Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

    1 Coupe Du Monde De Rugby 2007
Ven 7 Sep 2007 - 17:25

Pedro

Pedro
Je tiens à ouvrir un sujet qui est d'actualité, puisque ce soir s'ouvre la 6eme coupe du monde de Rugby!
Je constate que le Rugby n'est pas un sport aussi populaire que le foot (qui avait quelques sujets pour la coupe du monde en 2006), mais il est de plus en plus apprécié.

Coupe Du Monde De Rugby 2007 Rugby_10

C'est donc en France, avec le match France - Argentine que débute ce mondial, je propose d'en discuter dans ce sujet pour ceux que ca intéresse.
Cette fête du rugby durera plus d'un mois et demi, des match sont programmé partout en France.

Les sujets sont multiples: Les scores, les différentes affiches, les favoris.

Tout d'abord je crois que pour ce qui est des favoris, les All blacks (Nouvelles zélande) sont les grand favoris de cette compétition, ce qui ne veux pas dire qu'ils ont gagné d'avance (rappelez vous le Brésil en foot l'an dernier Razz). Je crois que l'équipe de France, ainsi que quelques autres équipes telles l'Afrique du sud où l'Australie peuvent tirer leur épingle du jeu.

Bref tout celà nous promet une belle compétition, dans un sport qui vaut vraiment le détour et que je juge tout aussi intéressant (voir plus c pa) que le football!

A vous la parole, je terminerais quand même par dire Allez Les bleus!!


plus d'info sur les équipes, les résultats etc.. sur le site officiel:
http://fr.rugbyworldcup.com/

    2 Re: Coupe Du Monde De Rugby 2007
Ven 7 Sep 2007 - 18:06

drst68

drst68
ouais moi je regarde, vive les bleus

    3 Re: Coupe Du Monde De Rugby 2007
Ven 7 Sep 2007 - 18:48

nastico

nastico
je ne regarde pas mais allez les bleus quand meme

    4 Re: Coupe Du Monde De Rugby 2007
Ven 7 Sep 2007 - 20:09

Athena

Athena
Je ne regarde pas mais je sais qu'ils sont en train de perdre 9 à 17 Laughing !!

    5 Re: Coupe Du Monde De Rugby 2007
Ven 7 Sep 2007 - 20:53

Pedro

Pedro
Laughing effectivement au terme d'un match assez nul de la part de l'équipe de France, on vient de perdre 12-17 contre l'argentine.
Mais celà ne compromet pas les chances de qualifications en quart de finale. Il faudra tout de même jouer un peu mieux les prochain match pour se qualifier Very Happy

    6 Re: Coupe Du Monde De Rugby 2007
Ven 7 Sep 2007 - 21:06

JF6736

JF6736
Et surtout sortir les calculatrices dès les prochains matchs. Sa me rapelle une coupe de monde de foot 2002 tout cela.

    7 Re: Coupe Du Monde De Rugby 2007
Ven 7 Sep 2007 - 21:08

Pedro

Pedro
ouai, avec la seule différence que les français ne sont pas champions du monde en titre Laughing

    8 Re: Coupe Du Monde De Rugby 2007
Sam 8 Sep 2007 - 9:01

JF6736

JF6736
Mais parmis les favoris tout de meme.

    9 Re: Coupe Du Monde De Rugby 2007
Sam 8 Sep 2007 - 18:08

Pedro

Pedro
A noter aujourd'hui les écrasantes victoires des All Blacks (76-14) et de l'Australie (91-3 Laughing) respectivement sur l'Italie et le Japon.

En voyant ces matchs, on ce dit que la France a du chemin à parcourir si elle veux être championne du monde Laughing

    10 Re: Coupe Du Monde De Rugby 2007
Sam 8 Sep 2007 - 21:21

EmGiPy

EmGiPy
Oui mais on a pas joué contre l'Italie ou le Japon Wink

L'argentine c'est pas une équipe négligeable... Dans le groupe ca va se jouer entre Irlande et Argentine mais je pense que la France va tout de même se qualifier...

++

    11 Re: Coupe Du Monde De Rugby 2007
Sam 6 Oct 2007 - 20:53

Pedro

Pedro
Petit up pour signaler les victoires surprise de l'angleterre contre l'australie et de la france contre la nouvelle zélande en quart de finale!
Rien n'est perdu, allez la France Smile

    12 Re: Coupe Du Monde De Rugby 2007
Sam 6 Oct 2007 - 21:06

epsista

epsista
Quel match splendide ! C'était génial ! Honetement j'aurais pas dit qu'on allait gagner ! Vive la France !

    13 Re: Coupe Du Monde De Rugby 2007
Sam 6 Oct 2007 - 21:29

Pedro

Pedro
On a effectivement eu droit a 2 quarts de finale tout simplement énorme aujourd'hui, plein d'intensité et de surprises. Que ce soit les anglais ou les francais, les 2 méritent amplement leur qualification pour la demi finale.
On aura donc droit à France-Angleterre en demi Finale ^^

En espérant que les 2 quarts de finales qui nous attendent demain seront de la même intensité Smile

    14 Re: Coupe Du Monde De Rugby 2007
Dim 7 Oct 2007 - 9:26

Athena

Athena
Le jeu des Français fut excellent en deuxième partie de match, jen 'ai pas vu la première mais le dernier quart d'heure m'a vraiment plu. Même si les Français avaient perdus, ils n'auraient pas du tt démérités, et là, leur résultat est tout simplemet un grand moment de sport Very Happy.

    15 Re: Coupe Du Monde De Rugby 2007
Dim 7 Oct 2007 - 12:12

Invité

Anonymous
Bravo l'équipe de France pour cet exploit, n'oublions pas de garder la tête sur les épaules, et confirmons contre l'Angleterre...

    16 Re: Coupe Du Monde De Rugby 2007
Dim 7 Oct 2007 - 12:15

Alexi57

Alexi57
vive les francais

    17 Re: Coupe Du Monde De Rugby 2007
Dim 7 Oct 2007 - 13:50

Pedro

Pedro
Les anglais sont assez étonnant, ils ont démarré le mondial en étant particulièrement nul (désole du terme mais c'est vrai Laughing) et ils finissent par battre l'Australie, ça promet une demi finale d'une très grande intensité!

    18 Re: Coupe Du Monde De Rugby 2007
Dim 7 Oct 2007 - 18:13

Nono

Nono
On a une idée de l'audience sur TF1 ? Certaines sources promettaient de battre les 14 millions de la demi-finale du foot...

    19 Re: Coupe Du Monde De Rugby 2007
Dim 7 Oct 2007 - 18:37

Pedro

Pedro
14 millions il me semble que c'est le score du match d'ouverture

edit après recherche

PARIS (Reuters) - Plus de 16 millions de téléspectateurs ont regardé samedi soir le quart de finale de la Coupe du monde de rugby opposant la France à la Nouvelle-Zélande, a fait savoir dimanche TF1, qui salue un "record historique".

Au total, 16.663.920 personnes étaient devant leur téléviseur à partir de 21h00 avec un pic d'audience dépassant les 18 millions à 22h26 pour suivre les dernières minutes avant la victoire des Bleus sur les All Blacks.

"Ce score devient le record historique d'audience pour un match de rugby toute compétition confondue depuis la création du Médiamat en 1989", précise un communiqué de la chaîne pour qui c'est également la meilleure audience de l'année.

Dans l'après-midi, le quart de finale Australie-Angleterre avait été suivi par 4,7 millions de téléspectateurs.

c'est donc plus de 16.5millions de téléspectateurs qui ont regardé le match Very Happy

    20 Re: Coupe Du Monde De Rugby 2007
Sam 13 Oct 2007 - 17:23

Pedro

Pedro
Allez un petit mot pour encourager l'équipe de France avant le match décisif de ce soir Smile

Allez les bleus!!

    21 Re: Coupe Du Monde De Rugby 2007
Sam 13 Oct 2007 - 17:46

chesterbn

chesterbn
ouaaaais allez les bleus, en force, on va gagneeeeer!!!!

    22 Re: Coupe Du Monde De Rugby 2007
Dim 14 Oct 2007 - 7:06

Alexi57

Alexi57
c'est qui qui a gagner france angleterre hier

    23 Re: Coupe Du Monde De Rugby 2007
Dim 14 Oct 2007 - 8:19

Pedro

Pedro
L'angleterre Smile l'aventure ce termine en demi finale pour la france, coimme il y a 4 ans. Celà dit au vue du match les anglais méritent leur victoire Smile

    24 Re: Coupe Du Monde De Rugby 2007
Dim 14 Oct 2007 - 8:35

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
L'aventure n'est pas terminé, il reste la petite finale contre le perdant de ce soir, on va jouer la 3ème place contre l'Afrique du Sud ou l'Argentine, en bref ça va être dur encore.

    25 Re: Coupe Du Monde De Rugby 2007
Dim 14 Oct 2007 - 9:59

Pedro

Pedro
Je parie sur un remake de Argentine-France au stade de france Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum