Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Eureka

Eureka
Bonsoir a tous je voulais vous fair par de ma visite a londre le week end dernier et biensur de mes aventures.

Je suis partis avec des amis et ma soeur a londre samedi tot le matin en avion décollage asser périeux avec le movais temp et turbullance a volonté jusqua l'aéroport de GATWICK londre d'ou je m en souviendrais toute ma vie mais vous verrez pourquoi plus bas.
Nous arrivons vers 7h30 du matin heure locale du pays une heure en moin que chez nous.Nous pations pour l'hotel avec quelque petit désagrément pour trouver la rue mais après 2 heures de recherche lol enfin nous y arrivons.Après avoir posé les valises et tous le bordel nous partons a la visite de cette magnifique ville et pour aller voir le musée de madame tussaud de londre qui est un musée magnfique de personages et célébrité en cires,J'ai haluciné d'avoir vu carément un dark ride dans le musée qui parle de l'hisoire de londre parfois asser sombre je dois dire lol.
IL est dejà deux heures de l'après midi et avec la fatigue nous rentrons a l'hotel pour nous reposer impeut car une grosse soirée nous attend.
Nous re partons de l'hotel vers les 16 heures 30 pour nous rendres a L'o2 arena qui est une imense salle de concert avec plein de resto dans le style des walt disney studio mais c'est énorme un truc pareille.
Biensur vous vous demander peut étre qui je suis aller voir ...lol
Souvenez vous dans les année 1996 a 1999 le groupe de 5 filles qui avaient cartoner dans le monde entier j'ai nomé les SPICE GIRLS alors les spice on aime ou on aime pas je pense inutile de vous les présenter lol puisque tout le monde les connaisses sauf peut étre pour les plus jeune de ce forum qui n'auront peut étre pas connu ou peut a leures jeune ages.
Je peut vous dire que le concert est absolument magnifique on pourra dire tous ce que on veut sur les spice mais elles ont trop il y a rien a dire pour la première fois depui longtemp c'est la seul fois ou je me suis pas fais chier a un concert elles ont enchainer les tubes que tous le monde connais inutile d'y nomé.
Bref la soirée passe a une vitesse et des souvenir plein les yeux de notre enfance et oui a par les parc d'attractions j'étais un grand fan des spice girls a l'époque.Voici une photo du concert vous pouvez égalment trouver des vidéo sur youtube.
Image hébergée par servimg.com

Après nous somme rentré a l'hotel avec le métro super rapide et pratique pour ce déplacer dans cette ville.Ensuite le dimanche matin nous nous réveillon pour continuer notre visite pour aller dans un musée bien particulier qui ce nome the london dungeon je peut vous dire que c'est une musée qui vous donne des frissons du débu a la fin qui vous parles de toutes les histoires qui ce sont passer a londre bien sombre il y a méme un dark ride a l'intérieur ,cette visite parle de torture ,de phantome et j' en passe mais c'est un musée qui vos la peine d'étre vu une embience a vous couper le soufle voici le lien a voir absolument
www.thedungeons.com
voici égalment deux photos
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Après avoir fais cette visite il est temp de rentré et de partire a l'aéroport mais là les chose commence a ce gaté lol,nous avons mal calculer notre coup pour arriver a l'heure a l'aéroport de gatwick résultat nous avon loupé les dernière avion pour genève .... résulta on a passer toute la nuit a l'aéroport et pour couroné le toute je me suis fais volé une partie de mes valises avec mon argent porte monaie et papier bref de l'aventure ,mais plein de souvenire de cette magnifique ville agréable a visité.

Invité

Anonymous
J'étais au musée de Madame Tussaud mais à New York, c'est vraiment pas mal, j'ai bien aimé !!
En revanche, les Spice Girl.........non merci ^^

Christelle

Christelle
Belles photos et les Spice Girls,pas mal.

Eureka

Eureka
Ha bah les spice comme je dit soit on aime ou on aime pas,mais le concert vos la peine.Sinon si un jour vous passer par londres il faut absolument fair the london dungeon pour les fanatique de train phantom ou autres ,j'ai réussi a trouver mieux que phantom manor de disney lol.

Christelle

Christelle
Qu' est-ce qu' il y a à Londres de mieux que les trains-fantômes?
Je sais que si je vais à Londres une fois,j' irai pas dans cette partie car je fais pas les trains-fatômes quand je vais dans un parc.Pour les Spice Girls,des personnes aiment ou aiment pas.Chacun ces goûts mais moi, je les aime et j' ai des cds d' eux.

chesterbn

chesterbn
il avait l'air pas mal du tout ton week end londonien, j'ai aussi été à londres en 3ème et c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à faire (un peu comme toute les capitales). Par contre le truc dingue, c'est les dark rides dans des musées, j'en avait jamais entendu parlé, mais c'est un peu domage que t'es perdu des affaires à la fin du voyage, ça casse tout.

Eureka

Eureka
Lol christelle en fait the london dungeon n'ai pas vraiment un train phantom tu marche beaucoup mais il y a un dark ride asser impressionent mais impeut court mais bien foutu,c'est plus l histoire de la ville qui est raconté du temp de la peste et de la torture sens parler des tueurs en série bien connu,il y a plusieurs partie et une visite de deux heure dans le sombre et lugubre musée je vous assure ca vos la peine .

Eureka

Eureka
chesterbn a écrit:il avait l'air pas mal du tout ton week end londonien, j'ai aussi été à londres en 3ème et c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à faire (un peu comme toute les capitales). Par contre le truc dingue, c'est les dark rides dans des musées, j'en avait jamais entendu parlé, mais c'est un peu domage que t'es perdu des affaires à la fin du voyage, ça casse tout.

Ouai j'avais jamais vu ca perso dans madame tussaud c'est un dark ride super bien foutu,sinon bah mes affaires c'est la vie j éspère juste que le mec qui a volé mes affaires ce cassera la geule dans les escalier lol.

Christelle

Christelle
Des fois,ça arrive de perdre des affaires à l' Aéroport.Quand je suis partie en Turquie en 2003,je me suis fait volé dans mes bagages un truc embêtant car c' était mes antiépileptiques.Mais par chance,on a pu retrouver des médicaments sur place et là, j' ai pris Lamictal à la place de Trileptal.Maintenant quand je vais en avion, je met mes médicaments dans mon sac à main et plus dans la soute maintenant que je sais.

John Sliver

John Sliver
j'était en angleterre il y environ 3 ans
superbe ville superbe voyage (1 semaine)
niveau attraction j'ai pu tester la millenium wheel (grande roue) (voir l'article sur mon blog http://rcrider.canalblog.com/archives/2007/12/09/7177335.html)
mais aussi le dark ride du musée thusaud qui est magnifique

Christelle

Christelle
Il n' y a pas une grande roue à Londres il me semble?

Eureka

Eureka
La grande roue je n'ai pas pu la fair ,mais c'est incroyable comme tu dit cette ville est superbe je comprend pourquoi beaucoup parte là bas apprendre la langue ou les voyages d'étude car on ne s ennuye pas une seconde.

John Sliver

John Sliver
Il n' y a pas une grande roue à Londres il me semble?

si celle dont je parlais la millenium wheel
TR week-end a londre - spice girls - the london dungeon 19912236_p
( http://rcrider.canalblog.com/archives/2007/12/09/7177335.html )

Christelle

Christelle
Elle est belle.

Christelle

Christelle
Eureka a écrit:La grande roue je n'ai pas pu la fair ,mais c'est incroyable comme tu dit cette ville est superbe je comprend pourquoi beaucoup parte là bas apprendre la langue ou les voyages d'étude car on ne s ennuye pas une seconde.

Pourquoi tu ne l' as pas faite?Si une fois, je vais découvrir Londres,je l' aurai faite à ta place.

John Sliver

John Sliver
fais gaffe au double post christelle utilise plutot le bouton editer

chesterbn

chesterbn
jl'ai aussi faite quand j'y était, c'est vraiment super!!! ça coute cher mais sa vaut vraiment le coup

Christelle

Christelle
ça coûte combien là-bas un tour de grande roue?

Eureka

Eureka
Je crois entre 15 et 20 livres sauf érreure il me semble avoir vu

chesterbn

chesterbn
et il faut réservé à l'avance

Christelle

Christelle
combien de temps à l' avance?Et pourquoi il faut réserver un tour de grande roue?

kevin19_86

kevin19_86
en général quand on réserve quelque chose, c'est pour être sur de l'avoir.....

quand je reserve une table au restau c pour etre sur que quand j'arriverai au dit restau, de pouvoir manger dans le dit restau,

Christelle

Christelle
C' est la première fois que j' entend dire qu' il faille parfois réserver pour un tour de manège.j' ai toujours réservé au match de basket pour des finales ou au bistrot et mêmes des spectacles et l' hôtel à Europa-park pour être sûr de pouvoir aller ces dates.
Au hockey,je réserve une barrière car certains sont dans le fans club et qu' il y a toute une ligne de tambours quelques fois.

Invité

Anonymous
Christelle a écrit:C' est la première fois que j' entend dire qu' il faille parfois réserver pour un tour de manège.j' ai toujours réservé au match de basket pour des finales ou au bistrot et mêmes des spectacles et l' hôtel à Europa-park pour être sûr de pouvoir aller ces dates.
Au hockey,je réserve une barrière car certains sont dans le fans club et qu' il y a toute une ligne de tambours quelques fois.

Ah tu n'es pas au courant pour les réservations ? Ben ça arrive cette année aussi à EP, faut réserver sa place dans les coasters !

je sors

Christelle

Christelle
Ouais bon.On est pas encore le 1er avril pour faire des blagues comme ça.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum