Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 petit message de soutien a...
Lun 24 Sep 2007 - 14:09

brisbie

brisbie
petit message de soutien a ....

Mon frere (lucien)qui vient de se faire hospitaliser ce matin et qui na va pas bien...demain il va au devant d'une grosse operation et ne sera pas de retour de si tot a la maison..alors si si certaines personne veulent lui laisser un message d'encouragement je sais que sa lui ferra plaisir de les lires quant il reviendra..

    2 Re: petit message de soutien a...
Lun 24 Sep 2007 - 14:14

Invité

Anonymous
alors Lucien tu le sais déjà, je t'apprécie beaucoup, je suis heureuse de t'avoir connu par ce forum puis de t'avoir vu à la rencontre, je sais que tu vis des moments difficiles mais ce qui est beau, c'est que quand on se parle sur msn jamais tu ne te plains et c'est une belle leçon de courage vraiment !
J'espère que tout se passera bien ! Wink
Et merci à toi brisbie de penser à ton frère, il sera content ! Smile

    3 Re: petit message de soutien a...
Lun 24 Sep 2007 - 14:18

brisbie

brisbie
merci pour ton message!!si il y en a d'autre je lui printerai la page

    4 Re: petit message de soutien a...
Lun 24 Sep 2007 - 15:55

nastico

nastico
ben je lui ai deja tout dit sur msn, et il sait tres bien ce que je pense de lui.

courage Lul', Lib' est la (moralement au moins)

    5 Re: petit message de soutien a...
Lun 24 Sep 2007 - 16:46

drst68

drst68
Même si je te connais pas, Lucien, je te souhaite vraiment un très bon courage, et j'éspère que tout se passera bien, courage!!!!!!!

DRST68

    6 Re: petit message de soutien a...
Lun 24 Sep 2007 - 17:01

Warrik

avatar
Lucien ? Ca veut dire Eureka ?

Moi qui ne le connais même pas à part quelques longues discussions sur MSN, jamais je n'aurais imaginer ça !

Donc, bon courage à lui alors et à bientôt !

    7 Re: petit message de soutien a...
Lun 24 Sep 2007 - 17:03

Pedro

Pedro
Courage à toi Lucien, personnellement je ne te connais pas en dehors du forum mais je te souhaite que tout ce passe bien, et que tu récupèretrès vite!

à très bientôt sur ce forum!

    8 Re: petit message de soutien a...
Lun 24 Sep 2007 - 17:16

Nono

Nono
Bon courage Lucien ! Tout le forum est derrière toi ! (et pas de sous-entendus hein... ^^)

    9 Re: petit message de soutien a...
Lun 24 Sep 2007 - 18:47

brisbie

brisbie
merci pour vos messages je les lui transmetteraient

    10 Re: petit message de soutien a...
Lun 24 Sep 2007 - 18:57

chesterbn

chesterbn
bonne chance lucien pour ton opération

    11 Re: petit message de soutien a...
Mar 25 Sep 2007 - 11:22

Freddo

Freddo
Je trouve ça tellement injuste qu'un mec aussi sympa que toi ai tant de problèmes de santé, même si je peut pas faire grand chose, je pense à toi, courage pour l'hôpital, mais ça je sais que tu en a, parce qu'il en faut un paquet pour vivre tout ce subit.
Soigne toi bien et reviens nous vite, en pleine forme.

jongle

    12 Re: petit message de soutien a...
Mar 25 Sep 2007 - 11:31

Alexi57

Alexi57
bonne chance pour ton opération Lucien

    13 Re: petit message de soutien a...
Mar 25 Sep 2007 - 14:22

Warrik

avatar
Nono a écrit:Bon courage Lucien ! Tout le forum est derrière toi ! (et pas de sous-entendus hein... ^^)

A côté, ça vaut mieux je crois...

    14 Re: petit message de soutien a...
Mer 26 Sep 2007 - 12:29

brisbie

brisbie
voila quelques nouvelles de mon frere..
l'operation c'est bien passee, mais maimtenent il doit recuperer..je l'ai vu ce matin il souffre pas mal mais peut se soulager ac la morfine,il ne peut pas encore vraiment parlé.
merc encore pour vos message des qu'il sera en etat je les lui transmetteraient.

    15 Re: petit message de soutien a...
Mer 26 Sep 2007 - 13:37

drst68

drst68
Nous sommes très content que l'opération s'est bien passé, maintentnat bon courage à lui

    16 Re: petit message de soutien a...
Mer 3 Oct 2007 - 13:22

Eureka

Eureka
Bonjour a tous .Me voila rentré chez moi après environs 10 jours d' hospitalisation et je dois vous dire bien heureux de retrouver mon appart.
Je vous remerci infiniment pour vos messages adorable sa fais vraiment plaisire je peut vous dire que j ai souffert la première semaine et meme perdu le tete les deux premiers jours après l opération sens parler de d'ouleurs énorme j ai bien cru que j allais plus jamais m 'ensortire .Enfin me voila maintenent au repos et heureueux de lire vos message de soutient .

Surtout prennez tous bien soin de vous car j 'ai vraiment pris conscience a l Hopital ou j étais que la santé étais le plus importent au monde et que le réste n'ai que secondaire .

1000 merci pour vos messages

    17 Re: petit message de soutien a...
Mer 3 Oct 2007 - 18:52

drst68

drst68
slt Eureka

Nous sommes vraiment content que tous va bien pour toi aujourd'hui : que l'opération s'est bien passé, et que tu reviennes parmit nous.

    18 Re: petit message de soutien a...
Mer 3 Oct 2007 - 21:57

Invité

Anonymous
salut Lucien !

Je suis heureuse de voir que ton opération s'est bien passé et rétablis toi bien surtout ! je t'envoie plein de courage!
et tu as tout a fait raison, la santé passe avant tout le reste !
gros bisous Wink

    19 Re: petit message de soutien a...
Jeu 4 Oct 2007 - 9:02

nastico

nastico
hey lul', comme on a deja di....ouf!

que la force soit avec toi ;o)

    20 Re: petit message de soutien a...
Jeu 4 Oct 2007 - 15:57

poseidon-mega-fan

avatar
Content,que tout se soit bien passer Wink
et oui,je peut te confirmer que quelque chose,que meme les plus riche ne peuvent pas acheter,c'est bien la santé,apparemant tu a le moral aussi,se qui est encore mieux pour ton bon rétablissement Wink
reposse toi bien,pour pouvoir etre tres vite a ep,faire plein de manège Very Happy .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum