ça qu' ils permettent que je fasse des manèges quand je suis dans les camps de vacances. Si je suis en Italie, j' essaie de faire Mirabilandia.Si je suis en Espagne un jour et que je suis sur Rosas,j' aurai demandé au groupe de faire Port Aventura.Pas si longtemps un collègue m' a posé la question si je faisais pas un EP prochainnement car il a envie de ça.Je lui ai dit oui j' en fais un le 21 juin jour de mon anniversaire et là,il va venir

    57 Re: Est-ce qu' un parkfan embête son monde?
Jeu 24 Mar 2016 - 10:30

linette250

linette250
Alors moi j'essaie de me retenir parce que sinon tout le monde me détesterait.

La j'y vais dans moins de 10 jours je crois que mes collègues ne me supportent déjà plus Razz

    58 Re: Est-ce qu' un parkfan embête son monde?
Ven 25 Mar 2016 - 18:49

Christelle

Christelle
Je fais mes sorties en fonction de ma passion et mes amis m' accompagnent volontiers. Si ce n' est pas EP, c' est des luna-parks. Quand le club de hockey sur glace termine la saison, il y a entre fans les derniers samedis d' avril une sortie à Europa-Park. Le responsable de mon fans club sait que j' aime ça.L' année dernière quand il a annoncé ça lors d' un match à l' extérieur, il a dit c' est une sortie pour Christelle.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum