Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 C'est moi ou...?!
Sam 24 Nov 2007 - 12:39

angeoublie

angeoublie
Hello!

C'est moi ou je vois des choses...

Hotel 4-Sterne Superior à Europa-Park pour 482 € pour 1 nuit + 2 jours au parc pour 4 personnes

et Disney, Hotel 4-Etoiles pour ~725 € pour 1 nuit + 2 jours au parc pour 4 personnes.

ça fait près de 200 € de plus, c'est enorme

Comment ce fait que Disney est beaucoup moins bons qu'Europa-Park et soit plus cher ? :o ^o)

    2 Re: C'est moi ou...?!
Sam 24 Nov 2007 - 13:00

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Parce que avec Disney tu paie la marque comme pour n'importe quel produit de ce genre.

    3 Re: C'est moi ou...?!
Sam 24 Nov 2007 - 14:58

poseidon-mega-fan

avatar
Visiblement cela ne choque pas trop,vu que europa-park,s'est trop cher de toute façon Rolling Eyes

    4 Re: C'est moi ou...?!
Sam 24 Nov 2007 - 15:01

angeoublie

angeoublie
moui... lol

la marque, effectivement....

europapark n'est pas si cher que ça ! :o

    5 Re: C'est moi ou...?!
Dim 25 Nov 2007 - 7:14

John Sliver

John Sliver
enfin europa park reste cher il y a d'autre parc ou l'hotel coute pas trop cher
je me souvient que lorsque j'avais 9ans j'était au parc astérix pour 3nuit +2 jour dans le parc pour 1 perssonne y en aviat pour 700franc soit environ 100€ come quoi de toute facon les prix augmente

    6 Re: C'est moi ou...?!
Dim 25 Nov 2007 - 9:40

Pedro

Pedro
le park astérix est aujourd'hui bien plus cher qu'EP, du moins en ce qui concerne l'entrée.
Europa Park reste un park bon marché, considérant la qualité du parc par rapport au prix d'entrée, celà dit j'ai l'impression que ca ne va plus trop durer.

    7 Re: C'est moi ou...?!
Dim 25 Nov 2007 - 10:32

Alexi57

Alexi57
pratiquement tous les ans il change les prix

    8 Re: C'est moi ou...?!
Dim 25 Nov 2007 - 14:15

drst68

drst68
oué mais il change tous les ans de prix, comme tous les parcs, donc le parc reste à prix assez bon marché

    9 Re: C'est moi ou...?!
Lun 26 Nov 2007 - 10:36

angeoublie

angeoublie
Personnellement, j'pense que Europa-park aurait du laisser le prix normal pour les adultes étant donné que les attractions 2008 restent à un usage enfantin si j'peux m'permettre.

Je pense pas que ceux qui iront sur le Silver Star iront sur ce genre d'attractions...

    10 Re: C'est moi ou...?!
Lun 26 Nov 2007 - 11:35

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Si c'est pour parler des tarifs d'EP et particulièrement de l'augmentation de 2008 il y a déjà un sujet existant ça fait doublon ton sujet Neutral

    11 Re: C'est moi ou...?!
Lun 26 Nov 2007 - 12:17

Pedro

Pedro
et en plus on a déjà répété 100 fois que l'augmentation n'est pas due au nouveautés ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum