-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T] 29.10.2007 : Europa Park
Mar 30 Oct 2007 - 17:41

Nono

Nono
Encore un rapide TR de l'après-midi et de la soirée passée au parc. Je ne vous fait pas part des mes appréciations sur la déco, les attractions rethématisées Halloween et sur les THN (Terenzi Horror Nights). Si vous voulez des avis, je vous renvois sur mon précédent TR.

Juste quelques mots sur le show Mysteria qui se joue tous les soirs jusqu'à dimanche de 18h30 à 19h. Il s'agit d'un spectacle mélant les jeux de lumières, l'eau, les lasers, le feu et la pyrotechnie. Les séquences avec lasers sont géniales !!! La synchro est quasi-parfaite ! Par contre, les interludes avec les chants sont bof bof... Le mec et les deux nanas qui chantent nous cassent plus l'ambiance qu'autre chose... On se focalise alors sur les lumières plutôt que la chanson pour rester dans le kif... Dommage. Par contre, feu d'artifice final niquel ! Les explosions coincident au poil avec les basses de la musique ! BRAVO ! En résumé, bon spectacle mais 2006 était un meilleur cru... A voir quand même !

Par ailleurs, profitez encore des dernièrs jours pour faire les THN. Les acteurs se lâchent et en fin de soirée, ça devient un peu n'importe quoi dans le Hell's Inn. Les acteurs/actrices n'apparaissent pas au même endroit que d'habitude et c'est bien plus fun et flippant. (Vous pouvez faire 2/3 tours une fois que tout le monde est passé.)

Prochain TR : demain avec la SWR3 Party Halloween !

    2 Re: [T] 29.10.2007 : Europa Park
Mar 30 Oct 2007 - 19:55

Niederhoffer

Niederhoffer
Je confirme que Mystéria est vraiment très bien, surtout le feu d'artifice. Mais comme tu l'as dit Arnaud, celui de 2006 était un peu mieux. Et je confirme aussi que les acteurs se lâchent un peu maintenant, lors des THN, comparé au début ...

    3 Re: [T] 29.10.2007 : Europa Park
Mar 30 Oct 2007 - 20:06

Alexi57

Alexi57
il ont raison !!!!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum