-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

    1 Europa Park's Place - Le Blog
Ven 28 Déc 2007 - 13:20

Invité

Anonymous


Je me permet de vous présenter mon blog qui :


  1. suit les travaux qui se passe à Europa-Park !

  2. annonce les dernières nouveautés !

  3. tient au courant des futurs projets !

  4. fait gagner des cartes annuelles !

  5. est traduit en plusieurs langues !

  6. informe des dernières rumeurs !


Europa Park's Place - Le Blog Rumeurslz8


Et bien sûr, de nombreuses mises à jour !!!


Français : http://epfandu90.blogspot.com
Allemand : http://epfandu90-de.blogspot.com
Anglais : http://epfandu90-en.blogspot.com

    2 Re: Europa Park's Place - Le Blog
Ven 28 Déc 2007 - 16:12

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
il est très bien ton blog felicitation et merci de nous le présenter

    3 Re: Europa Park's Place - Le Blog
Sam 29 Déc 2007 - 12:24

Warrik

avatar
Oh !!!
Après le 10'000 forum et le 500'000 site sur EP, voici son 1'000'000 blog !
Mais à quoi ça sert !?
Nono en a déjà un avec toutes les nouveautées, EPrust décrit toutes les attraction, sur EPP on a le forum, pourquoi encore créer un blog ?

Et j'ai pas vu le mieux : les rumeurs !!!

Roland Mack n'aime plus la pyramide Milka : Rumeur idiote lancé sur le forum
Tour indoor dans le parc : remarque HUMORISTIQUE du Buba (et si ils font ça après la TOT de Paris, franchement, je crois que j'en rigolerais pendant des jours entiers...)
Le wooden : Rumeur vieille de 5 ans en tout cas !

    4 Re: Europa Park's Place - Le Blog
Sam 29 Déc 2007 - 14:40

Invité

Anonymous
Warrik a écrit:Oh !!!
Après le 10'000 forum et le 500'000 site sur EP, voici son 1'000'000 blog !
Mais à quoi ça sert !?
Nono en a déjà un avec toutes les nouveautées, EPrust décrit toutes les attraction, sur EPP on a le forum, pourquoi encore créer un blog ?

EPNEWS et EPP sont pas les sites officiels de EP ni les 1er, avant EPNEWS, Arnaud avait les blogs, et avant EPP y avait EPFD (qui existe toujours) ! Ok peut être que mon blog sert à rien, mais y a quand même la partie en Anglais qui sert aux ParkFan Anglais (les potes de Dan 'AstroDan') qui ne parlent pas français ni allemand !
Ensuite, je pense pas que Arnaud pense que je lui vole la face son site, car son site et mon blog sont différents, de plus je lui fourni des photos pour son site tout comme j'en ai aussi fourni à Patrick pour EPRUST !
En suivant ta logique un blog de plus ne sert a rien car y en existe déjà, et toi ton site ? Ils existent déjà sur les parcs d'attractions ! Ooops ! désolé tu le savais peut être pas ! mdr
La prochaine fois réfléchi avant de parler ! Ah oui je suis bête t'as que 13ans tu peux pas tout connaître !!!
Mon blog te plaît pas, personne te force à y aller ! En tout cas il plaît à beaucoup d'autres (visiteurs : France, Allemagne, Suisse, Belgique, Angleterre, Autriche, USA,...)

    5 Re: Europa Park's Place - Le Blog
Sam 29 Déc 2007 - 18:59

Nono

Nono
Chacun peut avoir son site/forum/blog sur le sujet qu'il veut. Après, l'originalité, l'intérêt et les idées en font son succès ou son échec. Le blog de Greg est joliement utilisé et de plus, trilingue. Alors arrêtez de critiquer pour ne rien dire...

    6 Re: Europa Park's Place - Le Blog
Sam 29 Déc 2007 - 23:32

Invité

Anonymous
Mis à Jour le 30/12/07

Storettenstraße II et Tipidorf

    7 Re: Europa Park's Place - Le Blog
Dim 30 Déc 2007 - 12:47

Warrik

avatar
EPNEWS et EPP sont pas les sites officiels de EP ni les 1er, avant EPNEWS, Arnaud avait les blogs, et avant EPP y avait EPFD (qui existe toujours) ! Ok peut être que mon blog sert à rien, mais y a quand même la partie en Anglais qui sert aux ParkFan Anglais (les potes de Dan 'AstroDan') qui ne parlent pas français ni allemand !
Mouais...
Ensuite, je pense pas que Arnaud pense que je lui vole la face son site, car son site et mon blog sont différents, de plus je lui fourni des photos pour son site tout comme j'en ai aussi fourni à Patrick pour EPRUST !
En suivant ta logique un blog de plus ne sert a rien car y en existe déjà,
Remouais...
et toi ton site ? Ils existent déjà sur les parcs d'attractions !

Ben oui qu'il existe des sites sur le même thème ! Mais tu n'y trouveras pas mes TR (sauf sur CP) et mes dossiers. Toi, tu répètes ce qu'on lit sur EPrust et sur EPP, qui est donc, inutile !
Ooops ! désolé tu le savais peut être pas ! mdr
Si si je le savais ! Je m'y connais certainement même mieux que toi ! A voir comme tu parles de Disney !
La prochaine fois réfléchi avant de parler ! Ah oui je suis bête t'as que 13ans tu peux pas tout connaître !!!
Très drôle...
Mon blog te plaît pas, personne te force à y aller ! En tout cas il plaît à beaucoup d'autres (visiteurs : France, Allemagne, Suisse, Belgique, Angleterre, Autriche, USA,...)
Un conseil : ne regarde pas d'oû viennent les visite, mais les temps de visite. Il existe des logiciels de statistique pour ça. Je peux te dire que j'ai eu un visiteur d'Amérique pendant 33 minutes sur mon site. Mais tu connais sûrement pas ça !

    8 Re: Europa Park's Place - Le Blog
Dim 30 Déc 2007 - 13:07

Niederhoffer

Niederhoffer
C'est un concours, ou ... ??? C'est inutile le petit combat que vous faites, si quelqu'un a envie de créer un site il le fait et puis basta, si tu trouves que y en a déjà de trop, ben n'y va pas, on ne te demande rien c pa

    9 Re: Europa Park's Place - Le Blog
Dim 30 Déc 2007 - 13:23

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
le blog a greg est tyrès bien chacun est libre de faire se qu'il veut et perso il me plait bien son blog
arnaud et greg sont deux pers que je connaissent qui se donne de la peine et on voit le resultat s'est magnifique maintenant si tu pense le contraire tu peux personne ne t'en empeche mais laisse les gens faire se qu'ils souhaitent. Je le redis greg ton blog est super Smile

    10 Re: Europa Park's Place - Le Blog
Dim 30 Déc 2007 - 15:25

Warrik

avatar
morgan-fan-ep a écrit:le blog a greg est tyrès bien chacun est libre de faire se qu'il veut et perso il me plait bien son blog
arnaud et greg sont deux pers que je connaissent qui se donne de la peine et on voit le resultat s'est magnifique maintenant si tu pense le contraire tu peux personne ne t'en empeche mais laisse les gens faire se qu'ils souhaitent. Je le redis greg ton blog est super Smile

Je suis le premier d'accord pour les forums-sites-blogs de Nono et de Patrick !
Eprust, j'y suis 3 fois par semaine
EPP, tous les jours
EPfan News, 1 fois par semaine

Je dis juste que ce blog là est inutile ''pour moi''. Vous feriez mieux de tous vous unir, de créer un gigasite d'après EPplace.
Chacun ses compétences !
Si on avait un site avec :
- Forum
- Description des attractions
- Photos
- Vidéos de chaque attration
- Etc...
Ce serait vraiment bien plutôt que tout le monde répète ce qui est dit sur le site de l'autre.
Le prof de dictons débiles a écrit:''Unissons-nous''

    11 Re: Europa Park's Place - Le Blog
Dim 30 Déc 2007 - 15:33

Invité

Anonymous
Pense ce que tu veux on s'en fou tous ! Et ces derniers temps tu est sur le forum rien que pour foutre ta merde va plutôt jouer avec les gosses de ton âge ! Même si certaines infos sont rapportée ce n est pas le cas de toutes ! Et ceci dit un blog c est mieux qu'un site de TR ! Et je pense que arnaud fera ce qu'il faut !

    12 Re: Europa Park's Place - Le Blog
Dim 30 Déc 2007 - 15:54

Warrik

avatar
Allez, dernière réponse, après j'abandonne...

Pense ce que tu veux on s'en fou tous !
Je suis plus jeune que toi, mais tu fais plus de fautes d'orthographe que moi ! Mais bon...
Et ces derniers temps tu est sur le forum rien que pour foutre ta merde va plutôt jouer avec les gosses de ton âge !
Oui oui, je fous la merde... Et puis le truc de se foutre de moi avec l'âge, tu trouves pas que c'est facile ? Tu pourrais trouver d'autres arguments... Je suis pas
Spoiler:
Même si certaines infos sont rapportée ce n est pas le cas de toutes !
Oui, lesquelles ?
Et ceci dit un blog c est mieux qu'un site de TR !
Ben écoute... On peut discuter, mais un blog c'est à la portée de tous, surtout pour répéter des choses déjà lues. Un site avec des photos et des TR détaillés, je trouve ça mieux ! Mais bon...
Et je pense que arnaud fera ce qu'il faut !
C'est à dire ? Me bannir ? Mouais.

Par-contre, tu réponds pas sur le point de se mettre ensemble, pour faire un site ''utile''. Tu en penses quoi ?

    13 Re: Europa Park's Place - Le Blog
Dim 30 Déc 2007 - 19:30

Nono

Nono
Bon on arrête tout de suite ces enfantillages ! Chacun ses points de vues, et c'est tout !

    14 Re: Europa Park's Place - Le Blog
Lun 31 Déc 2007 - 11:35

Warrik

avatar
Nono a écrit:Bon on arrête tout de suite ces enfantillages ! Chacun ses points de vues, et c'est tout !

Tiens, pendant que j'y suis.
En lisant EPfannews, j'avais pas regardé les photos.
Et là je vois mes deux photos ! Bon, il y a le crédit, mais j'aprécierais un petit MP pour demander !

    15 Re: Europa Park's Place - Le Blog
Lun 31 Déc 2007 - 11:39

Invité

Anonymous
Warrik a écrit:
Nono a écrit:Bon on arrête tout de suite ces enfantillages ! Chacun ses points de vues, et c'est tout !

Tiens, pendant que j'y suis.
En lisant EPfannews, j'avais pas regardé les photos.
Et là je vois mes deux photos ! Bon, il y a le crédit, mais j'aprécierais un petit MP pour demander !

Avant de dire quelque chose regarde mieux http://epfannews.free.fr/sources.2008.fr.php
tu y es !

    16 Re: Europa Park's Place - Le Blog
Lun 31 Déc 2007 - 13:03

Warrik

avatar
greg90 a écrit:
Warrik a écrit:
Nono a écrit:Bon on arrête tout de suite ces enfantillages ! Chacun ses points de vues, et c'est tout !

Tiens, pendant que j'y suis.
En lisant EPfannews, j'avais pas regardé les photos.
Et là je vois mes deux photos ! Bon, il y a le crédit, mais j'aprécierais un petit MP pour demander !

Avant de dire quelque chose regarde mieux http://epfannews.free.fr/sources.2008.fr.php
tu y es !

Ben oui j'y suis, je sais, mais on m'a pas demandé ! Parce-que si il y avait pas le source, là j'aurais demandé de les retirer, mais bon, au moins il y a la source.

Spoiler:

    17 Re: Europa Park's Place - Le Blog
Mar 1 Jan 2008 - 17:55

Nono

Nono
Bon ceci est le dernier avertissement sur vos différents ! Vous avez du mal à vous encadrer, ça n'a rien à faire sur le forum ! Merci d'utiliser les MP ou MSN pour vous expliquer ou vous lancer des pics !

    18 Re: Europa Park's Place - Le Blog
Mer 2 Jan 2008 - 2:49

Invité

Anonymous
Warrik a écrit:
Nono a écrit:Bon on arrête tout de suite ces enfantillages ! Chacun ses points de vues, et c'est tout !

Tiens, pendant que j'y suis.
En lisant EPfannews, j'avais pas regardé les photos.
Et là je vois mes deux photos ! Bon, il y a le crédit, mais j'aprécierais un petit MP pour demander !

EXPLDR .... mec tu fera bien de te calmer avant de te faire couper les ailes ...

    19 Re: Europa Park's Place - Le Blog
Mer 2 Jan 2008 - 11:35

Warrik

avatar
ecoasters a écrit:
Warrik a écrit:
Nono a écrit:Bon on arrête tout de suite ces enfantillages ! Chacun ses points de vues, et c'est tout !

Tiens, pendant que j'y suis.
En lisant EPfannews, j'avais pas regardé les photos.
Et là je vois mes deux photos ! Bon, il y a le crédit, mais j'aprécierais un petit MP pour demander !

EXPLDR .... mec tu fera bien de te calmer avant de te faire couper les ailes ...

En même temps, j'ai toujours pas de réponde de Nono sur mes photos... m'enfin bon !

Ca donne envie d'aller rejoindre Buba au rang de ceux qui ne postent plus tellement qu'ils sont désespérés...



Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 13:08, édité 1 fois

    20 Re: Europa Park's Place - Le Blog
Mer 2 Jan 2008 - 12:59

Niederhoffer

Niederhoffer
Je vois qu'il y en a qui ont pas pris de bonnes résolutions pour la nouvelle année ...

    21 Re: Europa Park's Place - Le Blog
Mer 2 Jan 2008 - 13:05

Nono

Nono
Warrik a écrit:En même temps, j'ai toujours pas de réponde de Nono sur mes photos... m'enfin bon !

Ca donne envie d'aller rejoindre Buba au rang de ceux qui ne postent plus tellement désespérés...
Je pense que les news et photos d'ici que tu postes sur CP n'ont pas fait non plus une demande écrite et directe à leurs propriétaires...

Sur ce, l'incident est clos !

    22 Re: Europa Park's Place - Le Blog
Mer 2 Jan 2008 - 13:09

Warrik

avatar
Nono a écrit:
Warrik a écrit:En même temps, j'ai toujours pas de réponde de Nono sur mes photos... m'enfin bon !

Ca donne envie d'aller rejoindre Buba au rang de ceux qui ne postent plus tellement désespérés...
Je pense que les news et photos d'ici que tu postes sur CP n'ont pas fait non plus une demande écrite et directe à leurs propriétaires...

Essaye de m'écrire un autre texte de ce que j'avais écrit ! Et en plus, c'était pas c/c !

    23 Re: Europa Park's Place - Le Blog
Mer 2 Jan 2008 - 13:17

Nono

Nono
J'avais dit incident clos. Mais bon, tu veux un exemple, le voici :

Septembre 2007 - Greg nous ramène des photos des essais de tuiles sur Eurosat. Photos postés ici-même. On les retrouve sur CP posté par un certain Warrik. La source est citée, il n'y a aucun souci mais y a-t-il eu demande à Greg avant la publication ? Non ? Ah dommage.

Attention Thibault, n'essaye pas de jouer à des choses qu'on ne maîtrise pas...

    24 Re: Europa Park's Place - Le Blog
Mer 2 Jan 2008 - 17:12

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Niederhoffer a écrit:Je vois qu'il y en a qui ont pas pris de bonnes résolutions pour la nouvelle année ...

s'est très bien résumer
quand vous voulez on reviens au sujet initial merci

    25 Re: Europa Park's Place - Le Blog
Mer 2 Jan 2008 - 17:35

Invité

Anonymous
morgan-fan-ep a écrit:
Niederhoffer a écrit:Je vois qu'il y en a qui ont pas pris de bonnes résolutions pour la nouvelle année ...

s'est très bien résumer
quand vous voulez on reviens au sujet initial merci

Oui t'as raison, on va revenir au sujet initial, il y aura une mise à jour demain sur le ciné 4D

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum